Fedoxy

Casque à bières ?

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir.

 

Comme vous le savez la semaine de l'indépendance a débarqué sur GTA V et comme tous les ans les même choses nous sont proposé, je vois beaucoup de joueurs en session qui joue le jeux et s'habille en rouge et bleu avec des véhicule et tout sa mais ce matin un joueur a attiré mon attention il avait un casque a bière j'ai chercher un peu sur internet les gens tourne autour du pot impossible de savoir réellement ou le trouver avez-vous des idées ?

 

Merci a tous ceux qui vont prendre le temps de me donner leurs réponse et bon jeux a tous !!! 

 

😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, dans mes souvenirs tu peux l'avoir dans des livraisons de caisses spéciales, en mode libre en ce moment pendant les trucs du jour de l’indépendance, ou sinon il y avait aussi un glicht qui permettais de l'avoir (regarde sur youtube), je sais pas si il fonctionne encore.

Regarde aussi dans ton inventaire, tu l'a peut être déjà (c'étais mon cas, je pense l'avoir recupérer dans une caisse sans faire attention).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, CeCe39039 a dit :

Sur Ps3 / Xbox360 : Caisse de livraison spéciale

Sur PS4 / XboxOne / PC : Disponible dans l'inventaire normalement

 

Sauf erreur, les casques à bière avaient été rendus disponibles sur PS4 et XOne, mais pas sur PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, c'était avec la mise à joue Le crime paie : partie 2 (en juillet 2015) que les casques à bière étaient apparus en magasin sur PS4 et XOne. Si je me souviens bien (à vérifier, encore une fois), Rockstar avait indiqué qu'il s'agissait d'une erreur ; du coup, les ont-ils retirés et sont-ils indisponibles pour ceux qui ne les avaient pas pris à l'époque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant