BenDeR

GTA Online : « Nuits blanches et marché noir » maintenant disponible

Recommended Posts

 

La mise à jour « Nuits blanches et marché noir » est disponible sur GTA Online dès aujourd'hui. Axée sur la scène underground, cette MAJ vous permet de gérer votre propre boîte de nuit avec l'aide du célèbre Tony Prince. Dansez, exécutez des missions, et servez-vous de votre boîte de nuit comme lieu de gestion de vos autres business.

 

Le DJ Solomun est d'ailleurs déjà en ville afin d'égayer le dancefloor. D'autres DJ débarqueront également dans les prochaines semaines :

  • Tale Of Us : 31 juillet
  • Dixon : 7 août
  • The Black Madonna : 14 août

 

 

7 NOUVEAUX VÉHICULES

 

Que serait une mise à jour sans nouveaux véhicules ? Sept nouveautés font leur apparition sur GTA Online dès aujourd'hui :

  • Dinka Jester classique (Legendary Motorsport)
  • Ocelot Swinger (Legendary Motorsport)
  • Mammoth Patriot Stretch (Southern San Andreas Super Autos)
  • Bus de festival (Southern San Andreas Super Autos)
  • MTL Pounder custom (Warstock)
  • Maibatsu Mule custom (Warstock)
  • Vapid Speedo custom (Inclus avec les boîtes de nuit)

 

 

 

 

 

T-SHIRT EXCLUSIF À DÉBLOQUER

 

 

Connectez-vous sur GTA Online d'ici le 30 juillet pour débloquer le t-shirt Tony's Fun House.

 

RÉCOMPENSES DISPONIBLES POUR LA LISTE DES INVITÉS

 

 

Si vous figurez sur la liste des invités (après s'être connecté au moins une fois à GTA Online entre le 25 juin et le 2 juillet), connectez-vous entre les 24 et 30 juillet pour recevoir 350 000 GTA$ et un t-shirt Maisonette Los Santos.

 

Profitez également d'une remise de 40% sur le Maibatsu Mule custom et le MTL Pounder custom ainsi que sur le blindage des deux véhicules et du Vapid Speedo custom.

 

Vous débloquerez également les motifs Sessanta Nove multicolore et Camouflage vert et rose pour vos véhicules et le motif Joyau de la Couronne pour l'Ocelot Swinger.

 

GTA$ À GAGNER LORS DES DIFFUSIONS EN DIRECT DE ROCKSTAR

 

Assurez-vous d'avoir lié vos comptes Social Club et Facebook et restez connectés pour les informations concernant les diffusions en direct de Rockstar qui vous permettront de gagner des GTA$. La première diffusion débutera ce vendredi 27 juillet à l'adresse suivante.

 

PROMOTIONS

 

Voici les promotions disponibles jusqu'au 30 juillet :

  • -25% sur les hangars & leurs rénovations
  • -25% sur l'atelier du hangar
  • -25% sur les bureaux & leurs rénovations
  • -25% sur les garages de fonction & leurs rénovations
  • -25% sur l'atelier de customisation
  • -25% sur les entrepôts de marchandises spéciales
  • -25% sur les QG de motards & leurs rénovations
  • -25% sur l'atelier du customisation du QG
  • -25% sur les lieux de production
  • -25% sur les bunkers & leurs rénovations

 

CONCOURS SNAPMATIC #AFTERHOURS

 

Prenez votre meilleure photo Snapmatic en lien avec la nouvelle mise à jour et ajoutez-y le tag #AFTERHOURS sur le Social Club pour tenter d'être l'un des cinq chanceux à rafler 5 000 000 GTA$. La date limite pour participer est le 30 juillet. Règlement et politique de confidentialité.

 

Les détails complets de la mise à jour seront disponibles sur le site prochainement.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas y aller par quatre chemins, je pense que ce DLC marque définitivement la fin de mon aventure avec le jeu... du moins, depuis le DLC des Braquages de la fin du monde, je n'étais absolument plus hypé et prisé par ce jeu, pour de multiples raisons mais je vais en venir uniquement au DLC After Night puisque c'est le sujet.

 

Ce DLC, attendu depuis des années, avait l'air fort bien sympathique. Au finale, il pue plus qu'autre chose. La cause à un dripfeed grostesque. R* met ce système en place pour garder constamment ses joueurs sur le multi ? Pas de problème, moi il m'emmerde plus qu'autre chose. On télécharge une mise à jour de 4,3Go pour en toucher ne serait-ce que le quart du DLC. C'est décevant.

 

Le Gameplay est semblable à ce qui est proposé depuis trois ans. Sans parler de refonte, d'autres initiatives aurait sans doute été appréciable. On tourne en rond sans cesse sur ce jeu. On fait trois missions, la boîte est développée, on danse, cool. Mais ensuite ? Des activités par-ci par-là pour gagner en popularité et attirer toujours plus de monde dans sa boîte. Ceci dit, il faut le dire, la danse est assez complète et sympathique.

 

Niveau contenu, j'ai à peine regardé. Quelques vêtements et 7 nouveaux véhicules ? Allez, j'ai acheté trois t-shirt et une veste à tout casser. Les véhicules en rapport avec la boîte de nuit sont sympa. D'autres sont à venir en dripfeed ? Pas mon problème, je vais pas me connecte chaque semaine pour une voiture en plus. Dommage.

 

Surtout un grand hommage à R* de proposer une bouteille de champagne à 150000$. Ça au moins eu le mérite de me faire rire.

 

D'ailleurs, où sont les trois autres DJ et la nouvelle station de radio ? En dripfeed aussi ? ISSOU. La pire des blagues que pouvait faire R*.

 

Comme dit sur Discord, au delà du DLC, j'osais espèrer que R* se renouvelle un peu. Notamment une mise à jour technique / graphique qui aurait eu le mérite de rafraîchir un peu le jeu. Le jeu n'est pas vilain, mais c'est pas beau non plus en 2018. D'ailleurs l'aliasing et le clipping toujours présent ça fait sacrément plaisir. Vu l'argent gagné, un minimum d'effort dessus aurait été appréciable.

 

Le jeu pèse aujourd'hui la bagatelle de 71,59Go sur le disque dur de la PS4 et quand on y joue peu pour ne pas dire jamais, ça fait mal. La bonne époque entre 2014 et 2016 manque. Au delà de la lassitude, le jeu s'essoufle bien qu'on le sentait venir depuis un moment. Sans parler du solo complétement enterré par R*.

 

Finalement, j'ai relancé le jeu pour un peu plus de deux heures et je crains que ce sera la seule fois que je le relance. Dur de prendre du plaisir sur un jeu où le "farming" dépasse tout ce qu'on pouvait imaginer. Notamment quand il s'agit de payer un contenu hors de prix.

 

Cet au revoir à GTA implique forcément un au revoir à la communauté de GTANF. En dépit des différents, j'aurais passé de très bon moment sur le forum comme sur le jeu. Et c'est pourquoi je remercie le staff de GTANF et la communauté qui œuvre pour l'activité du site.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec beaucoup de point au dessus. J'attend juste de comprendre comment le business marche s'il est "rentable" parce que sinon j'ai l'impression d'avoir dépensé 5M dans le vent. @JeyM au boulot 🙂

Modifié par Manhattan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut qu'être d'accord avec tout ce qui dit plus haut. Je crois que depuis le début du jeu jamais une MAJ n'as été aussi catastrophique dans sa mise en place 

 

R* va finir par ternir un fameux coup sa réputation et vu comment c'est parti ça n'annonce rien de bon pour RDR2 et le futur GTA6. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reposte ici mon message 🙂

 

La boite de nuit est tout de meme super cool, l'ambiance est là mais il est clair que ça manque d’interaction... a part danser et boire du champagne (a 150 000$ !!)  on peut rien y faire... J'aurai bien vu une battle de danse comme dans GTA 4 ou pouvoir prendre le controle des platines.. (quel intérêt sinon de pouvoir géré l'accès au niveau du DJ  ?)

Puis le buisness de la boite.. j'ai rien pigé... Il faut faire quoi ? transférer nos stock de bikers ? (Pour se retrouver avec des entrepôts vide ? ) Attendre que les techniciens remplissent les stock ? j'ai pris 4 sous sol je suis pas pret de les remplir haha

Soit j'ai loupé un truc, soit il n'y a que la promotion de la boite à faire...

 

Le bus du festival il est completement inutile ! On peut meme pas monté au dessus, il y a rien a y faire avec... et il rame !

Et le tout est hors de prix ! 

Dommage car il y avait un potentiel enorme avec cet annonce ! Mais au final on va devoir attendre 3 mois pour avoir une mise a jour complete... 

 

EDIT : on peut vendre un garage ? Avant l'annonce de la MAJ j'ai acheté un garage 10 places mais finalement il me sert a rien étant donné les 4 ou 5 sous sol de la boite de nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'entends les critiques sur les activités qui ne se renouvellent pas assez, et le contenu du DLC insuffisant.

 

En revanche je ne comprends pas trop cette obsession contre le drip feed ? Si c'était un DLC que vous aviez acheté, il y aurait de quoi gueuler, mais c'est quoi le problème que le contenu arrive au fil des semaines pour un DLC gratuit ? Vous êtes impatients et il vous faut tout, tout de suite ? :ohmy:

 

Après, je dis sans doute cela plus facilement étant donné que je suis plutôt nouveau sur le jeu et que je suis donc loin d'en avoir fait le tour. Mais quand même, je ne crois pas que le drip feed soit un vrai gros problème si terrible que cela.

 

Bon sinon le truc inattendu que je n'espérais plus, des promos sur les ateliers de customisation, le truc jamais vu je crois bien, j'ai bien fait d'attendre avant de les acheter :cool:

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on doit s'attendre à de gros contenus dans les semaines prochaines. Entre les dj, les vehicules, et d'autres surprises leakés y a de quoi faire ..

 

Un peu déçu du système, qui n'a rien de nouveau, sinon le reste me plait.  On s'habitue à la sod.. la méthode R*. Attendons les semaines prochaines !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Vikingix a dit :

J'entends les critiques sur les activités qui ne se renouvellent pas assez, et le contenu du DLC insuffisant.

 

En revanche je ne comprends pas trop cette obsession contre le drip feed ? Si c'était un DLC que vous aviez acheté, il y aurait de quoi gueuler, mais c'est quoi le problème que le contenu arrive au fil des semaines pour un DLC gratuit ? Vous êtes impatients et il vous faut tout, tout de suite ? :ohmy:

 

Après, je dis sans doute cela plus facilement étant donné que je suis plutôt nouveau sur le jeu et que je suis donc loin d'en avoir fait le tour. Mais quand même, je ne crois pas que le drip feed soit un vrai gros problème si terrible que cela.

 

Bon sinon le truc inattendu que je n'espérais plus, des promos sur les ateliers de customisation, le truc jamais vu je crois bien, j'ai bien fait d'attendre avant de les acheter :cool:

 

Ça change tout au niveau de ton point de vue. Forcément quand tu es nouveau et que tu es loin d'avoir fait le tour du jeu, le dripfeed n'est qu'un problème mineur puisque tu ne verras pas passer les semaines en faisant le tour du jeu.

 

En revanche, pour un joueur de la première heure et depuis même le 17 Septembre 2013 comme moi, c'est problèmatique. On appelle celà un phénomène de lassitude. D'autant plus que R* fût un temps donnait tout, tout de suite et justement c'était bien plus appréciable.

 

Que ce soit sur le fond ou la forme, il y a eu une forte régression d'appréciation d'un DLC depuis quelques mois voir un an. Et le dripfeed n'y est pas étranger pour ma part. Surtout quand tu viens à faire du dripfeed sur tout autre contenu que des véhicules ou des armes. Le fait de faire du dripfeed sur les DJ et la Station de Radio rends la chose grotesque pour rester poli.

 

Et en général, dans le jeu vidéo, c'est ce qui casse le plus une hype.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon quelques infos par rapport au bureau dans la boite : Via la commande mural on peut teinté les vitres du bureau pour ne plus voir la fête, on peut réduire la luminosité de l'éclairage du bureau également.

 

Sur la portion du mur blanc en face de notre ordinateur on à accès au coffre de la boite qui peut contenir au maximum 70 000 dollars, pour récuperer l'argent il suffit de s'approché très près et ça ramasse automatique en liquide. 

 

La boite produit 10 000 dollars par jour si elle se porte bien, donc toute les 24 minutes si je ne me trompe pas. Si on reste connecté 3h par exemple et que la boite est toujours à son max de popularité on peut donc ce faire (si je ne me trompe pas encore une fois) 75 000 dollars sans faire grand chose...

 

Le système de plaque centrale de nos marchandises j'ai toujours pas compris par contre, sachant que j'ai un bunker plein à ras bord, j'ai mis un mec de la boite sur les armes mais depuis 1h toujours rien dans le stock de la boite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Luxury Influence Mea Culpa, à propos de l'espace VIP. D'après les caméras, ça serait plutôt l'endroit à côté du bureau avec du parquet, des tables/divans et de joyeux drilles dansant avec une bouteille de vodka derrière le pilier principal !

@AlphARaZZoR D'après le Wiki anglophone, c'est 48 minutes 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement eu une caisse de meth qui est venue grace au technicien. En 4h30 de jeu ininterrompu.

4h30.

4 HEURES.

10 000$ la caisse.

 

edit : je suis abasourdi de voir que c'est 48 minutes. Je n'y comprends rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, je suis du même avis que iPeluche .

Je vais quand même lancer GTA pour vraiment me faire une opinion mais de ce que je constate c'est un peu la déception  ( ou lassitude comme l'exprime fort bien la peluche et pour sauver ma PS4 de toutes les horreurs que mes filles lui font subir avec cette sal'té de minecraft :dry: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de faire une guerre commercial, en gros sur la map ta une marchandise à récupéré au main de voleur professionnel qu'il faut éliminé (ici à l'Union Depository) avant ensuite on ramène la marchandise (ici un pick-up blindé) a la boite de nuit et ça s'ajoute à notre stock correspondant mais encore une fois je saisi pas tout par rapport à ce stock....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bonne blague, je viens de rentrer j'ai 21,310Go de mise à jour....

 

Je déconne pas en plus. 

 

180724071859285608.jpg

 

Quelqu'un aurait une explication ? 

À part de le fait que je sois passer du jeux sur mon disque dur à la version CD depuis un mois.

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà !

Voilà les prochains véhicules qui arrivent. 

1532451203-20180724-183647.jpg

 

1532451203-20180724-183706.jpg

 

1532451202-20180724-183722.jpg

 

- Le premier véhicule qui arrivera sera le StrikeForce donc l'avion le A-10.

- Oppressor 2

- Scramjet

- Menacor LGM

- Stafford

- Freecrawler.

 

Crédit ; Foxysnap sur Twitter.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant