shiffer

Labo human

Recommended Posts

Bonjour 

je suis nouveau sur le forum 

je voudrais juste poser une question simple. Apres une longue pause sur la console, les choses de la vie faisant que ..... lol j’ai reprit ce bon vieux gta 5

 

juste une question 

j’ai lancé les 2 premieres missions en tant que chef ( reussites ) 

mais je n’ai pas acces au labo humane 

desole je suis un peu teubé sur ce coup. Pouvez vous si il y a une marche à suivre différente du coup de tel a lester???? 

Ou il faut attendre? 

Desole et un grand merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achète un appartement avec une pièce de préparation des braquages (généralement tout le monde prend le Del Perro en face de Maze Bank West), normalement t'as qu'à te mettre devant le tableau et t'as les missions suivantes qui sont là. Les Labos Humane c'est assez chiant, j'suis toujours bloqué à la préparation (Livraison de l'IEM), 3 semaines que j'ai arrêté d'essayer, après ne pas avoir réussi pendant un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/07/2018 à 11:57, goose a dit :

Achète un appartement avec une pièce de préparation des braquages (généralement tout le monde prend le Del Perro en face de Maze Bank West), normalement t'as qu'à te mettre devant le tableau et t'as les missions suivantes qui sont là. Les Labos Humane c'est assez chiant, j'suis toujours bloqué à la préparation (Livraison de l'IEM), 3 semaines que j'ai arrêté d'essayer, après ne pas avoir réussi pendant un mois.

Alors déjà Del perro c'est de la *****, un appartement éloigné de tous les objectifs de missions et qu'est ce ça m’énerve quand je rejoins un braquage de commencer à Del Perro!
Un des appartements les moins chère est Alta Street et il est bien mieux placé. Il y a aussi Integrity way mais un peu plus chère.

 

Ensuite pour Livraison de l'IEM :

1) Il y a deux gardes à l'entrée, tue le plus éloigné d'abord.

Edit : à droite de l'entrée, il y a un garde en hauteur qui ne demande qu'à être tué 😡

2) Un insurgent arrive, laisse le venir et tue le conducteur.

3) En suivant la route, 2 gardes inspectent une voiture. Attaque les par la droite de manière à ce que les impacts de balles ne vont pas atterrir à côté des autres gardes plus loin.

4) Derrière il y a 2 scientifiques devant une cage à singe, attaque les par la gauche pour que les impacts de balles arrivent sur le mur derrière eux.

5) Un peu derrière le long du mur, il y a un garde isolé dans un coin, tue le par la gauche pour les même raisons.

6) Au Fond du chemin il y a un garde et un scientifique, tue le garde en premier.

7) Continue le chemin, il va y avoir 2 autres scientifiques qui vont sortir de la ruelle, attends qu'ils sortent tous les deux avant de les abattre.

8 Prend la ruelle des scientifiques et tue le garde qui répare le panneau de commande dans le square.

9) Retourne sur la route principale et tue le garde qui fait des va-et-vient sur la passerelle des qu'il pars dans l'autre sens.

 

Voilà tu peux faire ça tout seul, comme ça les autres ne risquerons pas de foirer. Perso j'utilise le sniper automatique, mais faut de bons réflexes, sinon à plusieurs vous risquez pas de les louper au sniper normal. Une mitraillette  marche bien, seulement les gardes peuvent tirer en l'air en mourant ce qui donne l'alerte, pas top !

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le déroulement, mais il faut quand même que je trouve 3 autres personnes qui suivent ça. Pour l'instant deux se sont présentés, je les ai ajoutés dans PSN, si je trouve un 4ème et qu'on branche les micros ça passera facile, j'espère vraiment pouvoir passer ce truc bientôt c'est juste chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/07/2018 à 22:07, goose a dit :

Merci pour le déroulement, mais il faut quand même que je trouve 3 autres personnes qui suivent ça. Pour l'instant deux se sont présentés, je les ai ajoutés dans PSN, si je trouve un 4ème et qu'on branche les micros ça passera facile, j'espère vraiment pouvoir passer ce truc bientôt c'est juste chiant.

 

Salut goose, tu peux m'ajouter si tu veux, je suis normalement de retour avec mon compte aujourd'hui.

Je te promets pas d'être disponible aujourd'hui ou demain, mais je peux te filer un coup de main. C'est la mission la plus difficile car il ne faut pas de noob, mais j'ai jamais buger dessus avec mes amis.

Pour l'ajout, met un p'tit message avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/07/2018 à 14:15, MrBibendum a dit :

 

Salut goose, tu peux m'ajouter si tu veux, je suis normalement de retour avec mon compte aujourd'hui.

Je te promets pas d'être disponible aujourd'hui ou demain, mais je peux te filer un coup de main. C'est la mission la plus difficile car il ne faut pas de noob, mais j'ai jamais buger dessus avec mes amis.

Pour l'ajout, met un p'tit message avec.

 

Ah j'suis pas pressé, du moins je ne le suis plus, j'ai laissé tomber mes braquages depuis un moment, je fais juste les sorties de prison avec d'autres joueurs. J'essaierai de reprendre quand il y aura aucune activité à double $/RP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Vikingix a dit :

La mission se fait très bien avec des noobs... du moment qu'ils sont assez intelligents pour comprendre quand on leur dit de rester en arrière.

 

Du moment qu'ils sont assez intelligents pour ne pas quitter la mission avant d'arriver à l'Insurgent ou dans l'Insurgent avant d'arriver aux labos (environ 1/3 des tentatives ratées)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'y remets aujourd'hui, je refais une dizaine de tentatives. Je pense commencer en fin d'après-midi et jusqu'à 23h, pareil demain. Du coup si certains parmi vous sont online sur la PS4 pendant ces deux jours n'hésitez pas à surveiller les invitations pour les braquages (de préférence si vous avez déjà fini les préparations pour les Labos Humane bien entendu) :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/07/2018 à 14:15, MrBibendum a dit :

 

Salut goose, tu peux m'ajouter si tu veux, je suis normalement de retour avec mon compte aujourd'hui.

Je te promets pas d'être disponible aujourd'hui ou demain, mais je peux te filer un coup de main. C'est la mission la plus difficile car il ne faut pas de noob, mais j'ai jamais buger dessus avec mes amis.

Pour l'ajout, met un p'tit message avec.

 

Merci encore, maintenant je pourrai aussi la faire en répondant à des invites dans le jeu et pouvoir m'améliorer à mon tour. Pour le braquage je vais essayer de le faire assez rapidement, donc si jamais vous êtes là et que vous me voyez online et que vous voulez venir pour le pognon vous êtes les bienvenus.

 

Edit: comme je l'avais dit dans un autre sujet dans le forum, je partageais le braquage à 25% chacun pour l'équipe qui m'aidait à passer cette prépa, donc 540/4, 135'000 chacun

Modifié par goose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin terminé, gros soulagement. Et même deux fois, puisque hier je l'ai fait pour un autre gars, et la livraison et le raid. Pour la livraison je ne l'expliquerai jamais, il y avait un level 20 dans les quatre, personne n'avait de micro, on a torché le truc du 1er coup en moins de 3 minutes. Ils sont partis à trois par le bas j'suis parti tout seul derrière, ils ont buté le mec en voiture et ont avancé en butant tout le monde à une vitesse hallucinante, j'ai juste dégommé les deux de l'entrée et un mec qui était tout seul sur le patio au milieu des bâtiments. Dire que j'ai mis 30 fois pour le réussir, j'suis dégoûté.

 

Et la fin du raid, si on est trois à tirer sur les hélicos, ça passe aussi, quand j'avais raté la 1ère fois j'avais fait un ragequit parce que deux mecs se sont mis en pause au moment où les 5 hélicos de Merryweather débarquaient et on s'est fait exploser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut goose!

Je viens juste de voir que  tu voulais de l 'aide @goosepour  livrer iem...dommage que je n'ai pas vu ton message avant je serais venu t'aider.

Tiens regarde cette vidéo!!!Pour la prochaine fois si tu dois la refaire avec des amis ça pourra t'aider :wink:

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant