Sassouille83

Arrestation et atelier

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous! J'ai du mal à m'y retrouver dans le forum alors je ne sais pas si ce topic existe déjà. Bref peut être pourriez vous m'aider!

Une mission c'est lancé toute seule pour défendre un atelier de cocaïne qui n'est pas le miens et je devais tuer un indic. Malheureusement pour moi les flics m'ont tué et c'est passe comme une Arrestation. Je suis réapparu devant une clinique les poches vidés et mon atelier de cocaïne vidé aussi! 

J'ai relancé la production mais mes améliorations d'atelier  (que j'ai toutes) ne sont pas actives.

Je me suis dis que je devais les racheter mais sur l'ordi de mon atelier il me dit que je les ai déjà. Comment je fais pour récupérer ce que j'ai perdu durant l'arrestation?

Merci d'avance pour votre aide! 😉

Autant pour moi j'ai changé de ssession et au retour dans mon atelier mes améliorations sont revenues. En revanche y'a t'il un moyen de récupérer ma production perdu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Sassouille83 a dit :

En revanche y'a t'il un moyen de récupérer ma production perdu?

Non pas moyen. C'est le gros risque.

 

Prochaine fois que tu as une mission de défense de ce genre prépares toi bien (tu as 30 min donc large), et utilises ton meilleur arsenal. si des potes peuvent t'aider c'est encore mieux. Car tu n'aura pas de seconde chance comme tu viens de le voir. avec un bon véhicule blindé genre APC ou hélico de combat ça passe tout seul.

Par contre lit bien les indications de mission : lors d'une razzia de la police il te faudra aussi récupérer la camionnette qui emmène ton personnel. Donc évites de l'exploser dans la foulée ^^

 

chose aussi à éviter si tu ne veux pas que la mission se lance pile poil quand tu sors d'un lieu de production (donc effet de surprise + impossible de se défendre face à tous ces policiers) : évites de t'inscrire président de club dans l'atelier puis d'en sortir ... surtout après une longue période d'inactivité de club de motard alors que tes stocks de produit finis sont au dessus de 20% ...

 

Plus d'infos ici :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant