LeMoutz

[PC] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Nous sommes deux amis ayant repris GTA V il y a peu, nous ne sommes pas très avancé ( 60 et 80 ) et nous recherchons un groupe de joueur régulier pour se lancer dans les braquages et autres activés.
La recherche de joueur n'aboutit pas souvent avec des personnes compétentes .... Souvent des troll en braquage et c'est bien dommage.


Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
je viens de reprendre le jeu après plus de 2ans voir 3 🤔 et si vous êtes pas contre un petit nouveau ( enfin je suis lvl 80 ) je recherche des gens pour faire les braquages et d'autres activitées 🙂
Mon pseudo Social club : DeathB0nes
Je dispose d'un micro


Bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, DeathBones a dit :

Bonjour à tous,
je viens de reprendre le jeu après plus de 2ans voir 3 🤔 et si vous êtes pas contre un petit nouveau ( enfin je suis lvl 80 ) je recherche des gens pour faire les braquages et d'autres activitées 🙂
Mon pseudo Social club : DeathB0nes
Je dispose d'un micro


Bien à vous

Salut. Sois le bienvenu dans le groupe des fin fous.

Je t'ajoute. Mon pseudo in game : Predador_Bjj

A bientôt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis joueur PC et PS4, j'ai délaissé le jeu depuis que je n'ai plus rien à faire dedans et que tout le monde l'a déserté...

 

Si je trouve des gens avec qui jouer, ça se tente alors je laisse mon discord ! (RedaGamingProHD#6137)

Modifié par RedaGamingProHD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis jouer PC et PS4, j'ai délaissé le jeu depuis que je n'ai plus rien à faire dedans et que tout le monde l'a déserté...

Si je trouve des gens avec qui jouer, ça se tente alors je laisse mon discord ! (RedaGamingProHD#6137)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/11/2018 à 18:27, DeathBones a dit :

Bonjour à tous,
je viens de reprendre le jeu après plus de 2ans voir 3 🤔 et si vous êtes pas contre un petit nouveau ( enfin je suis lvl 80 ) je recherche des gens pour faire les braquages et d'autres activitées 🙂
Mon pseudo Social club : DeathB0nes
Je dispose d'un micro


Bien à vous

 

Euh... tomber dans ta session et voir que tu dézingues d'autres joueurs, et découvrir ensuite que tu viens d'obtenir la récompense "utilisation du canon orbital", ça refroidit un peu en fait :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/11/2018 à 17:54, Vikingix a dit :

 

Euh... tomber dans ta session et voir que tu dézingues d'autres joueurs, et découvrir ensuite que tu viens d'obtenir la récompense "utilisation du canon orbital", ça refroidit un peu en fait :wacko:

 
Quand y'a 3 bonhomme qui sont dans là même truc de PDG qui t'attendent a la sortie d'un magasin et qui s'amuse a te buter bah je me défend oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. 

 

Je suis actuellement en train d'essayer d'obtenir tout les trophées du online (j'ai pas tout à fait fini ceux du solo mais j'ai fait le 100% et j'en suis à 54 médailles d'or) et je cherche quelques joueurs afin de chopper les plus compliqués à obtenir. A savoir :

 

- '' cooperation victorieuse'' gagner la course de rallye en tant que co-pilote. Il semble pas très compliqué dans l' absolu mais le lobby met des heures à se remplir et au final soit çà quitte en pleine course soit çà troll. 

 

-''numéro uno'' : la course de rallye en faisant partie. Il me manque aussi les défis du stand de tir.

 

-et évidemment les défis du braquages de la fin du mondes, défi elite et cerveau criminels à 4, 3 et 2. 

Ce post concerne surtout ces derniers trophées. 

 

Si vous etes aussi du style à essayer de finir vos jeux dans l'intégralité, écrivez moi les succès qui vous manque en online. Je vous aiderai autant que possible à les obtenir. 

 

Mon Social Club est OwenOdell. 

 

À bientôt :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut ! 
Je me présente, Faith. Et avec ma moitié nous venons de créer notre crew "Infinity Galaxy FR"

Si ta recherche de crew est toujours active je te laisse ça : 


 Au plaisir de te, vous, voir parmi nous 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut ! 
Je me présente, Faith. Et avec ma moitié nous venons de créer notre crew "Infinity Galaxy FR"

Si ta recherche de crew est toujours active je te laisse ça : 


 Au plaisir de te, vous, voir parmi nous 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut ! 
Je me présente, Faith. Et avec ma moitié nous venons de créer notre crew "Infinity Galaxy FR"

Si ta recherche de crew est toujours active je te laisse ça : 


 Au plaisir de te voir parmi nous 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis un ancien joueur playstation 3 ^^ et j'avais transféré mon compte sur PC il y a quelques temps. Je serais ravi de partager quelques parties avec vous 🙂

 

lvl 140, pas mal de bâtiments d'activité que je n'ai pas encore rentabilisé 😄

 

Mon Pseudo: Deanodu69

Je me permet de vous ajouter aussi?

Modifié par Deano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Deano a dit :

Bonjour,

 

Je suis un ancien joueur playstation 3 ^^ et j'avais transféré mon compte sur PC il y a quelques temps. Je serais ravi de partager quelques parties avec vous 🙂

 

lvl 140, pas mal de bâtiments d'activité que je n'ai pas encore rentabilisé 😄

 

Mon Pseudo: Deanodu69

Je me permet de vous ajouter aussi?

Salut Deano
Ok, je vais t'ajouter. Quand tu te connectes, rejoins nous directement dans les sessions où l'on se trouve. Pas mal de gens demandent pour nous ajouter, mais ne nous rejoignent pas, et du coup on joue jamais avec eux.

Petit rappel général sur ce qu'on recherche : Pas de cheaters. Pas de moddeurs. Pas d'égoistes. Pas de rageux. Des gens matures. Entraide et rigolade avant tout. On fait un peu de tout : business, missions, braquages. On a pas encore trop fait, mais certains sont ok pour faire des courses aussi. Le seul maître mot est de garder à l'esprit que ce n'est qu'un jeu et qu'on vient là pour passer un bon moment. On joue pas nos vies sur GTA.


Bref...à bientôt In Game. Moi, c'est Predador_Bjj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Deano,

Ok pour moi aussi, après s'être rencontré un peu hier soir in game.

Ma fois, ce petit groupe grandit, avec des gens sympas et respectueux (et donc mature lol). Le principe : s'amuser et  ne pas se prendre le choux ! Et par la même occasion, rentabiliser nos business, les braquaaaaaaaages (je ne sais pas pourquoi, je pense à vinking en disant ça... :biggrin:), la déconade, un peu de fight aussi de temps en temps. Enfin bref, passer de bons moments ensemble. C'est ce qu'il se passe, et qui va continuer en ce sens.

Je t'ajoute donc aussi Deano (hier soir impossible de faire la demande via le jeux... )

a+ IG :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant