JeyM

Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

Recommended Posts

@Pierre2049 c’est bien ça, c’est uniquement le prix d’entrée pour les joueurs !

 

@Burgundy je t’avoue que je pensais aussi que l’on achetait les DJ et que l’on pouvait alterner facilement, sauf que quand j’ai vu que ça augmentait la popularité, j’ai compris que l’on devrait payer à chaque fois !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les guerres commerciale, hier j'en ai croisé une tout a fait par hasard, sauf que..

Moi je n'ai eu ni l'annonce, ni les icônes de caisses, c'est mon collègue qui m'a averti

J'étais en PDG, lui faisait parti de mon organisation, nous étions 6 sur la sessions dont 2 groupe de 2 joueurs pdg/aspirant, et un club de moto seul
Je précise que l'ami qui a eu l'annonce n'a pas de BDN.
 

Donc ca doit peut être bugué un peu sur l'annonce, ou alors je regardais la map a ce moment là ce qui m'a empêché d'avoir l'event "visible".

 

 

 

Et histoire de pousser un coup de gueule comme tous le monde.. Mais pour changer je vais raler sur ceux qui ralent
Je vois beaucoup de critiques disant que c'est un commerce non rentable.. Bon, avec les 5 techniciens dans les bon buisness ca rapporte entre 693$ / min et 901$ / min (popularité 0 et max), c'est a dire en ne regardant que le minimum, moins que le bunker et la cocaïne, plus que le reste, mais contrairement a c'est deux là : sans rien faire, ni mission, ni réapprovisionnement, rien.. c'est du pur passif si on met de coté les frais dérisoires de la BDN.. Suffit de vendre de temps en temps.

Au final si on soustrait les 75k de réapprovisionnement des autres commerces et le temps passé a s'occuper d'eux, le BDN est peut être bien le plus rentable actuellement.

 

Et autre avantage que je trouve énorme, on peut vendre seul, vu qu'il n'y a pas de bonus en fonction du remplissage de la session, on peut sans perte le faire au calme sans s'acharner a trouver 1 ou 2 randoms pour nous aider a vendre le stock (et tous le monde crachait également sur ce principe vis a vis des autres commerces).

Les missions de vente sont aléatoires mais pas le véhicules utilisé, certe leur blindage reste une blague

 

Et hum, personnellement ma technique pour remonter la popularité, je préfère l'akula au busard, je ne lance pas de mission, j'attends bêtement que d'autres le fasse pour les tuer, ahem

De là je me demande si le plus rentable pour monter sa popularité ne serait pas de le faire a 2, l'un lance ses missions, l'autre explose ses véhicules devant la porte, puis on alterne ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, R4mpant a dit :

vu qu'il n'y a pas de bonus en fonction du remplissage de la session

 

Il y a bien un bonus "forte demande" lors des reventes dans des sessions pleines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nuit j'ai laissé mon perso en mode normal dans la BDN en train de danser avec R2 bloqué. La popularité s'est maintenue mais n'a pas augmenté, j'étais à -10% quand je l'ai quitté. Par contre je n'ai récupéré que 10 000 au réveil et pas de statuette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, R4mpant a dit :

 De là je me demande si le plus rentable pour monter sa popularité ne serait pas de le faire a 2, l'un lance ses missions, l'autre explose ses véhicules devant la porte, puis on alterne ?


 

Pas bête je vais essayer (même si ce cas à dû être prévu et donc une augmentation bien plus ridicule de la popularité).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Autchose a dit :

@NeAlithyk encore plus rapide, tu arrives en buzzard, tu te poses à 50m de la voiture, une rafale de minigun et au suivant!

Bien faire attention à la jauge de détérioration, ça va vite.

@JeyM donc quand on aura plusieurs dj, plus besoin de faire des missions, juste changer de dj toutes les 2h maintiendra la barre au max?

Tu avais raison, c'est nettement plus efficace et rapide !

 

De mémoire, la première fois, j'y avais été au missile, ... fallait pas ! (ce qui fait que je m'étais rabattu sur la batte)

 

Ah mon p'tit Buzzard que j'aime !

 

Sinon et pour récupérer la voiture (j'vous laisse la surprise ... ou pas <=100000 pour lancer le job) du jour et le DJ qui va avec, autant faire sauter la sécurité des ridelles du bas en suivant en voiture est aisé, autant pour celles du haut (le petit truc jaune à l’aplomb des roues arrières du dit véhicule), j'ai employé les grands moyens 🙂

 

La preuve par l'image ... (Bon ok, après, il a fallu faire du ménage ...)

 

Sorry pour le double post !

 

THkltU9wL0-2K3i70UmWdA_0_0.jpg

 

0FITkcDi8E-M2JnxmjgybA_0_0.jpg

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Luxury Influence a dit :

Bah il était bien question du 31 nan ?

Oui mais il me semble que vu que la mise à jour à été repoussée d'une semaine ces bonus là ont aussi été repoussés d'une semaine 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Dark_Dindon a dit :

J'imagine que switcher de DJ en DJ remonte la popularité au max? Pour 10k pourquoi pas j'ai envie de dire mais, il servent "qu'a ça" les DJ? Si quelqu'un a des infos je suis preneur.

 

j'ai cru voir ca enfin moi j'ai de la misère à être au max et pourtant j'ai acheté toutes les améliorations mais oui il me semble qu'il me manquait une barre et ca ma remis presque à fond.... enfin pour être sûr la prochaine fois que je lance mon jeu j'attendrais d'avoir perdu au moins 2 barres complètes voir 3 puis là je changerais de DJ comme ca je verrais bien si ca remonte presque à fond ou à fond ^^

 

 

 

Modifié par Burgundy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin merci pour la confirmation JeyM ^^

 

moi et mes potes on a un bug de fou, pas une seule guerre commerciale, on est par exemple en session publique("glitchée" grâce au mtu)rien qu'entre nous, on est en moyenne 3 ou 4 et même parfois jusqu'à cinq, parfois tous pdg, chacun ayant une boite de nuit et on vaque à nos occupations et pourtant, jamais une seule "guerre commerciale" c'est a n'y rien comprendre ^^ (pas que ca nous manque mais bon c'est intriguant parce que beaucoup de gens évoquent ces "guerres commerciales" régulièrement ^^) 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant