BenDeR

Profitez de récompenses exclusives en figurant sur la liste des invités de GTA Online

Recommended Posts

 

Vous désirez vivre la belle vie à Los Santos et profiter d'avantages exclusifs ? Connectez-vous sur GTA Online d'ici le 2 juillet pour figurer automatiquement sur la liste des invités. Une fois cela fait, connectez-vous de nouveau entre le 3 et le 9 juillet pour recevoir 300 000 GTA$ et une combinaison 3D orange. Les GTA$ seront déposés sur votre compte Maze Bank au plus tard le 9 juillet.

 

Les personnes inscrites sur la liste des invités auront également droit aux récompenses suivantes en se connectant hebdomadairement sur GTA Online plus tard en juillet :

  • Des bonus hebdomadaires en GTA$ allant de 100 000 à 350 000 GTA$.
  • Des promotions sur les véhicules à venir, comme le MTL Pounder custom, un véhicule ultrapersonnalisable indispensable pour vos livraisons commerciales lucratives.
  • Des motifs exclusifs sur les nouveaux véhicules, comme l'Ocelot Swinger, une sportive classique.
  • De nouveaux t-shirts ayant pour thème les boîtes de nuit.
  • Et bien plus !

 

Restez connectés pour plus de détails sur la prochaine mise à jour, incluant la liste complète des avantages de faire partie de la liste des invités ainsi que les récompenses hebdomadaires.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, BenDeR a dit :

MTL Pounder custom, un véhicule ultrapersonnalisable indispensable pour vos livraisons commerciales lucratives.

 

@Manhattan @Tchikiblah Ça sent bien les activités de remplissage des marchandises ...

 

Par contre si on a une combinaison 3D orange en se connectant entre le 3 et le 9 Juillet et des bonus pendant tout le mois de Juillet je pense que la mise à jour est pour le 3 Juillet 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JeyM La combinaison 3D orange est déjà dans les fichiers du jeu depuis décembre. Il y en a aussi une rose, une jaune, une bleue et une verte. On n'a donc pas besoin d'une nouvelle mise à jour pour l'avoir. Pour moi, tout cela prouve que la mise à jour ne sera pas le 3 juillet ; d'autant plus que c'est la semaine du Jour de l'Indépendance, et donc on aura sans doute des bonus liés à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Degouter d'être suspendu. 

Je suis repartie avec un nouveau perso du coup, mais je ne serais pas sur la liste des invités avec MrBibendum.

Et évidemment, Sony prend tous son temps pour répondre au mail et je pense ne compte pas justifié la suspension, vu qu'il n'y a rien à justifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Dark passenger a dit :

 

Et la Véga Missyl elle sort quand :dry:  ?

Jamais je pense, elle bien trop puissante pour ce jeux. Avec cette caisse à la sauce GTA tu fumerais un Hydra sans soucis et tu pourrais même aller sur la lune avec.

 

rLQQGA.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MrBibendum Dommage j'aurais bien voulu être "satellisé" :biggrin: mais bon comme  le dit Etienne as la moindre erreur de pilotage "on auras de la chance si on retrouve une dent planté dans le bitume" mais bon ça aurait été un véhicule cheaté en course considérant que à 380km elle n'est que à la moitié de sa puissance potentielle, content qu'il de savoir qu'il y' as des fans de bolidage sur le forum en tout cas.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien qu'avec le poids de la fibre, la resine et le mastic qu'il y a dessus, sa caisse à perdu les malheureux chevaux d'origine qu'il restais sous le capot :laugh:

 

J'y ai laissé mes côtes, merci :biggrin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dark passenger à force de traîné du côté du QGDT j'ai acquis des connaissances en bolidage, rajout de rajout et jackisme.

J'apprends la sono en ce moment.

D'ailleurs voici un projet intéressant 😂

 

205.gif18.-1dcb140.gif

 

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant