MaskedPumpkin

[PC] A la Découverte de Los Santos !

Recommended Posts

Salut !

 

Je savais pas exactement ou placer un tel sujet alors j'y vais un peu à l'expectative (en espérant qu'il termine pas dans les limbes d'un topic aux 1001 Réponses, mauvais pour la visibilité tavu). Pour résumer brièvement ça fait pas mal de temps que je joue à GTA Online, et j'ai depuis peu l'impression d'avoir atteint un plafond de verre en terme du divertissement que peux m'offrir le jeu. En un mot, je m'emmerde. J'ai donc écumé les différents Wikis pour voir si il restait des ressources ou des possibilités insoupçonnées et j'suis tombé sur un tas de petites choses qui ne m'avaient à vrai dire jamais intéressé, sous prétexte que c'était ennuyant ou peu rentable cf. les Courses, les -rares- Freemode Events, les missions du versatile Lamar Davis, etc... ou bien même simplement profiter des plaisirs simples du jeu comme une balade, un roadtrip...

 

Donc voila ! Je cherche de nouveaux Joueurs PC pour explorer avec moi ces activités laissées à l'abandon ! Mon SCID (également présent sur mon profil, si je n'm'abuse) est TheMaskedPumpkin. A bientôt !

Modifié par Telanocx
Ajout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cela t'intéresse aussi sur PC il y a des multijoueurs alternatifs et une section qui y est dédié sur le forum.

 

Personnellement avec quelques amis nous avons ouvert un serveur fivem et cela nous fait profiter du jeu autrement et sans contraintes pour mieux s'amuser avec nos voitures. Check le mfcc dans les multi alternatifs ou les crew si cela t'intéresse.

 

De la même manière d'autres préfèrent fivem pour ses possibilités de RolePlay (jeu de rôle).

 

Tout ceci donne de bonnes alternatives pour retrouver le jeu autrement que de la manière dont l'a contraint Rockstar et sur PC on est donc moins limité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais FiveM d'assez loin, principalement pour les différents serveurs Roleplay qui y ont fleuris. J'me définirais pas comme appartenant à une "aristocratie des Rôlistes" mais c'est clairement pas ma tasse de thé. J'vais cependant aller checker le MFCC et les Multis Alternatifs sur tes recommandations, merci bien ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH bah nous c'est pas RP justement. C'est surtout profiter de jolies caisses et faire des balades propres mais on fait pas dans les métiers et autre. Pour ça que je séparais mon explication des serveurs RP habituels.

 

Et pour le MFCC c'est directement par ici :

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant