LeMoutz

[PC] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

-

Il y a les noobs et il y a les nuls. Je crains faire partie des deux.

 

Déjà, Bonjour !

 

Je vois pleins de sujets cherchant de la maturité. Moi, je recherche patience & compréhension. Je débute sur les jeux d'action et de tir. Autant vous avouer que je galère sur GTA, mais j'adore ce jeu ! Mes lacunes mettent à rude épreuve les nerfs de mes collègues d'infortune quand j'accepte une mission.... Je n'aime pas jouer la boule au ventre. Un "f*ck" en russe, je le comprends très bien !

Il n'y a pas que des bons joueurs sur GTA, et des impatients..!! Il doit bien y avoir des gens comme moi. Des noobs nuls ayant besoin d'entrainement. Et de potos sympas. Pédagogues.

 

En clair, je cherche des amis, voire un crew, de joueurs qui ne vont pas gueuler parce que je vise comme un hamster sous LSD... Je veux devenir un hamster clean.

J'ai deux persos Online, dont une avec un appart avec "salon de braquage", usine de fausse monnaie et ferme de ganja. Et club de motard sans doute. Parce qu'en plus d'être novice, j'ai mauvaise mémoire et les manip' informatiques, j'y pige keutchi. La vie est cruelle. En plus je parle anglais comme une vache espagnole. Ouais, j'accumule.

 

Bref. Je cherche mentor(s) et amis. Merci d'éviter de me troller, je suis sensible, je m'arrête aux feux rouges (nan, je déc)...

 

A bientôt si vous êtes dans mon cas ou si vous êtes patients (très).

 

Kij.

-

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Kijuniah

 

Je me permet de mettre un lien de redirection vers notre post de recrutement, nous sommes un Crew PC +18 uniquement (je dirai même que la moyenne d'âge dans le crew et dans la communauté en général tourne autour des 30 ans), tu y trouveras les infos nécessaires et nous restons disponible si tu as des questions 😉 

 

Nous avons des joueurs occasionnels qui avancent à leur rythme mais aussi des joueurs passionnés et expérimentés qui sont disponibles pour aider ou répondre à des questions, la philosophie n'est pas de dire si un joueur est faible ou fort nous ne sommes pas ici pour juger, chaque joueur a des qualités et des défauts (IRL comme Ingame) et nous essayons de tirer tout le monde vers le haut et de ne laisser personne dans son coin

 

N'hésite surtout pas si tu as des questions.

 

Je vous souhaite bon jeu et j'espères à bientôt 😄

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kijuniah me suis permis de te mettre un "coeur" sur ton topic car j'aime bien ce genre de prézo et c'est tout à fait moi au seul détail près, l'age, j'en ai 54 ! sinon tout colle

Je t'aurais bien  suggerer 1 où 2 crews bien mature mais malheureusement  c'est sur PS4 et  je pense que tu es sur PC

Nous croisons les doigts pour toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je viens de m'acheter un pc avec gta entre autre, avant j'étais sur ps3 avec un compte lvl 179, mais je n'ai pas de collègue qui joue à gta online sur pc donc je galère un peu, pour l'instant je suis lvl 32 et je cherche donc des gens avec qui jouer dans un premier temps pour m'aider à finir les premiers braquage mais de façon général pour jouer sérieusement, je ne suis pas mauvais!^^ si non je joue en général en visé auto mais cela m"importe peu je suis bon quand même sans, je suis libre toute la journée sauf exception, je me débrouille bien au sniper, je suis partageur avec le butin 50/50 si non qu'es que je peux dire pas de Pegasus, n'y tt les armes.  j'ai discord (s-2332-s #1419), TS et mumble, me contacter sur steam s_2332_s, social club s-2332-s ou ici par mp. voila dans l'attende de vous rencontrer.
2332

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas des masses de joueurs PC par ici, je vais t'ajouter.

Par contre je ne joue qu'occasionnellement. J'avais justement l'occasion d'y jouer intensivement le W.E dernier, mais maintenant les vacances se pointent et je vais au contraire disparaitre :smile:

Bon je vais encore pouvoir jouer 2 ou 3 soirées en juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux de voir qu'il y a quelques joueur PC ici 🙂 .

 

Je joues principalement avec des potes le soir. Mais gta n'est pas leur jeu favori alors on tourne pas mal ce qui fait que je ne suis pas très présent. Mais ya ptèt moyen de vous dépanner un de ces 4 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais t'ajouter aussi alors. :tongue:

 

J'ai pas mal galéré, mais à force d'ajouter en ami les joueurs corrects que je rencontre, je commence à me faire un petit cercle où il y a régulièrement une poignée connectée. Quand par chance ils sont dispo quand je les invite à un braquage, je vois toute la différence.

J'ai pu profiter de mon W.E intensif pour faire quasiment toute la série de braquages de fin du monde (et finir la Pacific Standard) alors que j'arrivais jamais à les lancer. C'est d'autant plus difficile que le niveau des missions est nettement plus relevé que pour les braquages normaux.

 

Et ça marche dans l'autre sens aussi, ça me permet de me faire régulièrement inviter dans des braquages intéressants, sans avoir une chance sur deux qu'il avorte.

Et comme ce sont autant de personnes qui vont pouvoir en inviter d'autres de leur propre liste, et vice-versa, c'est un cercle plutôt vertueux.

 

Ah oui je suis très braquage c'est vrai, peut-être que ce n'est pas votre cas. Mais je peux faire d'autres activités aussi.

 

Tiens d'ailleurs, pendant que j'y pense, je cherche quelqu'un pour organiser des courses spéciales (nautiques, rallye, etc...) afin d'en remporter une de chaque catégorie et débloquer les peintures de LS Custom. Et bien entendu je propose l'inverse si nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, content qu'il y ait des gens 🙂 je t'ai déjà ajouter VikingixDenloster je vais t'ajouter sur steam et le social club et pour quoi pas d'autre jeux aussi un je ne suis pas fermé. oui moi aussi en général je joue le soire et pas de pb c'est déjà pas mal si on est quel que un et comme tu dis Vikingix à force d'ajouter des gens on se fait un cercle, je suis plutôt content se matin j'ai retrouver un collègue qui joue à gta plus vous de temps en temps en 24h c'est déjà pas mal on vera pour les dispo mais c'est un bon début. et si non Vikingix bas perso je joue à tout les braquage ça rapporte alors oui mais je suis dispo pour un peu tt, pas de pb pour tes course si tu me vois en ligne hésite pas 

Modifié par s-2332-s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je cherche également des joueurs sur PC, si possible mature afin de m'aider dans mes tâches de PDG. Je serais également ravi de vous renvoyer l’ascenseur.

Je joue de temps en temps, je n'utilise pas de micro, navré.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je note qu'on est 4. Si vous l'avez pas déjà fait, y'a 2 Millions à gagner pas trop difficilement en faisant ensemble l'intégralité des 5 premiers braquages dans l'ordre (sans compter les bénefs des casses eux-mêmes).

Et même 10M en faisant le Criminal Mastermind, mais là c'est déjà bien plus compliqué (zéro décès pendant l'intégralité des braquages).

 

Bon par contre ça va pas être tout de suite pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Vikingix a dit :

Je note qu'on est 4. Si vous l'avez pas déjà fait, y'a 2 Millions à gagner pas trop difficilement en faisant ensemble l'intégralité des 5 premiers braquages dans l'ordre (sans compter les bénefs des casses eux-mêmes).

Et même 10M en faisant le Criminal Mastermind, mais là c'est déjà bien plus compliqué (zéro décès pendant l'intégralité des braquages).

 

Bon par contre ça va pas être tout de suite pour moi.

Salut, Je suis OK pour faire l'ensemble des 5 premiers braquages ! Il ne reste plus qu'à trouver un créneaux commun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sera peut-être possible pour moi la semaine du 23 au 26. Ca me parait faisable en 2 soirées de 3/4h chacune.

En tout cas faut enchainer assez rapidement, parce que ça bloque toute possibilité de faire d'autres braquages (tout autre mission de braquage annule la progression)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep bas moi c'est ok pour la semaine du 23 26, enfin c'est ok pour tt le mois normalement ^^ je taf pas et je ne devrais pas bouger en se moment, donc juste qu'on se cale ça. 

Vikingix hésite pas à me réinviter pour un braquage, l'autre jours j'étais en pleine mission récup de caisse du coup pas trop dispo sur le moment mais contacte moi 5 min avant si tu peux, comme ça je me libère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, on va tenter d'organiser cela. Partons sur un début lundi 23 juillet.

C'est quoi vos horaires ? Moi a priori ça sera plutôt sur la tranche 21h à 01h. Voire même à partir de 21h30/22h, mais je peux essayer de m'adapter un peu si nécessaire.

 

@s-2332-s

@Aecthelion

@Denloster

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Vikingix a dit :

Partons sur un début lundi 23 juillet.

Ça peut le faire pour moi

 

Le 12/07/2018 à 02:18, Vikingix a dit :

Et même 10M en faisant le Criminal Mastermind, mais là c'est déjà bien plus compliqué (zéro décès pendant l'intégralité des braquages).

C'est pas si dur au final.

La première fois qu'on a fait cette série on a vraiment galéré. On a même recommencé pas mal de missions une bonne dizaine de fois alors on s'est dit que le trophée esprit criminel c'était vraiment pour les pros ...

 

On a refait la série plus tard pour un autre pote qui débutais. Nous avons été très surpris par la facilité des missions, du coup ça filait beaucoup plus vite! Au final avec un ptit peu de skill gta en plus, du bon matos, et savoir quoi faire ou ne pas faire par expérience le sans fautes est carrément jouable.

Au final on a juste foiré esprit criminel car le pote pour qui on les faisait a trop pris confiance et s'est fait buter ... lors de l'avant dernière mission du final ... 😭

 

Modifié par Denloster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour moi aussi et l'heure bas c'est comme vous voulez.

 

et pour le Criminal Mastermind je ne crois pas l'avoir réussi sur ps3 mais si la difficulté est la même c'est gérable pour moi sur tt avec le max de bouffe et de gilet, peut-être pas du premier coup car je me souvient pas trop des braquages mais je tacherai de les faire d'ici le 23 que je sois ok. pour l'instant j'ai fais que le premier à 2 pour le casse de la petite banque et j'ai essayé les missions de préparation de sortis de prison mais quand j'ai recommencé 3 fois la première mission de préparation psk le même mec était mort ça ma saoulé et je suis venu posté un message ici^^.

si non vous jouez mode de visé libre ou auto? et du coup clavier/souris ou manette?

 

bon juste pour tenir un peu au courant aujourd'hui je suis lvl 62, j'ai le matos de mon lvl et d'ici demain j'aurai le buzzard, et justement à propos si une ou 2 personnes est dispo demain dans la soirer après 21h, pour 30 min grand max. normalement j'ai un collègue qui sera la donc juste une personne, je dois vendre le stock de mon hangar et il faut 3 personnes pour faire ça bien et vue que j'en est pour plus d'1M. si non pas grave un, c'est juste pour savoir, dite moi ça ici ou par mp sur le social club s'il y à quel qu'un de dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu cherche une bonne ambiance avec des gens sympa et pas de limite d âge je t invite à me rajouter à ton social club 

J ai 43 ans et je réunit des gens pour entraide et explication du jeux

Mon speudo - StryxxY

Bon jeu 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Si tu joue sur PC rajout moi dans ton social club 

Speudo - StryxxY 

Je possède une Crew active et sérieuse avec un Discord 

Très bonne ambiance et entraide au programme 

Bon jeu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant