LeMoutz

[PC] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai 24 ans je cherche un crew actif sur PC, de préférence avec discord ou teamspeak. 

J'aimerais jouer avec des gens et pas seul.

je possèdes un bunker, fabrique de cocaïne, fabrique de cannabis, une boite de nuit ...

 

J’espère trouver assez vite !

 

Cordialement 

Doch2401

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/12/2018 à 18:19, Winnfields a dit :

j'aurais souhaité savoir si certains voulaient m'accompagner dans diverses missions ?

 

Hésitez pas à m'ajouter avec un petit mot sur Steam : Drehen.

 

Je suis PC non-Steam:

 

H3C4T3_2 sur le social club. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/11/2018 à 17:06, Alkor a dit :

Bonjour sur quelle plateforme êtes vous essentiellement, car je serais fortement intéressé. 

Bonjour nous sommes sur pc 

Le 05/11/2018 à 14:48, Icecreme a dit :

Salut est ce que je pourrai jouer avec vous même si je n’ai pas de micro 😔

Bonjour oui bien sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, pour les joueurs PC

 

 

En plus tu es dans ma liste d'amis si je ne me trompe pas, n'hésite pas à nous rejoindre dans nos sessions, nous sommes maintenant un bon groupe.

Après je suis pas souvent connecté, le mieux est de se présenter sur le sujet pour faire connaissance avec les autres (Predator, Sawin, harvinoiid...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

Je serais heureux de rejoindre votre équipe sympathique. 

 

Je joue depuis la sortie du jeu (il y a maintenant fort fort longtemps) et j'apprécie toujours d'apporter de l'aide aux nouveaux ou aux plus aguérris pour mener à bien leur business.

 

Au plaisir de jouer ensemble.

 

Social Club: Ploutchsky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Je jouais sur ps3 depuis longtemps, et je viens de commencer sur pc avec mon perso transféré il y a quelques temps. Du coup j'ai énormément de trucs à acheter et j'apprécierais jouer avec des gens actifs.

Social Club: Backfireblack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gars jai 22 ans je jouer sur ps3 et je suis ici sur pc c mieux pour le fps et tout, bref ajouter moi je joue tout les soirres je veux un crew pour faire tout les braquages et le missions ... et jaimerai bien jouer avec le discord (mon discord est aminejnm).

Modifié par Aminejnm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tlm,

 

Après avoir parcouru le sujet, je me joindrais bien a vous.

Je suis pile entre le jeune vieux et le vieux jeune.

Lvl 80 un peu de matériel...

Pour le moment je farme solo mais je voudrais bien braquer avec du monde dans une ambiance sérieuse mais décontractée

 

Pseudo social : trepuntos64

Pseudo discord : trespuntos

 

Au plaisir de se croiser ig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars j'ai 22 ans, j'étais sur ps3 et jai switch sur pc je veut un crew qui joue quasiment tout les soirs pour faire les braquages et les missions au calm rp et ca sera mieux avec discord (mon discord: aminejnm) ajouter moi AmineJnmDz 😉.

 

Edit modération : Remplacement du titre "[Pc] je cherche des joueurs franco sur gta 5 online" par "[PC] Je cherche un crew de joueurs français sur GTA Online".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/12/2018 à 17:43, YelloWD0G a dit :

Salut,

 

Alors moi c'est YelloWD0G, 46 ans, je joue le lundi, mercredi, soir et je suis a la recherche de sessions calme et paisible ou il fait bon farmer ses caisses spéciales, ses voitures d'import/ export, et gérer sa boite de nuit. Comme dit sur le discord je suis pas a l recherche d'un crew mais à la recherche de session calmes.

Mais je ne suis pas contre a l'occasion pour des activités communes (mais vraiment à l'occasion)

 

Je suis niveau 609,  et je possède pas mal de véhicule visible ici http://yellowd0g.free.fr/galerie_album.php?album=Grand Theft Auto 5 - Garage

 

Voila j’espère que vous m'ajouterez à votre groupe afin que nous puissions profiter des sessions calmes ensemble.

 

En vous souhaitant de Bonnes fêtes.

Salut à toi,

 

Demande acceptée

A++ IG :smile:

Le 21/12/2018 à 20:47, Lemairem1 a dit :

Salut à tous 😁 

 

Je tente le coup de m'intégrer parmis vous malgré mes 17 ans 😂😅 je suis niveau +- 70 avec un business de caisses, le bunker, la boîte de nuit ainsi que le club de motards dont je ne me sers jamais😅

Je joue régulièrement mais pas beaucoup en semaine 

Je peux être présent autant pour des missions, des braquages ou tout simplement pour être tranquille dans la session 😁

 

Ajouté également (malgrès ton très jeune âge... :biggrin::rolleyes:)

A++ IG

Le 26/12/2018 à 18:19, Winnfields a dit :

Hello, je suis un ancien joueur de XBOX 360 où j'ai été lvl 150+ avec des tonnes de bolides + armes, malheureusement la plate forme est maintenant vidée quand je suis retourné dessus il y a peu. Ayant acheté le jeu sur Steam récemment, je me retrouve donc tout newbie avec mon lvl 2/3 et j'aurais souhaité savoir si certains voulaient m'accompagner dans diverses missions ?

 

Hésitez pas à m'ajouter avec un petit mot sur Steam : Drehen.

Et pareil :biggrin:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/12/2018 à 01:07, doch2401 a dit :

Bonjour,

J'ai 24 ans je cherche un crew actif sur PC, de préférence avec discord ou teamspeak. 

J'aimerais jouer avec des gens et pas seul.

je possèdes un bunker, fabrique de cocaïne, fabrique de cannabis, une boite de nuit ...

 

J’espère trouver assez vite !

 

Cordialement 

Doch2401

Et encore pareil...:rolleyes:

 

En sachant que c'est plus l'esprit "jouer dans une même session ensemble", faire ce que l'on a à faire, jouer solo ou avec les autres suivant besoins, plutôt que l'esprit "crew avec des obligations et des règles". Justement, le truc, c'est qu'il n'y a pas de règles ! C'est s'amuser ensemble, du fun et c'est tout. Il faut juste jouer le jeux et renvoyer l'appareil quand il le faut.

Chacun a sa vie et ses contraintes IRL, donc fait comme il peut, pas d'obligations là non plus.

A++ IG 

Le 01/01/2019 à 12:41, Piottrr a dit :

Salut à vous,

 

Je serais heureux de rejoindre votre équipe sympathique. 

 

Je joue depuis la sortie du jeu (il y a maintenant fort fort longtemps) et j'apprécie toujours d'apporter de l'aide aux nouveaux ou aux plus aguérris pour mener à bien leur business.

 

Au plaisir de jouer ensemble.

 

Social Club: Ploutchsky

Demande acceptée :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis un joueur de 35 ans dans le même état d'esprit que vous, pas ce prendre la tête, s'amuser s'entraider. Je joue actuellement solo niveau 133, j'aimerai bien intégré votre équipe.

Mon steam : Grosdoigt04

Social club : Grosdoigt04

Discrod : bennyback

Modifié par Grosdoigt04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai ajouté aussi.

 

Juste une remarque pour ceux qui parlent d'intégrer "notre équipe".

Nous ne sommes pas vraiment une équipe. Comme le dit Sawin, nous sommes juste des joueurs qui nous retrouvons pour jouer ensemble quand on peut, mais sans aucune contrainte, chacun reste libre.

 

Maintenant, quelle est la meilleure méthode pour jouer avec nous ?

- Se présenter sur ce sujet

- Des membres actifs du forum comme Sawin, Predator ou moi vous ajouterons en ami

- De cette façon, vous pouvez nous suivre dans nos sessions (nous recréons régulièrement des sessions safe, vu qu'elles se remplissent parfois vite)

- Si ça se passe bien en jouant avec nous, on pourra vous donner accès à notre discord

 

On pourra vous ajouter aussi au clan que j'ai créé, mais c'est juste une fonctionnalité technique, ce n'est pas réellement un crew.

 

Dernière chose, même si je suis assez actif sur le forum, je joue assez peu. Donc m'avoir moi seul en ami est insuffisant pour pouvoir rejoindre nos sessions où je participe rarement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Grosdoigt04 a dit :

Bonsoir à tous, je suis un joueur de 35 ans dans le même état d'esprit que vous, pas ce prendre la tête, s'amuser s'entraider. Je joue actuellement solo niveau 133, j'aimerai bien intégré votre équipe.

Mon steam : Grosdoigt04

Social club : Grosdoigt04

Discrod : bennyback

 

Je grind les client jobs et les missions biker jusqu'au déjeuner et + cet aprèm, je t'ajoute. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Grosdoigt04 a dit :

Bonsoir à tous, je suis un joueur de 35 ans dans le même état d'esprit que vous, pas ce prendre la tête, s'amuser s'entraider. Je joue actuellement solo niveau 133, j'aimerai bien intégré votre équipe.

Mon steam : Grosdoigt04

Social club : Grosdoigt04

Discrod : bennyback

 

Avec un pseudo comme ça, je suis sûr que tu es gynécologue, toi ! Et ça ..... j'achète !!!
Je t'ajoute !

il y a une heure, Vikingix a dit :

- De cette façon, vous pouvez nous suivre dans nos sessions (nous recréons régulièrement des sessions safe, vu qu'elles se remplissent parfois vite)

 

Nous suivre dans nos sessions........ et parfois, nos exploits !!! 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Une petite mise au point, qui ne concerne que moi :

Si vous venez ici, ne vous présentez pas un minimum et m'ajoutez directement sur le Social Club, ne vous attendez pas à ce que j'accepte.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, PredadorBjj a dit :

Salut à tous

Une petite mise au point, qui ne concerne que moi :

Si vous venez ici, ne vous présentez pas un minimum et m'ajoutez directement sur le Social Club, ne vous attendez pas à ce que j'accepte.

 

 

Valable pour moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant