BenDeR

GTA Online : « Nuits blanches et marché noir » maintenant disponible

Recommended Posts

@JeyM Oui :sleep: en toutcas  la Scramjet 4 millions sans réduction, il y' as des joueurs qui peuvent encore jouer legit ? :biggrin:

il y a 1 minute, Telanocx a dit :

Le Scramjet ca ressemble quand même vachement au véhicule du film Speed Racer, non ?

 

Pas faux.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cette sensation que Rockstar a baclé cette mise à jour. Elle était reportée de base et je trouve que c'est trop peu.

Pourquoi sortir la nouvelle station de radio au mois d'août ?

Pourquoi les autres DJ ne sont pas disponibles directement pour faire les missions ?

Il manque trop de choses dans ce DLC et même avec les leak des futurs ajouts, je trouve ça trop peu encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Dark passenger a dit :

@Skyline13400  Si l'oppresor peux voler sans avoir à toucher le sol, ça vas être Bagdad.

 

Très clairement.

 

Cette mise à jour manque de certaines choses.

Déjà je pense que des zones neutres auraient été cool, le Bahamamas est texturise, mais totalement inaccessible de même pour le Tequi-la-la et je trouve cela inacceptable pour une mise à jour celle-là...

 

Nous sommes sur une mise à jour qui manque également de véhicules de luxe ! 

Pourtant beaucoup avaient été vue dans une liste qui me semblait intéressante...

Non que ces véhicules me deplaisent, mais des véhicules de luxe en plus auraient été sympa..

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je remercie "R", au vue du contenu et des retours des joueurs, je vais économisé un sacré pactole, déjà je n'était très hypé par la mise à jour "boite de nuit" mais je me suis  dit, pourquoi, de plus il en faut pour tout le monde et beaucoup attendait ce genre de mise à jour, mais quand je vois les retours des joueurs, bah ça ne me donne pas du tout envie d'investir dedans, de plus, de tout les véhicules présent et les futurs qui vont arriver, seul la Jester classique m'intéresse.

Malheureusement "R" est devenu important dans le jeu vidéo et comme toute société qui prend de l’ampleur, ils veulent se faire une max de fric sans se casser la tête, je travail pour une certaine marque automobile et c'est la même chose, ils vendent leur voiture de plus en plus chère alors qu'ils font tout pour qu'à la fabrication, elle leur coûte une misère le souci c'est que ça se voit clairement sur la qualité du produit final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette maj semble vraiment faire polémique.

 

C'est fou parce que ce jeu a beau être celui qui aura battu tout plein de records, on a toujours l'impression de voir Rockstar expérimenter de nouvelles tendances mais à grande échelle.

 

Comme un joyeux brouillon mal conçu. Enfin si cela peut aider pour GTA6 et son futur online ok mais là ça risque de faire déjanter un paquet de monde si la license part uniquement vers un online en kits balancés eux-même au compte goutte alors qu'on pourrait avoir un jeu qui tiend sur la durée avec plus ou moins d'ajouts dans le temps.

 

Enfin il y a toujours des alternatives et pour moi ça restera fivem.

 

Même pas envie de me connecter pour être déçu du déclin progressif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

je suis nouveau sur le forum. J’ai une petite question. J’ai fait la MAJ pour pouvoir devenir patron de ma boite de nuit. Ceci étant dis, quand je m’approche de l’ordinateur pour pouvoir ouvrir le menu via le « pad » et faire «  gestion boite de nuit » sa me dit «  aucun joueur disponible » du coup je ne peux pas jouer à la mise à jour 

 

si quelqu’un peut m’aider merci d’avance. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver que ça ressemble sérieusement aux véhicules du STAG de Saints Row 3 ?

(Oppressor 2 et Menacer)

Sans compter le Terrorbyte , qu’est ce que c’est que ça ? La version du MTL custom qui a un blindage ?

@Id899 si tu es en session sur invitation ou privé , c’est normal. En revanche en session publique non. 

Modifié par Arcadius Hammond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 7 heures, iPeluche a dit :

Je vais pas y aller par quatre chemins, je pense que ce DLC marque définitivement la fin de mon aventure avec le jeu... du moins, depuis le DLC des Braquages de la fin du monde, je n'étais absolument plus hypé et prisé par ce jeu, pour de multiples raisons mais je vais en venir uniquement au DLC After Night puisque c'est le sujet.

 

Ce DLC, attendu depuis des années, avait l'air fort bien sympathique. Au finale, il pue plus qu'autre chose. La cause à un dripfeed grostesque. R* met ce système en place pour garder constamment ses joueurs sur le multi ? Pas de problème, moi il m'emmerde plus qu'autre chose. On télécharge une mise à jour de 4,3Go pour en toucher ne serait-ce que le quart du DLC. C'est décevant.

 

Le Gameplay est semblable à ce qui est proposé depuis trois ans. Sans parler de refonte, d'autres initiatives aurait sans doute été appréciable. On tourne en rond sans cesse sur ce jeu. On fait trois missions, la boîte est développée, on danse, cool. Mais ensuite ? Des activités par-ci par-là pour gagner en popularité et attirer toujours plus de monde dans sa boîte. Ceci dit, il faut le dire, la danse est assez complète et sympathique.

 

Niveau contenu, j'ai à peine regardé. Quelques vêtements et 7 nouveaux véhicules ? Allez, j'ai acheté trois t-shirt et une veste à tout casser. Les véhicules en rapport avec la boîte de nuit sont sympa. D'autres sont à venir en dripfeed ? Pas mon problème, je vais pas me connecte chaque semaine pour une voiture en plus. Dommage.

 

Surtout un grand hommage à R* de proposer une bouteille de champagne à 150000$. Ça au moins eu le mérite de me faire rire.

 

D'ailleurs, où sont les trois autres DJ et la nouvelle station de radio ? En dripfeed aussi ? ISSOU. La pire des blagues que pouvait faire R*.

 

Comme dit sur Discord, au delà du DLC, j'osais espèrer que R* se renouvelle un peu. Notamment une mise à jour technique / graphique qui aurait eu le mérite de rafraîchir un peu le jeu. Le jeu n'est pas vilain, mais c'est pas beau non plus en 2018. D'ailleurs l'aliasing et le clipping toujours présent ça fait sacrément plaisir. Vu l'argent gagné, un minimum d'effort dessus aurait été appréciable.

 

Le jeu pèse aujourd'hui la bagatelle de 71,59Go sur le disque dur de la PS4 et quand on y joue peu pour ne pas dire jamais, ça fait mal. La bonne époque entre 2014 et 2016 manque. Au delà de la lassitude, le jeu s'essoufle bien qu'on le sentait venir depuis un moment. Sans parler du solo complétement enterré par R*.

 

Finalement, j'ai relancé le jeu pour un peu plus de deux heures et je crains que ce sera la seule fois que je le relance. Dur de prendre du plaisir sur un jeu où le "farming" dépasse tout ce qu'on pouvait imaginer. Notamment quand il s'agit de payer un contenu hors de prix.

 

Cet au revoir à GTA implique forcément un au revoir à la communauté de GTANF. En dépit des différents, j'aurais passé de très bon moment sur le forum comme sur le jeu. Et c'est pourquoi je remercie le staff de GTANF et la communauté qui œuvre pour l'activité du site.

 

Il n'y a pas que du faux dans ton analyse. 🙂

 

Je suis déçu qu'on soit là encore dans la surenchère de véhicules (même si certains valent sans doute la peine), alors qu'on n'a toujours pas de nouvelles armes MK II depuis la mise à jour des derniers braquages.

 

Maintenant que je suis à flots, et pour une fois que j'attends une mise à jour en étant confortable financièrement (environ 6,4 millions en banque), celle-ci m'a l'air d'un pétard mouillé...

 

Je commence à me dire que GTA 5 Online touche à sa fin, qu'on en a fait le tour, qu'on a épuisé tout son potentiel, -ce qui est de toute façon inévitable tôt ou tard-, et que GTA 6 va commencer à pointer le bout de son nez dans peu de temps. Je me sens quelque peu las de cette map pour être franc. J'aimerais de nouveaux paysages.

 

Sur le forum je risque de m'impliquer davantage dans la partie de GTA 6. Tu viendras aussi ou tu es fâché avec la saga pour l'instant ?

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dans les cinématique lazlow avec des chaussures lumineuses et j'aimerais les achetés mais je ne les trouves pas en magasin quelqu'un meut me dire ou les achetés ou même si c'est possible. Merci 

Modifié par Quentingarkii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Quentingarkii a dit :

J'ai vu dans les cinématique lazlow avec des chaussures lumineuses et j'aimerais les achetés mais je ne les trouves pas en magasin quelqu'un meut me dire ou les achetés ou même si c'est possible. Merci 

Peut etre dripfeed... sinon quelqu'un sait pourquoi on ne voit nulle part cette neige carbonique même activée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement R* a réussi à mettre une chouette ambiance dans ces boîtes de nuit j'en ai pour preuve les 30 minutes passée à danser n'importe comment 

 

Avec @JeyM et @Mylou44

glZxU8R.jpg

 

raCwXj4.jpg

 

il y a 3 minutes, Quentingarkii a dit :

J'ai vu dans les cinématique lazlow avec des chaussures lumineuses et j'aimerais les achetés mais je ne les trouves pas en magasin quelqu'un meut me dire ou les achetés ou même si c'est possible. Merci 

 

A première vue non elle ne sont pas dispo à l'achat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression  de ne voir (presque) que des commentaires négatifs.

 

Mais Suis-je le seul à trouver cette MAj super cool??

 

Nouveau lieu de vie avec des actions rpg ; nouveau système de de farm. Même si c'est pas très rentable au moins ça changera! Nouvelle ambiance, nouveaux véhicules, nouveaux garages...

 

Pour les véhicules je dirais qu'il y en a pour tout les goûts et c'est tant mieux : Si GTAO rassemble autant de joueurs et génère autant de cash c'est bien qu'ils réunissent des gamers aux profils trèèèès différents!

Du coup à chaque MAJ il faut plaire à JeanDeluxo, TonyUSArmy, JaquesSuperSportive, HervéViellesAutos,  HenryRPG , MichelFarmSimulator et tous les autres 😛 .

 

Donc oui on ne reste pas trop dans le thème principal, mais au moins tout le monde en a un peu pour son compte, la communauté reste et ... ça marche! Qui a vraiment la prétention de dire le contraire?

 

Si je pense qu'il y a autant de mécontents je pense que c'est avant tout que l'on attendait énormément de cette MAJ. Dans ces cas là on est rarement comblés malheureusement 😕.

 

après pour ceux qui jouent depuis des lustres comme @iPeluche je peux comprendre que ça lasse au final vu que ça reste au final un peu toujours pareil. M'étonnerai que le gameplay prenne un virage à 90°. Certains partent mais d'autres arriveront encore grâce à la prolifique Com de Rockstar.

Après @iPeluche si tu n'aime pas le greepfeed tu peux toujours te connecter un peu avant une nouvelle MAJ afin de profiter de l'ensemble du contenu de la précédente 😄 .

 

Et pour ceux qui disent (encore) que c'est la fin parce que c'est n'imp'. Bah la MAJ la plus WTF que j'ai nommé le braquage de la fin du monde a fait péter tous les records de connexions.

Au final j'ai l'impression que c'est (presque) toujours la même hype avant chaque MAJ et la même déception après ... pourtant le jeu cartonne toujours autant ... . Même les plus déçus sont toujours là 😉 .

 

Modifié par Denloster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'en attendais rien de cette mise à jour, le monde de la nuit ne m'intéresse pas donc, là ou je suis déçu c'est par les véhicules présent et ceux qui vont arriver, il n'y a rien désolé, niveau vêtement, pareil, hormis de nouvelle couleur sur des vêtements existant, c'est le néant aussi, pas de nouvelle coupe de cheveux, pas de nouveau tatouage, désolé mais "R" ne sait vraiment pas foulé sur cette mise à jour.

Et pour ceux qui disent que ça sent la fin de GTA 5 pour le 6, c'est faux, c'est peut être la fin de GTA 5 mais pour GTA 6, attendez vous à le voir débarquer sur la prochaine génération de console, là le jeu qui va sortir c'est RDR 2, donc on est pas prêt de voir débarqué un GTA 6.

Ce qui me fait dire que cette génération de console n'aura pas eu son GTA vu que le 5 était sorti à la base sur les générations d'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, SheppardJ a dit :

J'ai cette sensation que Rockstar a baclé cette mise à jour. Elle était reportée de base et je trouve que c'est trop peu.

Pourquoi sortir la nouvelle station de radio au mois d'août ?

Pourquoi les autres DJ ne sont pas disponibles directement pour faire les missions ?

Il manque trop de choses dans ce DLC et même avec les leak des futurs ajouts, je trouve ça trop peu encore.

 

Je ne trouve pas qu’elle soit baclee, juste que il y a tellement d’incoherence dans la manire de faire que ca m’enerve de devoir attendre pour un truc, que rockstar le fou dans le trailer pour voir que c’est que du vent..

 

J’ai un pote qui paye une fortune le vehicule gratos, la mule et l’autre semi en customisation..

 

ils nous les sort un par un, on se dit « ouh ca en jette on sera plus jamais emmerde pour vendre notre cam » vu que ces vehicules sont pret a partir a la guerre...

 

et la le test des explo comme je fais toujours contre un vehicule blinde... une roquette, y’a plus rien..une mine idem..

 

alors quel est l’interet de payer des millions pour equiper des vehicules a l’apparence surblinde et surprotege de missile et gatling pour qu’ils explosent. au moindre coup de vent...

 

je demande pas a ce qu’ils soient resistant comme le nightshark mais resister a 3/4 roquettes quand tu vois les engins c’est un minimum...

 

ensuite comme vous dites, le monde de la nuit je fous des vehicules du monde de la nuit pas une moto volante a reacteur qui casse deja les couilles avec des roues, un A10 repute pour sa gatling IRL,etc.

 

je veux des bagnoles comme la strafford, des jets de luxes, des limousines, des voitures blindes sans armes, des vetements a paillettes bref un truc en rapport comme ca a ete le cas dans le passe...

 

meme si la strafford sera pas dans mon garage, ca a le merite d etre la, la bagnole speed racer, ok mais sans arme alors.

une deuxieme limo? Prenez celle que conduit Logan dans le film eponyme.

ils veulent un nouveau jet? Prenez celui de tony stark dans le premier iron man et qui est super original.

etc. Etc.

 

la on a un dlc bacle vendue comme un gros dlc...pseudo incontournable.

 

PS : le fait d’avoir un dj par semaine ne me derange pas ca permet comme IRL d’avoir de la nouveaute en dj set a chaque fois..

 

un petit 9/20 pour ce dlc..

 

 

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, glam62 a dit :

Et pour ceux qui disent que ça sent la fin de GTA 5 pour le 6, c'est faux, c'est peut être la fin de GTA 5 mais pour GTA 6, attendez vous à le voir débarquer sur la prochaine génération de console, là le jeu qui va sortir c'est RDR 2, donc on est pas prêt de voir débarqué un GTA 6.

Ce qui me fait dire que cette génération de console n'aura pas eu son GTA vu que le 5 était sorti à la base sur les générations d'avant.

 

Désolé mais à l'heure actuelle on ne peut rien affirmer, cela me semble présomptueux, on ne sait même pas quelles seront ces nouvelles consoles, ni quand elles sortiront. Et la PS4 est arrivée en 2014, ce qui n'est pas très loin, et on est loin d'avoir utilisé tout son potentiel surtout qu'entre temps, la PS4 Pro est arrivée. 😉

Il y a 7 heures, Denloster a dit :


😛

😕

@iPeluche

Et pour ceux qui disent (encore) que c'est la fin parce que c'est n'imp'. Bah la MAJ la plus WTF que j'ai nommé le braquage de la fin du monde a fait péter tous les records de connexion.



Au final j'ai l'impression que c'est (presque) toujours la même hype avant chaque MAJ et la même déception après 😉

 

 

Cette mise à jour était bien plus complète que celle-ci, elle contenait aussi des armes et des propriétés. Et comme on sait qu'aujourd'hui, il y a une grosse mise à jour environ tous les six mois, on pouvait justement s'attendre à avoir un peu plus en termes de contenu qu'une liste de nouveaux véhicules. D'autant que les véhicules, il y en a déjà beaucoup qui arrivent ponctuellement entre les mises à jour, et qui finissent par se ressembler tous, d'ailleurs...

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Denloster a dit :

J'ai l'impression  de ne voir (presque) que des commentaires négatifs.

 

C'est clair.... j'y ai passer quelques heures hier soir et j'ai adorer, ouvrir la boite, allez chercher le DJ et tout, j'ai surkiffer tout ça, des voitures en plus, garages en plus et le tout GRATUIT, je comprend pas que beaucoup de personne se plaigne, il vont pas faire un GTA6 a chaque mise a jour lol C'est toujours mieux que rien (penser a nos amis sur PS3 ça ira mieux lol)

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant