Blulex

[PS4] Crew Run N Gun recrute

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir à tous/toutes ,

 

 

J ai former il y a peu de temps un nouveau crew dédié en priorité au run and gun Francophone et au pvp freemod. Il se nomme French Warriors FM.

 

Je gere en paralelle mon crew principal Fraternite du crime de 150 membres actifs francophones.Crew dédié à la creation de session blanches.(voir topic des sessions fraternelles).

 

Mais etant fan de RnG j ai decider de faire ce crew secondaire. Si vous etes deja un adepte de ce mode de jeu ou si vous etes novice, vous etes les bienvenus.

 

Nous ferons des entrainements reguliers, jouerons en team et nous mesurerons a d autres team rng.Voyez ca comme une equipe d E-sport.

 

 

Le RnG c est quoi ? 

 

C est un type d affrontements fairplays qui se deroule dans un espace clos. Les seules choses autorisées sont courir,esquiver (roulades ou 360 ) et tirer. Armes autorisées : Pistolets et riffles (fusils,carabines...etc).Explosifs interdits, casques pare balles interdits, rester immobile idem.Sont aussi interdits les corner shoot (tirs en restant planqué dans des angles de murs), se mettre a couvert, faire du in out (tu me vois tu me vois plus..etc).Bref juste courir,tirer et esquiver. 

 

Le RnG a une tres bonne comu et c est quelque chose pris tres au serieux (des divisions, equipes nationales,championnats mondiaux..etc 

 

 

Si comme moi vous partagez cette passion ou si vous souhaitez vous y mettre contactez moi ici ou sur psn (blulex) et rejoignez notre team.

 

Nous sommes les French Warriors FM

 

A bientot IG null

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant