Elpredator

Bug dans benny’s garage

Recommended Posts

Je ne crois pas que cela change grand chose.. il faudrait qu'un joueur Xbox essaie la même manip que moi.. 

Mais je ne vois pas le jeu louper une occasion de faire acheter des cartes.. juste en te laissant attendre.. Pratiquement tout est dispo sur GTA dès le niveau 1 maimtenant, à condition de payer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/06/2018 à 18:21, JeyM a dit :

Bonjour, déplacement du topic dans la section "GTA Online". La section Événements étant réservée à l'organisation de parties entre joueurs.


bonjour moi j’ai un bug où même avec le bon véhicule cela me marque comme si j’avais pas le bon(votre véhicule ne peut être modifiée ici ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Cap3lla a dit :


bonjour moi j’ai un bug où même avec le bon véhicule cela me marque comme si j’avais pas le bon(votre véhicule ne peut être modifiée ici ....)

 

Salut :) Je suis pas sur mais dans mes souvenirs, il me semble qu'il faut finir les missions de Lamar avant de pouvoir modifier des véhicules au benny's Garage.

Ca c'était quand la mise à jour avec le Garage Benn'ys est sorti, donc ca commence a dater un peu, je sais pas si c'est encore d'actualité, ça viens peut être de la ton souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant