_ByNumber_

Mauvais joueur

Recommended Posts

Bonjour je ne suis actuellement pas mauvais joueur mais j'ai consulté des forums à ce sujet pour mieux me renseigner mais ils datent de 2013/2014 et j'ai vraiment pris ce sujet au sérieux quand ce soir en quittant une mission pour bogdan (le glitch) g reçu un message comme quoi il fallait que j'évite de quitter mais jsp si il y a un lien entre ça et le fait que j'ai quitté ma session pour abandonner une mission préliminaire en mode libre il y a 2/3 jours. Donc j'aimerai que qqn m'éclaircice un peu plus ce sujet et me dise à partir de combien de fois si on quitte une mission on devient mauvais joueur et quand ça se renouvelle.

Merci de votre compréhension.

Et au bout de combien de temps de délai ?? (Ex : si je quitte 10 fois en 3 jours ou 3 fois en 1 jour )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, _ByNumber_ a dit :

Bonjour je ne suis actuellement pas mauvais joueur mais j'ai consulté des forums à ce sujet pour mieux me renseigner mais ils datent de 2013/2014 et j'ai vraiment pris ce sujet au sérieux quand ce soir en quittant une mission pour bogdan (le glitch) g reçu un message comme quoi il fallait que j'évite de quitter mais jsp si il y a un lien entre ça et le fait que j'ai quitté ma session pour abandonner une mission préliminaire en mode libre il y a 2/3 jours. Donc j'aimerai que qqn m'éclaircice un peu plus ce sujet et me dise à partir de combien de fois si on quitte une mission on devient mauvais joueur et quand ça se renouvelle.

Merci de votre compréhension.

Et au bout de combien de temps de délai ?? (Ex : si je quitte 10 fois en 3 jours ou 3 fois en 1 jour )

 

Lorsque que vous quittez, une activité et quelque soit laquelle, vous êtes considéré comme mauvais joueurs...

si c'est t'a 1er fois, tu sera mauvais joueur pour 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@_ByNumber_ Quand tu quittes la mission Bogdan, tu dois recalibrer le jeu pour éviter le mauvais joueur. 

Donc, au moment de relancer le jeu, juste après l'image de la blonde, tu maintiens L1 et R1 simultanément jusqu'à que le jeu te demande de calibrer la luminosité. C'est le signal que ça a fonctionné. 

 

Si tu fais ça, tu n'auras plus là notification. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de tomber dessus et enfaîté j'y fait également de temps a autre je quitte le jeux dès la cinématique de fin et du coup je risque cette sanction? enfin après derrière je détruit pas de voiture et j'en fait pas 5 fois d’affilé max je les fait 3 fois d'affilé 

 

ps je n'est malgré tous jamais eu de notification comme quoi je risquais le mauvais joueur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Jerezano a dit :

Si tu fais ça, tu n'auras plus là notification. 

A fond, c'est ce que je fais aussi depuis la pacific et ça se passe bien, très bien même :smile:

 

D'ailleurs je vais surement bogdaner ce soir, si des fois ça intéresse du monde :ph34r: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Dark passenger a dit :

@ramsesozore  Moi si je fais L1 R1 je suis obligé de me retaper le prologue à chaque fois...quelqu'un m'as dit que c'était parce que je n'étais pas aller assez loin dans le solo...du coup j'ai avancé on verras bien...

 

Je savais pas ça, j'ai fini le solo,  ça m'est jamais arrivé du coup :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/06/2018 à 18:42, Dark passenger a dit :

@ramsesozore  Moi si je fais L1 R1 je suis obligé de me retaper le prologue à chaque fois...quelqu'un m'as dit que c'était parce que je n'étais pas aller assez loin dans le solo...du coup j'ai avancé on verras bien...

C'est réglé ? 

 

J'ai vérifié sur mon 2ème compte, où je n'ai fait que le prologue du solo, et ça fonctionne correctement.. 

(Fermer appli - L1R1 - retour avec tous mes paramètres réinitialisés mais pas de prologue à refaire). 

 

Question bête mais qui sait: Tu as bien pensé à sauvegarder le prologue ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant