JeyM

Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

Recommended Posts

Hop premier bug ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu dans GTA 5 :laugh:

 

Guerre commercial : Vers la plage, une caisse américaine (oublié le nom) avec des flammes à récupéré et à emmener à la boite de nuit, arrivé devant la boite impossible de rentré dans le garage via la zone jaune, je tente de refaire le tour etc...j'explose la voiture je récupère un des deux colis et toujours impossible de rentré dans le garage en gros impossible de livré la marchandises....un bon bug bien relou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, AlphARaZZoR a dit :

Hop premier bug ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu dans GTA 5 :laugh:

 

Guerre commercial : Vers la plage, une caisse américaine (oublié le nom) avec des flammes à récupéré et à emmener à la boite de nuit, arrivé devant la boite impossible de rentré dans le garage via la zone jaune, je tente de refaire le tour etc...j'explose la voiture je récupère un des deux colis et toujours impossible de rentré dans le garage en gros impossible de livré la marchandises....un bon bug bien relou....

Rallume ta play 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Luxury Influence a dit :

Rallume ta play 😉

 

Merci pour cette astuce incroyable mais j'ai préféré quitté le jeu vu que j'avait pas grand chose à faire avec cette magnifique maj archi rentable :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, CeCe39039 a dit :

Comment on fait pour avoir + de stock ?

 

Il faut acheter des sous-sols supplémentaires dans l'onglet entrepôt de la personnalisation de la boîte de nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez flou le sous-sol pour moi.

 

Imaginons que j'ai un lieu de production de coke (de la màj Biker). Et que j'assigne tout les techniciens de ma BDN sur les imports Sud-américains.

Le stock qui va monter, c'est celui du lieu de production de coke (de la màj Biker)? Ou celui d'un nouveau lieu de production de coke totalement indépendant, intégré à la BDN?

 

Et du coup si le deux sont liés, on peut alors revendre les marchandises générés par le lieu de production de coke de Biker, depuis la BDN?

 

Modifié par Mungo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Mungo a dit :

C'est assez flou le sous-sol pour moi.

 

Imaginons que j'ai un lieu de production de coke (de la màj Biker). Et que j'assigne tout les techniciens de ma BDN sur les imports Sud-américains.

Le stock qui va monter, c'est celui du lieu de production de coke (de la màj Biker)? Ou celui d'un nouveau lieu de production de coke totalement indépendant, intégré à la BDN?

 

Et du coup si le deux sont liés, on peut alors revendre les marchandises générés par le lieu de production de coke de Biker, depuis la BDN?

 

Ton labo de coke va fonctionner comme d'habitude, rien ne change, pas même les ventes.  

 

Tu ne peux assigner qu'un seul technicien par branche, donc 1 pour ton labo, qui va générer des profits indépendamment de ton labo, donc des $ en plus de ta vente habituelle de coke.. mais impossible de vendre la marchandise du labo depuis la BDN malheureusement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La boite est indépendante, tu dois continuer tes bis' de biker, la boite n'a rien a voir avec tes autres entrepôts de biker (ex: dans mon bunker j'ai pas de supplies ni de stock et pourtant la boite en produit...) c'est juste un p'tit plus de la part de Rockstar, et si tu laisse grimper les stocks de la boite, ca prends en valeur et ensuite si t'es plein tu pourra repondre a des demandes spéciales avec un bonus a la clé, un peu le même principe que les collections de voitures...

Modifié par Luxury Influence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok. Bon c'est de l'argent qui se génère tout seul donc je vais pas cracher dessus, mais quand même vachement déçu, j'espérais qu'ils fassent des liens entre les différentes mises à jour pour mettre de l'ordre et rajouter du relief jeu, mais nan juste un énième business en plus quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mungo a dit :

quand même vachement déçu, j'espérais qu'ils fassent des liens entre les différentes mises à jour pour mettre de l'ordre et rajouter du relief jeu, mais nan juste un énième business en plus quoi.

Pareil.. J'ai cru un instant pouvoir faire les ventes du labo depuis la BDN avec le beau gros camion blindé et armé... mais non. 

 

Et pour la BDN... après des années de trafics en tout genre, braquages, missions d'infiltrarion, avoir sauvé le monde au péril de nos vies et être à la tête d'un empire de plusieurs centaines de millions de GTA$ ... j'avoue que ça fait bizarre de se retrouver à coller des affiches pour promouvoir une boîte de nuit.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pourquoi j’avais rien en coke. Deux heures quoi. Ca parait peur rentable mais c’est un plus. Un plus a 5 millions (meme si j’en ai pas grand chose a faire des sous). Bon on verra...

 

Vole-t-on le même nombre de caisses peu importe le bien (armes, cocaine, etc) sur les guerres commerciales ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JeyM

 

Bon baah à l'heure qu'il est, c'est pas un business rentable DU TOUT. mais si on a l'habitude de farmer avec les autres business, c'est un petit profit supplémentaire..

Modifié par Manhattan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant