JeyM

Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

Recommended Posts

En effet, ça paye pas des masses: (d'après le guide de @JeyM):

 

                   
    Unité Max Gain / Heure  
  Tps unit Valeur Temps Valeur Qté  
  marchandises et cargaisons Hangar 01:10 10 000 € 58:20 500 000 € 50 8 571,43 €  
  articles de chasse Bunker 00:40 5 000 € 66:40 500 000 € 100 7 500,00 €  
  imports sud-américains Coc 02:00 20 000 € 20:00 200 000 € 10 10 000,00 €  
  recherche pharmaceutique Meth 01:00 8 500 € 20:00 170 000 € 20 8 500,00 €  
  produits bio Beuh 00:20 1 500 € 26:40 120 000 € 80 4 500,00 €  
  copie et impression Papiers 00:15 1 000 € 15:00 60 000 € 60 4 000,00 €  
  création monétaire Monnaie 00:30 3 500 € 20:00 140 000 € 40 7 000,00 €  
                   
Modifié par Piottrr
erreur de calcul (les données de temps pour les valeurs max))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Type de mission de promouvoir :

  • Survoler la ville en dirigeable et y diffuser de la musique.
  • Collé des affiche dans toute la ville.
  • Récupéré des membres VIP.
  • Détruire des camions de ravitaillement.
  • Récupéré des matières premières volées.
  •  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Manhattan Je pense qu'il y a moyen d'optimiser un peu la revente : 

 

Si tu attends que tout soit rempli pour revendre tu perds ton temps. Cela fait 1.690.000 $ toutes les 4000 minutes. Soit 25350 $/heure.

 

Par contre si tu prends les 5 business qui rapportent le plus au taux horaire (marchandises, chasse, sud-américains, pharmaceutique, monétaire) et que tu vends directement quand le premier arrive au maximum (par chance 3/5 se remplissent à fond en 1200 minutes de temps de jeu). Tu te fais 831428 toutes les 20 heures soit 41571 $/heure. Je vais ajouter cela au guide mais je pense qu'on peut difficilement optimiser plus que ça.

 

Par contre c'est clairement un business fait pour ceux qui ont déjà les autres business et plus rien à dépenser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, CeCe39039 a dit :

Type de mission de promouvoir :

  • Survoler la ville en dirigeable et y diffuser de la musique.
  • Collé des affiche dans toute la ville.
  • Récupéré des membres VIP.
  • Détruire des camions de ravitaillement.
  • Récupéré des matières premières volées.
  •  

- Lacher des prospectus dans la ville en buzzard :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est ridicule, en une heure tu te fais même pas ce que tu gagnes en une vente de véhicule d’import export, sans oublier que Tony prend une part à la revente. 

C’est dommage il y avait un bon potentiel pour cette maj, à part la boîte de nuit qui est pas mal je trouve, je suis assez déçu. J’attends de voir ce qu’ils vont nous proposer les prochaines semaines. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, ReBeLiOnS13 a dit :

- Lacher des prospectus dans la ville en buzzard :wink:

Je l’ai pas eu celle-ci ! 

J’ai quelques details pour les missions :

 

Il y a 1 heure, CeCe39039 a dit :

Type de mission de promouvoir :

  • Survoler la ville en dirigeable et y diffuser de la musique 3 lieux à survoler, rester dans la zone en diffusant la musique. Lieux que j’ai pu avoir : Jetée de Del Perro, Quartier de la Pacific Standard. Le signal du dirigeable est émis aux clubs rivaux au début de la première diffusion.
  • Coller des affiche dans toute la ville. 8 emplacements à environ 1 km chacun. Je ne crois pas qu’il y ait de diffusion du signal aux rivaux.
  • Récupérer des membres VIP. J’en ai eu 2 : - Sauver Jimmy de la police, en volant un Police Transporter vers le quartier de CJ. Celebrité assurée pour le club. - Chercher deux VIP (un vers les villas sur la mer à l’ouest, un aux Richard Majestic ) avec une limousine Patriot. Le signal est émis 15 secondes après être monté dans la limousine. Celebrité à venir (je crois ?)
  • Détruire des camions de ravitaillement. Pas eu
  • Récupérer des matières premières volées. Yep avec signal dès qu’on est à l’intérieur, des pnj à tuer. Il y a une variante où il faut voler le camion (sans se l’être fait voler avant) mais où il y a beaucoup moins d’ennemis.

 

Je rajouterai la mission où il faut fracasser 4 voitures de promoteurs, attention à ne pas tuer les pnj autour ! Sinon échec à partir de quelques morts. Les ouvriers autour des voitures vous attaquent aux poings (même si vous tirez avec la mitrailleuse du Buzzard.. excellent !), effrayez les avec une arme pour ne prendre aucun risque.

il y a 10 minutes, Flofloo a dit :

C’est ridicule, en une heure tu te fais même pas ce que tu gagnes en une vente de véhicule d’import export, sans oublier que Tony prend une part à la revente. 

C’est dommage il y avait un bon potentiel pour cette maj, à part la boîte de nuit qui est pas mal je trouve, je suis assez déçu. J’attends de voir ce qu’ils vont nous proposer les prochaines semaines. 

 

Sauf que tu peux faire l’import export pendant ce temps. Il faut le voir comme ça. Même si un rapide calcul montre qu’il faut beaucoup d’heures avant de rentabiliser ne serait ce que la boite de nuit..

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Nath_Myster06 a dit :

Sauf que tu peux faire l’import export pendant ce temps. Il faut le voir comme ça. Même si un rapide calcul montre qu’il faut beaucoup d’heures avant de rentabiliser ne serait ce que la boite de nuit..

 

Oui c’est vrai qu’après tu peux toujours  faire autre chose à côté, ça tourne tout seul, ce n’est que du bonus, pas besoin de ravitaillement ni de dépenses en matières premières. Mais pour un retour sur investissement, ça va être très long 😁😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Flofloo a dit :

Mais pour un retour sur investissement, ça va être très long 😁😁

 

Si t'as tout acheté comme moi la boîte de nuit coûte au maximum 8.525.400 $ donc divisé par 831.428 $ en illégal + 250.000 $ en légal toutes les 20h ça fait 8 reventes soit 160 heures de jeu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Nath_Myster06 a dit :

attention à ne pas tuer les pnj autour ! Sinon échec à partir de quelques morts.

 

Perso j'ai tué à la batte de baseball les deux PNJ qui t'attaque sur chaque voiture et rien du tout 😉 

 

Autre complément : Un joueurs qui rentre dans votre bureau avec le coffre fort ouvert ne peut pas récupéré l'argent que contient ce dernier.

 

Dernière chose : Les marchandises de la Guerre Commercial peuvent être ramené au QG de club de motard apparemment un joueur l'a fait dans ma session.

Modifié par AlphARaZZoR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Piottrr a dit :

En effet, ça paye pas des masses: (d'après le guide de @JeyM):

 

                   
    Unité Max Gain / Heure  
  Tps unit Valeur Temps Valeur Qté  
  marchandises et cargaisons Hangar 01:10 10 000 € 58:20 500 000 € 50 8 571,43 €  
  articles de chasse Bunker 00:40 5 000 € 66:40 500 000 € 100 7 500,00 €  
  imports sud-américains Coc 02:00 20 000 € 20:00 200 000 € 10 10 000,00 €  
  recherche pharmaceutique Meth 01:00 8 500 € 20:00 170 000 € 20 8 500,00 €  
  produits bio Beuh 00:20 1 500 € 26:40 120 000 € 80 4 500,00 €  
  copie et impression Papiers 00:15 1 000 € 15:00 60 000 € 60 4 000,00 €  
  création monétaire Monnaie 00:30 3 500 € 20:00 140 000 € 40 7 000,00 €  
                   

Intéressant ce tableau, cela veut donc dire, qu'avec les 5 employés dédiés aux meilleures fonctions, on peut toucher 41500$ par heures sans rien faire (bien qu'il faille revendre la marchandise). En gros, les charges des autres propriétés sont amorties, ce n'est pas la ruée vers l'or, mais je trouve ça plutôt positif, surtout qu'on peut également ajouter les revenus de la boîte bien que minime soient-ils ! Je crois avoir dépenser environ 18 millions, boîte + personnel + upgrades + voitures, donc 18 000 000 / 41 500 = 433h

 

Vraiment trop intéressant ! Et ne parlons pas de ces véhicules blindés qui résiste à aucune roquette ! Puis une fois que tu as ta discothèque tu n'as vraiment rien à faire ! mais alors vraiment rien... ah si, danser, claquer du pognon pour du champagne à 150 000$ pour la meilleure bouteille... Bref, trêve d'ironie, l'idée était bonne, finir bourré et se réveiller sur la plage m'a pas mal fait rire, mais les missions sont trop simples, les gains vraiment dérisoires, des véhicules blindés à gogo avec des missiles en veux tu en voilà mais qui explosent avec une petite mine... Si comme moi tu es riche, très riche, c'est classe d'avoir ton club, mais si tu es pauvre et que tu comptes dessus pour t'enrichir... Laisse Tomber !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hm suis un peu à l'ouest ... J'ai une belle boite de nuit, surtout pour l'ambiance  :wub:

Mais j'ai jamais fait les business, maintenant je me demande quel est le business le plus simple, d'un point de vue flemme, et aussi le moins cher (achat + daily costs), pour juste l'utiliser uniquement via le club ? 

D'après ce que j'ai lu les gains vont pas être fous, surtout que j'ai qu'un 1 seul étage de stock, pas assez de sous ... alors faut pas que les daily costs me tuent :unsure:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce guide très utile, vu que cette mise à jour est assez complexe à appréhender et Rockstar ne nous donne pas de détail sur le fonctionnement 👍

 

19.png

 

Concernant ce tableau, il est très intéressant, mais je crois qu'il y a une coquille sur l'herbe, les faux papiers et la fausse monnaie.

Le temps total de l'herbe n'est pas bon : 30 minutes x 40 unités max = 1200 minutes = 20 heures

Le temps total des faux papiers n'est pas bon : 20 minutes x 80 unités max = 1600 minutes = 26 heures 40 minutes (26,66)

Le temps total de la fausse monnaie n'est pas bon : 15 minutes x 60 unités max = 900 minutes = 15 heures

 

De fait, la rentabilité pour ces 3 activités n'est pas correcte :

La rentabilité GTA$/heure de l'herbe : 140 000 de valeur max / 20h de temps total = 7 000 GTA$/heure

La rentabilité GTA$/heure des faux papiers  120 000 de valeur max / 26,66 de temps total = 4 500 GTA$/heure

La rentabilité GTA$/heure de la fausse monnaie 60 000 de valeur max / 15h de temps total = 4 000 GTA$/heure

 

Du coup c'est l'herbe qui est plus intéressante que la fausse monnaie.

Modifié par Khyllian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, AlphARaZZoR a dit :

 

Perso j'ai tué à la batte de baseball les deux PNJ qui t'attaque sur chaque voiture et rien du tout 😉 

 

Pareil pour la première voiture, mais la deuxième je me suis dit bah autant pulvériser la prochaine en buzzard avec les 2 PNJ direct !

Et la mission a été annulé......pour cause de trop de PNJ tué, il y en avait peut être d'autre a côté, j'ai pas fait gaffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant