Homer Jay Simpson

Vos aventure online

Recommended Posts

Salut a tous

 

Un sujet pour raconter ses aventures online qu'elle soit mauvaise ou bonne,

 

Pour ma part la meilleur il y a 2 ou 3 jours, je rejoint une session en visée libre comme d'habitude et là par chance dans cette session il y avait qu'une seul autre personne, alors forcément je joue tranquille sans me préoccupé de lui

Je fait mon petit business dans mon coin et lui le siens, a 19h30 heure du jeux je me rend en hélico ver le mont chilliad pour essayer de récupérer la tornado avec les guitares derrière (mais c''est un échec elle n'a pas pop)

 l'Autre joueur il est allez dans son complexe bref rien de plus normal, suite a mon échec avec la tornado je retourne en ville avec mon buzard, mais là qu'elle est pas ma surprise d'un seul coup j'explose et je suis informé que xxxxx ma tuer au canon orbital :blink:

 

Je comprend pas le mec est tordu enfaîte? on a jouer 40 minutes sans accrochage et le mec comme sa décide de débourser 750 000$ pour m'exploser au canon orbital alors que j'était en route pour los santos

 

Bref au final je tombe directement a los santos et bien décider a me venger je vois xxxx a quitté la parti:ohmy: des cas j'en est vue mais là? 

 

Bref une histoire qui aurait pus se terminer là ou ne pas commencer, mais je pouvais pas me résoudre a laisser ce joueur sans punition je fait star et regarde dans les notifications là je vois xxxxx ma tuer et xxx a quitté la partie, je note alors le noms du joueur et fini par retrouver son compte

Je décide de le signaler pour comportement anti sportif et après avoir mûrement réfléchie je l'ajoute en amie (comme sa je peut rejoindre ses parties) 

 

Mais manque de pot le mec ne joue plus a gta 5 mais en revanche il m'envoie un message "yes?" (je répond pas je fait le mort) le mec n'a surement pas capté le piège qui se tend a lui, enfaîte je crois qu'il ma pas reconnue 

 

Bon au final tampis je trouve une session online et là je vois que le mec re-joue a gta 5 online, donc je tente de rejoindre sa session mais sa ne marche pas alors bon dommage je décide de rester sur la session ou je suis, et sort en avenger une fois sortie très bonne surprise mon nouveaux coupain ma rejoint dans ma session alors c'est partie je prend l’assassin en chasse je prend mon hydra me met en invisible et fonce sur lui l'attaque doit être furtif 

 

Mais manque de chance je le rate et là il ce met directement en passif il a compris que j'était pas là pour jouer avec lui (lui au début il devait se dire yes un nouveaux coupain) 

puis je me dit merde il va allez dans son complexe et refaire une attaque au canon orbital le noob (je me prépare a re- prendre mon avanger alors) 

 

Mais non bonne surprise le mec est chaud il veut en découdre avec moi et a la loyale (faut dire que peux de temps avant tous sa il avait shooter deux hydra avec son seul hydra) j'ai vue sa capture d'image sur son murs  bon lui a du ce sentir puissant la raison de son courage (seulement voilà les deux avion de chasse était réellement débutant donc rien de fabuleux) 

 

Je vois donc qu'il se dirige sur la plage pour moi sa voulait dire qu'il allait prendre son hydra, mais en réalité après il disparaît de la map, il a donc une seul possibilité il est en akula

je rode a haute altitude pour voir si j'arrive a l'apercevoir mais rien

Je décide donc de provoquer son attaque pour sa je redescend sur un joueur (dommage collatérale) et sa marche je l’aperçois (il est encore en furtive) je prend de l’altitude je pique sur lui et parvient a le toucher (mais il explose pas c'est résistant ces akula) là il enlève son furtive me balance quelques missiles avant que je remonte et pique de nouveaux sur lui

 

Cette fois si je le manque et le rase volontairement je descend au maximum et j’essaie de faire l'inverse de le prendre par en dessous pour avoir plus de précision (manœuvre rendu possible du faite qu'il était lui même en haute altitude).

Cette manœuvre se termine dans une explosion dans le ciel et le décès instantané du pilote de l’hélicoptère et ainsi mon assassin se fut punir en toute beauté, après sa je me met en passif (on prend pas de risque) je vais le narguer en mode stationnaire avant de lui envoyer un message lui précisant qu'il a pas un gros kiki qu'il vient de ce faire punir et que bien sur c'était moi qu'il a tuer au canon orbital ) ensuite je lui précises qu'il ne me re verra plus je le bloque m'éloigne de lui et quitte la partie l'histoire se termine bien pour moi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue être assez halluciné par cette histoire. Surtout qu'elle est présenté comme très positive alors que, personnellement, je n'y vois que du négatif.

 

Donc je résume hein :

- Un mec t'as tué sans raison (le truc qui n'arrive vraiment jamais dans GTA quoi)

- Tu as passé plusieurs dizaines de minutes à poursuivre le mec à travers le jeu, en utilisant tous les moyens possibles, afin de te venger

- Au passage, tu as tranquillement buté un mec qui n'avait rien demandé pour arriver à tes fins

 

Perso, si une telle chose arrive, elle se termine beaucoup plus vite :

- Je me fais tuer gratuitement

- Je me dis : "Pfff, il est complètement idiot celui là"

- Je l'oublie tout de suite et je reprends mon jeu tranquillement

 

Est-ce que tu es conscient des moyens et des efforts que tu as déployé juste pour pouvoir obtenir ton petit revenge kill qui fais du bien à ton honneur bafoué ? Tout ça pour avoir été tué, le truc qui n'a quasiment aucune conséquence dans le jeu (et il t'a même pas fait foirer une mission).

Et que, d'un côté t'es pas content de t'être fait tuer pour rien, alors que de l'autre ça te pose aucun problème de tuer un mec qui t'as rien fait juste pour arriver à ta cible ?

Moi ça m'hallucine en tout cas.

 

Il manque un smiley carton rouge pour les réactions tiens.

 

________________________________________________________________________________________________

 

Mais puisqu'on en est à raconter ses aventures online, voici une petite histoire gentillette.

 

Après avoir fini une mission de braquage (plus ou moins difficilement), je me retrouve en session libre.

Juste à ce moment là commence un event "transport de malette". Je m'intéresse pas plus que cela aux event, mais celui-là j'aime bien, c'est souvent l'occasion de récupérer 20000 en peu de temps, et il y a rarement quelqu'un qui essaye de te la piquer.

Je regarde si c'est pas trop loin en me disant que je vais peut-être y aller. Coup de chance, c'est juste à côté !

 

J'y vais, mais juste au moment où j'arrive (dans ma Kuruma), quelqu'un récupère la malette avant moi. Je constate que c'est un de ceux qui faisait la mission avec moi (un random, pas un ami).

Un instant de réflexion, je le tue, je le tue pas. Allez, tant pis, je laisse tomber, surtout que je viens de jouer avec lui.

 

Et là, je vois le mec qui court vers moi et qui... monte dans ma voiture. Go go go !

Euh... je lui fais comprendre gentillement qu'en fait je suis plus son partenaire, mais que là je serais plutôt un adversaire, et que je devrais au contrairer le tuer pour lui piquer sa malette.

Il commence à prendre conscience du truc et me supplie de le laisser... tout en me demandant de l'emmener !

 

Je lui ai expliqué que je savais même pas où il devait aller, et qu'il allait quand même devoir se trouver un autre transport, mais je l'ai laissé partir tranquillement.

 

Je suis vraiment trop gentil je crois.

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais sa dépens enfaîte mais là pour le coups c'est inhabituelle le mec je les côtoyé 40 minute et il prend un coup de folie claque 750 000$ pour me buter au canon orbitale, comme je zoomer tous seul a la basse  le faite de le suivre et enfin le tuer m'a occupé et a en effet soulager ma conscience 😂

 

pare contre tes pas cool de le laisser au bord de la route le pauvre mais il a du ce sentir con ce qui est étonnant c'est la manière dont sa se termine les deux reparte tranquillement de leur coté en temps normal sois il aurait fini par sortir le rpg sois tu l'aurais tuer avant en tous les cas sa aurait mal fini :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/07/2018 à 20:37, Homer Jay Simpson a dit :

 a 19h30 heure du jeux je me rend en hélico ver le mont chilliad pour essayer de récupérer la tornado avec les guitares derrière (mais c''est un échec elle n'a pas pop)

 

J'en suis venu à me demander si l'easter egg n'avais pas été supprimé, à force d'y passer sans succès. 

Et l'autre jour, à moitié occupé à la maison, je me suis dis que c'était l'occasion d'aller (re)chercher ce cabrio et de sauver la vie de Telma & Louise.. ou pas. 

 

Sur PS3, je me souviens l'avoir eue un dimanche (dans le jeu).. et coup de bol, on est samedi 21h à ma co, en session solo. 

 

Un homme averti en vaut 2 , je prevois tous les cas de figures déjà vécus, donc go en cargobob, pour l'enmener par voie aérienne et éviter la chute de la falaise, ou être coincé entre 2 rochers etc. 

Je prévois aussi carrément un tank emprunté à la base, et posé en bout de falaise pour éviter toute fuite des deux coquines en cas de tir raté..

 

Dimanche 19h00 tout est en place!... 19h30 ... 19h45 ... 20h30 rien, pas d'easter egg. Je continue donc ma vie irl en laissant élastique manette et alarme dans 30mins.

 

Lundi 18h , le tank a disparu, go en chercher un autre à la base.. aucun tank donc appel Pegasus -> mon tank -> hangar chercher mon cargo -> retour sur la falaise.. ou m'attendaient la Tornado et toute la compagnie! Laché de tank en catastrophe -> Tornado qui démarre, esquive le tank et Paf! 

 

Mardi 18h, tout est à nouveau en place, 20h arrive mais rien. 

 

Mercredi 19h30 (toujours dans le jeu hein), easter egg ok, tir parfait, accrochage au cargo et retour à la Maze tower sans accro. 

Je pose la Tornado avec une extrême délicatesse juste devant la descente menant au garage, je retourne le cargo avant de le poser, histoire d'être à côté quand je sors et éviter tout risque de disparition de la Tornado en la perdant de l'écran.. j'appuie sur triangle pour sortir et PAF! Mon perso part en vrie et "vous vous êtes suicidé" ... avec les palles d'un cargobob !?!?!?!?! Et évidement à mon retour, plus de voiture 😞 Ce jeux est un vrai co**nard parfois !!! 

 

Et au final hier soir avant de déco, je vois l'heure -> mon cargo -> la police fermé les yeux -> *pop* direct -> j'accroche la voiture avec les filles en vie -> LS custom le plus proche et Tornado aquise en sauvant Telma & Louise, le tout en 5minutes ! 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Homer Jay Simpson a dit :

Tu en a de la chance en gros si j'ai bien compris le mieux est d’essayer chaque jours? j'avoue avoir eu peur qu'il l'avait supprimer mais tu est bien sur ps4 c'est sa? 

Je suis sur PS4 oui, et aucune raison qu'il ait été supprimé sur Xbox à mon avis.

Et pas la moindre idée pour le jour, ce coup ci il m'a semblé que c'était un jour sur deux mais rien de sûr. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, soirée de merde, impossible de faire la dernière mission finale du braquage de la fin du monde. Soit par manque de personnes, soit à cause de mecs qui rushent comme des boeufs.

J'ai essayé de participer à des braquages par ailleurs, avec toujours des boulets pour foutre ça en l'air.

 

Bien qu'il soit tard, je tiens absolument à réussir un braquage pour pas rester là dessus.

Coup de chance, juste à ce moment une personne, avec qui j'ai participé à plusieurs braquages, m'invite à un Setup Humane Labs, je fonce direct.

 

C'est pas lui l'organisateur, mais il semble bien le connaitre. Manque juste un 4eme. Un Lvl 30 arrive et on commence.

Les missions se passent bien. Le Lvl 30 est un débutant, en particulier sur les braquages, mais il a une bonne attitude et suit bien. Ca se passe même vraiment bien (1 seul échec sur la livraison de l'IEM).

 

Arrive le casse final. L'organisateur a un peu de mal dans l'attribution des rôles, et le Lvl 30 reste dans l'équipe au sol. Pas trop grave, il peut suivre sans prendre de risques.

 

De mon côté, je suis dans l'hélicoptère. Tout se déroule bien, ils nous attendent sur la plage.

Et là, le Lvl 30 commence à dire qu'il a épuisé son stock de snack. Curieux, en restant derrière c'est à peine si tu te fais érafler normalement....

 

On les récupère, on défonce les derniers hélicoptères, et on rentre tranquille. Et le Lvl 30 de reprendre :

- J'ai vraiment failli crever dans les égoûts !

Soudain le gros doute

- Attends, t'as bien utilisé le rebreather ?

- Le quoi ?

- Le jeu t'as demandé de l'activer au moment de sortir... (je connais le problème, j'ai fait la boulette une fois)

 

Donc en gros le mec a réussi à survivre sans rebreather pendant la (très) longue traversée sous l'eau en bouffant tout ses snacks. Il a dû transpirer sévère :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Vikingix a dit :

Donc en gros le mec a réussi à survivre sans rebreather pendant la (très) longue traversée sous l'eau en bouffant tout ses snacks. Il a dû transpirer sévère :laugh:

 

Hahaha 😂 ! ça m'est déjà arriver également , tu deviens rapidement un champions d'apnée après ça :biggrin:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/07/2018 à 11:57, Jerezano a dit :

J'en suis venu à me demander si l'easter egg n'avais pas été supprimé, à force d'y passer sans succès. 

 Pareil, je n'y croyais plu....tellement plu que j'y allais tout les jours sans même prendre le Cargobob et à presque même plu surveiller si quelques choses se passait...

jusque hier soir :smile: 

 Arrivé à  17h, heures du jeu (Lundi), j'attend en faisant autre chose chez moi et la vers 19h45 j'entend des sirenes et un helico, le temps que je capte et que je saute sur la manette, l'helico partait et la voiture venait de prendre son envole :mellow:

 

J'ai donc tout raté...snif... j'ai pas dit mon dernier mot :ph34r:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, ramsesozore a dit :

 Pareil, je n'y croyais plu....tellement plu que j'y allais tout les jours sans même prendre le Cargobob et à presque même plu surveiller si quelques choses se passait...

jusque hier soir :smile: 

 Arrivé à  17h, heures du jeu (Lundi), j'attend en faisant autre chose chez moi et la vers 19h45 j'entend des sirenes et un helico, le temps que je capte et que je saute sur la manette, l'helico partait et la voiture venait de prendre son envole :mellow:

 

J'ai donc tout raté...snif... j'ai pas dit mon dernier mot :ph34r:

 

Aaah elle se mérite quand même la tite Tornado Mdrr 

 

PS: Ce sont deux femmes décidées.. il faut s'attendre au pire lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/07/2018 à 20:19, Vikingix a dit :

Boulet c'est un peu méchant je trouve, le gars s'est vraiment pas comporté comme tel. C'est plus la bête erreur de noob.

c'est une façon de parler c'est une sorte de "régis" si tu connais 😂

Il y a 8 heures, ramsesozore a dit :

 Pareil, je n'y croyais plu....tellement plu que j'y allais tout les jours sans même prendre le Cargobob et à presque même plu surveiller si quelques choses se passait...

jusque hier soir :smile: 

 Arrivé à  17h, heures du jeu (Lundi), j'attend en faisant autre chose chez moi et la vers 19h45 j'entend des sirenes et un helico, le temps que je capte et que je saute sur la manette, l'helico partait et la voiture venait de prendre son envole :mellow:

 

J'ai donc tout raté...snif... j'ai pas dit mon dernier mot :ph34r:

 

c'est dommage pour toi mais t'aurait pas du abandonner enfaîte

 

il m'est arrivé la même chose a chaque fois la tornado avait déjà sauté, la première fois j'abandonne pas et je vais en contrebas des falaise et je fini par remarque une silhouette bizarre en m’approchant il s’agissait de la tornado avec les 4 roue en l'aire mais sans être exploser du coup avec mon cargobo j’essaie de la prendre mais impossible d'ailleurs je fini par l'exploser, mais la deuxième fois même chose la tornado avec les 4 roue en l'aire et les deux occupant quitte la voiture et là je prend mon insurgent qui et je la retourne mais son états était préoccupant  :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Homer Jay Simpson a dit :

 

c'est dommage pour toi mais t'aurait pas du abandonner enfaîte

 

C'est clair...mais ça m'a remotivé grave le fait d'avoir vu la fin de la scène sous mes yeux, je suis retourné hier soir même config (arrivé 17h, lundi etc...), je me suis prit la tête grave,  Akula, Cargobob, Buzzard (pdg), positionné stratégiquement ! Mais rien....rien n'est arrivé :dry:

Il y a 14 heures, Jerezano a dit :

Aaah elle se mérite quand même la tite Tornado Mdrr 

 

PS: Ce sont deux femmes décidées.. il faut s'attendre au pire lol 

 

Mdr, elle vont pas faire les malines très longtemps, ca va chier ! Ce soir je pose un tank en plus, une tente et je bouge plu d'1mm :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, ramsesozore a dit :

Mdr, elle vont pas faire les malines très longtemps, ca va chier ! Ce soir je pose un tank en plus, une tente et je bouge plu d'1mm :ph34r:

Aaah tu entres dans la phase "organisation militaire" mdrrr 

 

Un tank peut sembler exagéré.. mais naaan! Elles nous poussent à bout les coquines ^^ 

Ce coup ci tu vas l'avoir 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/07/2018 à 19:23, Jerezano a dit :

Aaah elle se mérite quand même la tite Tornado Mdrr 

 

Pour se mériter elle se mérite grave.....j'ai pas lâcher l'affaire et j'ai enfin compris comment la faire spawn, donc depuis hier soir elle est dans le garage, sous sa couverture  :smile: Je me suis fait trop plaiz a préparer des embuscades de ouf, celle qui a fonctionner c'est le tank qui bloque l’évasion des filles, le buzzart pour se posé vite fait dès qu'elle spawn, et le cargobob qui n'a servi absolument a rien.... vu que je me suis eclater la tronche avec la tornado en bas de la montagne (trop de chatte de pas l'avoir cassé :mellow:) juste pour eviter une voiture de police qui m’empêchais de passé....mais mission accomplie :cool: Il va presque me manquer cette endroit maintenant lol

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ramsesozore a dit :

 

Pour se mériter elle se mérite grave.....j'ai pas lâcher l'affaire et j'ai enfin compris comment la faire spawn, donc depuis hier soir elle est dans le garage, sous sa couverture  :smile: Je me suis fait trop plaiz a préparer des embuscades de ouf, celle qui a fonctionner c'est le tank qui bloque l’évasion des filles, le buzzart pour se posé vite fait dès qu'elle spawn, et le cargobob qui n'a servi absolument a rien.... vu que je me suis eclater la tronche avec la tornado en bas de la montagne (trop de chatte de pas l'avoir cassé :mellow:) juste pour eviter une voiture de police qui m’empêchais de passé....mais mission accomplie :cool: Il va presque me manquer cette endroit maintenant lol

 

 

T'as eu du bol!.. la fois où je l'ai faite tomber, elle n'a pas tenu ^^ ... la seconde, bloquée entre 2 rochers au millieu de nulle part lol 

 

Et pareil, c'est sans doute la voiture la plus cool à se procurer ! .. et on peut toujours y passer voir l'easter egg... d'ailleurs, tu as une technique pour faire spawn ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Jerezano a dit :

T'as eu du bol!.. la fois où je l'ai faite tomber, elle n'a pas tenu ^^ ... la seconde, bloquée entre 2 rochers au millieu de nulle part lol 

 

Et pareil, c'est sans doute la voiture la plus cool à se procurer ! .. et on peut toujours y passer voir l'easter egg... d'ailleurs, tu as une technique pour faire spawn ? 

 

Oui j'ai eut grave de la chance !

 

Yes pour la faire spawn, après beaucoup d'echec en attente statique au heures concerné, j'ai ruiné youtube et j'ai vu sur plusieurs video des mecs qui restait en helico en vol en attendant la scene, et si pas de spawn, tu fait un tour pour quitter la zone pas trop loin, juste pour faire en sorte d'avoir la scene ou sa se passe dans ton dos, tu reviens gentillement, et quand la camera reviens sur la scene, tout spawn en même temps, j'ai réussi a la faire apparaître 3 jours de suite en faisant cette technique en session sur invitation, ça marche vraiment bien :smile:

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant