BenDeR

GTA Online : La mise à jour « Nuits blanches et marché noir » débarque le 24 juillet

Recommended Posts

il y a 16 minutes, JeyM a dit :

Je ne suis pas encore devant mon écran pour jouer mais je regarde les autres streamer.

 

Autant les boîtes de nuits et les missions associées sont dans l'esprit GTA. Autant j'ai du mal à me dire que j'ai dans ma boîte de nuit un QG central ... ça sonne faux. Une évolution ou un ajout de nouveaux bureaux de PDG serait bien mieux à mon sens.

 

Mais alors la plus grosse déception c'est les véhicules, oui la Jester Classique est sympa, oui l'Ocelot Swinger est sympa mais ils sont où les véhicules classes, les berlines de luxe, les coupés de luxe, rien ... A la place encore d'autres véhicules armés à venir ... Merci pour la Stafford quand elle sera dispo tout de même.

 

Même les DJ seront disponibles au compte-gouttes :

 

31 Juillet - Tale of US

7 Août - Dixon

14 Août - Black Madonna

 

🤣🤣🤣

 

Surtout que le QG central ne produit strictement rien à notre place donc on est toujours dans le "tu va dans toute tes fabriques que tu possède (bunker, tout les atelier, entrepôt de marchandises spécial...) et tu fait des aller retour pour les remplir tous de matière premières, au final on ne fera qu'un léger + niveau bénéfice en revendant depuis la boite de nuit j'imagine...Et je suis d'accord qu'intégré ça dans le bureau de PDG aurait était plus logique

 

Même grosse déception niveau véhicules, quedal en rapport avec la maj mise à part le Hummer limousine (pas très beau ceci dit...), la Stafford j'espère qu'on l'attendra pas 3 mois car c'est l'une des seules caisses de la maj à avoir du style...

 

Les DJ dispo au compte gouttes comme les 3/4 de la maj c'est une grosse blague par contre :laugh:

 

Petite consolation de ce que j'ai vu les prix de custom des camions de transport pour la boite de nuit ne sont pas trop abusé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Dark passenger a dit :

Tous les devantures de boîtes ressemblent à ça ? :blink:  c'est celle des canaux de Vespucci, pas une des moins chères, entre la poubelle et les tags, ça fait plus squat ou truc underground.

 

e4ep.jpg

 

On est loin de la class des boite de nuit de GTA 4 TBOGT 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas encore bien compris comment marche le système de trafic sous la boite, visiblement on peut remplir nos stocks avec des missions aléatoires en libre, et ca se remplit seul pendant ce temps selon le nombre de techniciens et le type de marchandises qu’on leur assigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La boite de nuit est tout de meme super cool, l'ambiance est là mais il est clair que ça manque d’interaction... a part danser et boire du champagne on peut rien y faire... J'aurai bien vu une battle de danse comme dans GTA 4 ou pouvoir prendre le controle des platines.. (quel interet sinon de pouvoir géré l'accès au niveau du DJ  ?)

Puis le buisness de la boite.. j'ai rien pigé... Il faut faire quoi ? transférer nos stock de bikers ? (Pour se retrouver avec des entrepôts vide ? ) Attendre que les techniciens remplissent les stock ? j'ai pris 4 sous sol je suis pas pret de les remplir haha

Le bus du festival il est completement inutile ! On peut meme pas monté au dessus, il y a rien a y faire avec... et il rame !

 

Et le tout est hors de prix ! 

 

EDIT : on peut vendre un garage ? Avant l'annonce de la MAJ j'ai acheté un garage 10 places mais finalement il me sert a rien étant donné les 4 ou 5 sous sol de la boite de nuit...

Modifié par Shock82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.