BenDeR

GTA Online : La mise à jour « Nuits blanches et marché noir » débarque le 24 juillet

Recommended Posts

Je sais pas trop ce qu’il va advenir du Bahama Mamas West. Je pensais le voir dans ce trailer mais non. 

 

Sachant que l’interieur est accessible sans point de téléportation, je pensais qu’il serait utilisé comme terrain de jeu communautaire avec mini-jeux et interactions dans cette mise à jour. Mais son absence du trailer me fait douter.

 

Je me demande aussi si cet immeuble de consolidation qu’on voit à plusieurs reprises dans le trailer sera en lien direct avec les boites de nuit ou sera simplement un deuxième bureau de PDG ou une évolution de ceux de base. En tout cas l’éclairage du garage est bien mieux que les garages 20 places actuels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, saccapuce a dit :

@Arcadius Hammond : qui te dis que les autres banques ne serviront pas pour un autre dlc?

 

 

C'est pas @Arcadius Hammond qui à parlé de banque mais @Dje La Planque

 

Révélation
Il y a 10 heures, Dje La Planque a dit :

De la même manière qu'on a au moins 6 banques Fleeca sur la map. Pourtant seulement 1 sert au braquage de départ de la maj Heist. Alors qu'un run pour braquer le maximum de Fleeca sans se faire choper et dans un temps imparti aurait été top. Y aller à 4 pour chaque banque? Se répartir en groupe de 2 pour aller plus vite mais prendre plus de risque? Au final on a eu droit un braquo banal tutoriel.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si une partie de la mise à jour ne serait pas déjà ajouté.

Hier j'ai pas pu retourner au Bahamas mamas. Je voulais revoir l'interieur, mais la deluxo ne se pose plus dedans.

En tout cas j'ai hâte, malgré les journées bien chargées en se moment, je prendrais quand même le temps de dépenser quelques millions mardi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, MrBibendum a dit :

Je me demande si une partie de la mise à jour ne serait pas déjà ajouté.

Hier j'ai pas pu retourner au Bahamas mamas. Je voulais revoir l'interieur, mais la deluxo ne se pose plus dedans.

En tout cas j'ai hâte, malgré les journées bien chargées en se moment, je prendrais quand même le temps de dépenser quelques millions mardi.

 

'tain, j'habite juste à coté !, fini les nuits tranquilles à écouter le hululement de la chouette ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Sprunk a dit :

On a déjà trop de place pour les véhicules 😄

 

Heu non.....pas du tout, je commence a pousser les murs chez moi dans le garage, je suis hyper content d'avoir bientôt 10 places de plus :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deux garage de fonction sur trois qui sont vides, le complexe pareil et un garage normal 10 places quasiment vide 😄

 

Mais bon de ce qu'on a pu voir on aura un nouveau garage donc comme ça tout le monde est content :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Arcadius Hammond a dit :

@Skyline13400 , j’ai repensé qu’ils utilisaient les hangars et à la façon de procédés. Ce qui me perturbe c’est qu’on est cense accueillir un bon nombre de PNJ du coup j’ai un doute si on entre par chargement ou si c’est comme le club de st. 

 

Sinon, je n’ai pas souvenir d’avoir parlé de banques ? :huh:

 

Pour moi il y aura des terrains neutre comme le Tequilala et le Baha-mamas, toutefois les autres bâtiments n'ont pas de taille définit et si ils sont à étage pourquoi pas ?

Une zone standard au rez de chaussé, VIP à l'étage avec les bureaux et en sous-terrain les garages ?

 

Cela dit je doute que les garages soient accolés aux nighclub.. un doute persiste avec le titre "marché noir" et si en plus de nightlub ce Dlc proposait de nouveaux hangars ? Pour le marché noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Skyline13400 a dit :

Pour moi il y aura des terrains neutre comme le Tequilala

 

Le Tequi-La-La sachant qu'il y a une mission de réapprovisionnement du club de motards, hors reprogrammation, je ne compterais pas dessus.

 

Je pense que cette mise à jour signe également le retour de Kent Paul ; la personne vient de Londres, elle est dans la musique, oreilles et nez identiques :

 

cmnw.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Magy One a dit :

@Skyline13400 Revois la vidéo il y a une zone consacrée à divers marchandises de tous types déjà existants.

Je l'ai vu ça aucun soucis. Seulement la question est et ça le trailer n'apporte aucune réponse là-dessus et si vous relisez mon commentaire je ne pense pas que ce soir accolé aux nightclub car aucune cohérence... 

Donc un bâtiment à part. J'ai vu ce hangar dans le trailer. La question était celle-là ; accolé aux nightclub ou bâtiment à part ? Voyez la différence 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les marchandises spéciales et les faux papiers de club de motard que l'on voit à un moment pourrait, pourquoi pas être de la déco et que les étagères se remplissent en fonction de ce qu'on récupère avec les différent business, un peu comme les marchandises qui apparaissent dans le bureau

 

Et ils disent aussi que l'on pourra se servir de la boite comme pôle central de nos business alors peut-être que l'on pourra aller chercher des marchandises spéciales etc depuis le bureau de la boite :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Skyline13400 Pour moi c'est un bureau de PDG 2.0 qui viendrait remplacer ton bureau de PDG actuel, avec garages 3 x 30 places, et espace réservé à la gestion de l'ensemble des business (motard, import-export, bunker, hangar, boîte de nuit).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des interrogations sur ces deux vehicules ci dessous

Cette sorte de Rolls,c'est celle que l'on a déjà en jeux,ou simplement un nouveau modèle ?

Et puis la deuxieme photo avec la voiture ayant la bande orange en bas à droite,il me semble pas l'avoir deja vu

37606763_2156976767924001_75583276856639

37388643_2156979391257072_14526091784670

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@saccapuce

 

C'est moi qui ai parlé des banques et vu que les braquages initiaux ont débarqué après 1 an et que ça fait maintenant un baille qu'on les a, en plus d'avoir eu de nouveaux braquages qui ne s'en servent pas... pour moi c'est juste du placement pour la crédibilité de l'environnement.

 

Voir quelques enseignes répétées sur la map et ça donne plus de sens à l'ensemble. De la même manière qu'il y a un paquet de stations services mais qu'il n'y a jamais eu d'essence dans le jeu.

 

Sur le même principe on a aussi des fast-food et pourtant on n'y a jamais eu accès (alors que la bouffe avait une utilité dans une partie des précédents opus).

 

😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, JeyM a dit :

@Skyline13400 Pour moi c'est un bureau de PDG 2.0 qui viendrait remplacer ton bureau de PDG actuel, avec garages 3 x 30 places, et espace réservé à la gestion de l'ensemble des business (motard, import-export, bunker, hangar, boîte de nuit).

 

C'est là où je voulait en venir 😁

Cette mise à jour reste mystérieuse, son nom et le trailer me disent que finalement @Yan22 avais précédemment parler de consolidation d'entreprise.

On y est avec cette mise à jour qui ressemble à deux en une !

Les nightclub et la consolidation des entreprises.

 

Le trailer avec un possible future bureau PDG ou un entrepôt avec sous-terrain qui serait pour du marché noir + nightclub blanchiment et gérance complet des trafics enfin cette MAJ reste encore discrète et ça me hyppe pas mal !

La suite avec le développement de la Mafia ? On part dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.