Keitboor

Pas d'avion dans GTA4 vous en pensez quoi ?

Avions dans GTA 4  

437 votes

  1. 1.

    • Vous êtes déçu qu'il n'y est pas d'avions
      310
    • Ca me gêne pas
      94
    • Je m'en fou je suis un stunter :D
      27
    • Autres
      6


Recommended Posts

des CD??? pour mettre GTA IV sur CD il aurait fallu peut être une 40aine de cd... -.-

c un blu-ray ... et je n pense pas que toute la place de cette merveille technologique est utilisée...

 

Non dsl mais Le DvD est amplement capable de supporter gta 4 :p

 

Vive le xbox 360 et son contenu exclusif :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous les fans de GTA

 

Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai parcourue cette et rubrique et les autres avec grand plaisir, je vien de finir le scenario du jeu et quelques mission aléatoires donc je parcourai le net a la recherche d'infos pour explorer encore plus ce jeu et je suis arrivé ici.

 

Donc revenon en a nos moutons, mon avis pour les avion, vélo et autre oublie de R* dans ce volet et peut etre purement commercial.

 

Et oui si il nous mettent tout maintenant quelles seront les nouveautés dans le prochain jeu?

et oui je pense qu'ils ont gardé sous le coude certaines choses pour la suite (GTA V ou peut etre meme sur un patch)

 

Enfin sinon j'avoue que perso les avion j'aimai bien mais le must c'est l'hélicopter d'ailleurs pour ceux qui aiment faire de gros massacre le meilleur endroit que j'ai trouver c'est de se poser dans la prison fédéral en hélico et de mitrailler matons et prisonniers ca ma permit d'obtenir le succés pour avoir survécu pendant plus de5 min avec 6 étoiles, a bon entendeur salut

 

P.S. j'adore ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis iper decu vu que on disait qu'un journaliste en aver vu un entierement modélisé a L'EXTERIEUR de l'aréopor

dsl pour les fautes d'aurthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:shuriken: c vrai que c dommage pour les avions dans san andreas ct quand même l'éclate de sauter de l'avion en parachute et de le regarder s'écraser n'importe où!! peut être sur le prochain gta next gen que je souhaite voir le plus vite possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en bats les c******* :shifty: .. Ils ne vont vous servir à rien les avions, si vous voulez déplacé vite prenez le taxi ou le metro, et si vous voulez aller dans les airs les hélicos existent :yes: ..

 

 

 

You.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Perso, qu'il n'y ai pas d'avions ne me dérange pas...

 

Je pense que Rockstar a voulu vraiment faire un jeu réaliste, et piloter des avions quand bon nous semble n'est pas très réaliste je trouve... (les hélicos aussi, mais entre les 2, on a quand même + de chance de piloter un hélico un jour plutôt qu'un avion)...

 

J'ai aussi entendu dire que le maire de New-York interdirait tous les nouveaux films, jeux, etc... qui comporterait les tours dU WTC. Même si GTA 4 ne les possèdent pas, il y a d'autres très grands buildings, et donc certains voudrais surement "s'amuser" à reproduire les attentats qu'il y a eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un coté les avions de SA étaient bien funs (notamment l'hydra :microchiottes: ), mais de l'autre il faut avouer qu'ils était assez peu utiles... Voyager vite pour mettre quinze plombes à attérir, c'était un peu limite.

 

Reste qu'on pouvait se laisser choir de l'avion une fois arrivé à destination mais dans l'ensemble, les hélicos suffisent amplement.

 

Et puis, y'a qu'un seul aéroport dans Liberty City, ça limite les plans de vols ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah certe c'est decevant mais si vous regarde bien la ville est pas trop grande donc pour l'avion...la y a des imeuble presque partout allez passer en avion,la c'est pas trop utile vu la surface de jeu aérien d'ou l'utiliter de mettre les helico en avant et de supprimer les avion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est sur que ca manque mais de plus modeliser un crash d'avion est franchement impossible ils nous aurait fait a la gta sa l'avion explose comme ça...

un gros porteur c'est sur que ca avait pas sa place mais un avion de combat genre die hard 4 :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est sur que ca manque mais de plus modeliser un crash d'avion est franchement impossible ils nous aurait fait a la gta sa l'avion explose comme ça...

un gros porteur c'est sur que ca avait pas sa place mais un avion de combat genre die hard 4 :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est sur que ca manque mais de plus modeliser un crash d'avion est franchement impossible ils nous aurait fait a la gta sa l'avion explose comme ça...

un gros porteur c'est sur que ca avait pas sa place mais un avion de combat genre die hard 4 :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est sur que ca manque mais de plus modeliser un crash d'avion est franchement impossible ils nous aurait fait a la gta sa l'avion explose comme ça...

un gros porteur c'est sur que ca avait pas sa place mais un avion de combat genre die hard 4 :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon puisque ici on parle de regret, lachons nous (le jeu n'en est pas moins génial):

 

- ils auraient pu modéliser un coucou au moins (->le Dodo)

- ils auraient pu faire atterrir et décoller les boeings à l'aréoport :p

- ils auraient pu mettre des parachutes pour éviter les suicides à chaque saut et jouer au base jump ;)

- ils auraient pu mettre des vélos, des flics à moto, des jetpacks!

- ils auraient pu permettre à une vingtaine de joueurs de monter dans un bus et de tirer par la fenêtre! ^_^

- ils auraient pu permettre de choisir n'importe quelle arme lorsqu'on est passager d'un véhicule, notamment un bazooka à l'arrière du fourgon blinfé

- ils auraient pu mettre du relief en modélisant un arrière pays (montagne, collines etc...) avec tracteur etc...

- ils auraient pu prévoir la possibilité d'accrocher une remorque aux camions!

- Je pourrais finir par fermer ma g...... :hesitant:

 

Bref, San Andreas avec la technique de Liberty city, ce serait Le Jeu Ultime... GTA V? ;)

Modifié par Pilgrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, bof, hein... Comme toul'monde le dit, la map n'est pas assez grande pour justifier un déplacement en avion.

Perso, j'ai toujours adoré faire des galipettes entre les immeubles de san fierro... :confused1: J'aurai aimé en faire autant dans GTA 4 pask'en hélico, ça va 2 ou 3 minutes puis, pouf... j'm'ennuie très rapidement...

 

edit :

et pis ce gta là se doit d'etre exploré en profondeur je pense... le survoler serait manquer une bonne partie du bon boulot des R*.

ce n'est que mon humble avis en tout cas

peace & loft

Modifié par Le chat de Ganton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.