BenDeR

Le guide officiel de Red Dead Redemption 2 est maintenant disponible en précommande

Recommended Posts

 

Amateurs du futur Red Dead Redemption 2, le guide officiel du jeu est maintenant disponible en précommande sur le Rockstar Warehouse.

 

Publié par Piggyback, le guide comprend deux éditions :

 

ÉDITION STANDARD

  • Informations sur toutes les missions, les personnages et les caractéristiques du jeu, la soluce détaillée, les cartes, etc.

 

ÉDITION COLLECTOR

  • Le contenu de l'édition standard du guide imprimé sur du papier de qualité supérieure + une galerie d'art exclusive montrant les personnages du jeu.

 

Les deux éditions du guide seront disponibles le 26 octobre, en même temps que la sortie du jeu.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop c'est mis dans ma collection RDR 2 à venir ! 😍

 

Apparemment une marée de nouvelle previews est sur le point d'arriver ces jours-ci, je suis en hype haute pression ! Surtout si on voit enfin quelques passages de gameplay. 🤠

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** j’avais réservé le guide collector sur le site de rockstar et pour être sure que je ne me suis pas trompé de langue, j’ai contacté le sav. Malheureusement, voici leur réponse, je suis dégoûté :

We don't have any other language other than English with this product. 

 

Alors petite lueur d’espoir quand même, il est réservable à la Fnac (sans précision sur la langue mais quand même)

Modifié par sentenza1983

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant