LeMoutz

[PC] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Il y a 1 heure, sawin70 a dit :

Salut Predador (ça me fait penser à Predator avec Scharzi :biggrin:),

Bienvenue chez les quadras ! Ajouté également :wink:

 

A++

Salut sawin70. Merci pour l'ajout, je viens de valider.
Pour le pseudo, ça veut dire pareil (prédateur), mais en portugais (ou brésilien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.
Ayant la trentaine, et marre de jouer seul en online, je passe sur ce forum en espérant de trouver des personnes sympathiques, ayant envie de progresser dans le online de GTA5 avec sérieux, détente et bonne ambiance.
Je suis disponible régulièrement mais pas toujours à la même heure (travail quand tu nous tient).
Je suis level 25, et  j'ai commencé le online il y a peu. Je possède un appartement de luxe, et un club de motard, dont je suis le seul actif.

J'ai très envie de découvrir ce que me réserve GTA 5 online.

Je possède un casque avec micro, j'ai Discord d'installé.

Monpseudo in game, est julien666.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Mortuus3 a dit :

Salut tout le monde.
Ayant la trentaine, et marre de jouer seul en online, je passe sur ce forum en espérant de trouver des personnes sympathiques, ayant envie de progresser dans le online de GTA5 avec sérieux, détente et bonne ambiance.
Je suis disponible régulièrement mais pas toujours à la même heure (travail quand tu nous tient).
Je suis level 25, et  j'ai commencé le online il y a peu. Je possède un appartement de luxe, et un club de motard, dont je suis le seul actif.

J'ai très envie de découvrir ce que me réserve GTA 5 online.

Je possède un casque avec micro, j'ai Discord d'installé.

Monpseudo in game, est julien666.


Salut, je t'ai ajouté sur le Social Club.
Au plaisir d'une prochaine partie. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Mortuus3 a dit :

Salut tout le monde.
Ayant la trentaine, et marre de jouer seul en online, je passe sur ce forum en espérant de trouver des personnes sympathiques, ayant envie de progresser dans le online de GTA5 avec sérieux, détente et bonne ambiance.
Je suis disponible régulièrement mais pas toujours à la même heure (travail quand tu nous tient).
Je suis level 25, et  j'ai commencé le online il y a peu. Je possède un appartement de luxe, et un club de motard, dont je suis le seul actif.

J'ai très envie de découvrir ce que me réserve GTA 5 online.

Je possède un casque avec micro, j'ai Discord d'installé.

Monpseudo in game, est julien666.

Salut, ajouté également :wink:

Oui je comprends, ça peut être chiant parfois (surtout au début) d'être seul sur le online.

A+ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Je reprends GTA après une petite pause et je cherche des joueurs avec qui jouer pour finir les braquages notamment et progresser dans les différentes activités de PDG ou de club de motard.

 

Si jamais vous souhaitez m'ajouter mon pseudo in-game est Skyvorus.

 


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Mortuus3 a dit :

Salut tout le monde,

 

Merci de m'avoir ajouté, je vous ajouterai à mon retour de vacances (je rentre samedi soir).

 

Au plaisir de jouer avec vous ^^!

Y'en a qui on de la chance...:dry::biggrin:

T'a bien raison, profite.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Skyvorus a dit :

Salut tout le monde.

 

Je reprends GTA après une petite pause et je cherche des joueurs avec qui jouer pour finir les braquages notamment et progresser dans les différentes activités de PDG ou de club de motard.

 

Si jamais vous souhaitez m'ajouter mon pseudo in-game est Skyvorus.

 


 

Salut.

Je t'ai ajouté. 

À bientôt 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

J'ai accepté toutes les demandes d'amis.

 

J'ai créeé un discord, pour que l'on puisse se retrouver ensemble et ainsi faire les braquages car je crois qu'il y a des personnes qui veulent les faire, ainsi que moi même

 

Modifié par Mortuus3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Mortuus3 a dit :

Salut tout le monde,

 

J'ai accepté toutes les demandes d'amis.

 

J'ai créeé un discord, pour que l'on puisse se retrouver ensemble et ainsi faire les braquages car je crois qu'il y a des personnes qui veulent les faire, ainsi que moi même

 

 

Salut Mortuus3
Si tu as créé un discord, c'est cool. Il faudrait que tu nous le donnes en message privé, qu'on puisse tous se connecter au même endroit quand on joue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Mortuus3 a dit :

Salut, Sawin et Predator, je vous ai envoyé l'adresse du discord en mp sur le rockstar game social club.

 

Skyvorus, je t'ai ajouté à mes contacts

Cool. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Mortuus3 a dit :

Salut tout le monde,

 

J'ai accepté toutes les demandes d'amis.

 

J'ai créeé un discord, pour que l'on puisse se retrouver ensemble et ainsi faire les braquages car je crois qu'il y a des personnes qui veulent les faire, ainsi que moi même

 

Bonjour Mortuus,

 

Très bien pour discord, c'est ce que je m'apprêtais à mettre en place. Tu l'a fait donc très bien.

On pourra de ce fait faire du bon boulot (enfin on essaiera...:biggrin:)

A ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un nouveau joueur a la recherche d'un MC francophone semi RP,  (qui accepte les perso masculins comme féminin si possible)

Je suis pas forcément a la recherche d'une grosse structure même si avoir un Facebook par exemple ça aide.

Ayant un travail qui me fait rentrer assez tard chez moi je ne serais pas forcément dispo en semaine.

 

J'ai 25 ans, un micro, et mon rockstar account est snk_Noob

 

Merci et on se retrouve en jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis joueur pc et ps4 je cherche joueur sur gta pc. J ai un micro et tout. ceux qui veulent m ajouter mon compte social club est: mehdi38sang j accepte tout le monde du moment vous parler français merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut selecto38, 

Je suppose que tu cherches l'entraide pour tes business, les braquages etc... Nous sommes quelques un à farmer, progresser, braquer, s'amuser... et ce dans la bonne humeur.

Et via Discord c'est bien pratique je te confirme.

Je te rajoute.

A++ IG :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/10/2018 à 09:31, selecto38 a dit :

Bonjour a tous, je suis joueur pc et ps4 je cherche joueur sur gta pc. J ai un micro et tout. ceux qui veulent m ajouter mon compte social club est: mehdi38sang j accepte tout le monde du moment vous parler français merci a tous.

 

Salut selecto38

Je t'ajoute également.
Je confirme les propos de sawin70. Ça fait quelques jours qu'on joue ensemble, à quelques uns, dans la bonne humeur. On progresse, et surtout on rigole bien. On se connecte pas forcément toujours tous aux mêmes heures, mais on arrive quand même à se retrouver régulièrement.
Le but est de faire les choses bien, mais sans se prendre trop au sérieux. Si la mission est foirée, elle est foirée, on recommence et on prend du plaisir.
Alors, à bientôt in game.
Mon pseudo social club : Predador_Bjj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, serginho a dit :

Bonjour,

je me suis remis a gta depuis qqs semaines, malheuresement en solo ,j'aimerais pouvoir tester de jouer a plusieurs ,j'ai 40 ans, un micro ,discord et de la bonne humeur!!

 

Salut serginho
Je t'ai ajouté et je t'ai envoyé le lien discord.
A bientôt in game
Mon pseudo : Predador_Bjj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant