BenDeR

À venir en juillet sur GTA Online : les boîtes de nuit

Recommended Posts


Télécharger la vidéo sur GTANF TV

 

En juillet, la scène nocturne underground de Los Santos va se déchaîner grâce aux efforts d'un fameux imprésario qui a de bonnes relations et un peu d'argent.

 

Tel qu'annoncé précédemment, vous pourrez danser sur des tubes d'artistes internationaux comme Solomun, Tale Of Us, Dixon et The Black Madonna, que ce soit dans les boîtes de nuit ou les entrepôts de la ville.

 

Les boîtes de nuit sont d'ailleurs la couverture idéale pour vos autres affaires, alors ouvrez un établissement avec l'aide de votre nouvel associé et aidez les DJ à perfectionner leurs prestations. Gérez votre boîte de nuit, de sa préparation à son style, en passant par son personnel et sa promotion ; plus elle est populaire, plus votre coffre-fort se remplira rapidement. La gestion est un travail honnête et un moyen simple de blanchir les revenus des affaires criminelles que vous menez grâce à Disruption Logistics, The Open Road, SecuroServ et Free Trade Shipping.

 

Des informations supplémentaires seront disponibles prochainement, dont la manière de figurer sur la liste des invités et de gagner des récompenses exclusives.

 

En espérant que vous n'ayez pas trop dansé à la lecture de cet article... On attend votre verdict !

 

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je l'attends cette mise à jour :rolleyes:

 

En espérant que la base du business des boites sera pas encore du Fed-Ex et qu'il y aura au moins une boite de nuit accessible à tout le monde 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage la crainte de Manhattan et Tchikiblah. J'espère qu'ils trouveront un moyen de varier le gameplay, voir d'ajouter un peu de challenge dans tout ça.

En tout cas le thème me plaît beaucoup malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thème très bon (depuis le temps qu'il était attendus celui-là) mais comme mes camarades ci dessus, j'ai peur qu'il n'y ai aucun changement dans la manière de gérer ces nouveautés. ça va être encore et encore et encore et encore et encore et toujours des put*** de livraison à la con. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, JeyM a dit :

Je l'ai repéré à la fin du trailer. Mais il fait plus jeune que dans GTA IV. 

 

jsnz.jpg

 

On dirait que c'est Tony Prince le perso le moins flouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/07/2018 à 12:37, KevFB a dit :

 

Le 17 juillet, normalement, selon les leaks.

 

Le 07/07/2018 à 12:37, KevFB a dit :

merci pour l'info ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant