flo6sson

Perte de biens après mise a jour 1.43

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Weewi a dit :

Merci pour ta réponse. 

 

« ce qui fait que t'aurais rien pu enregistrer en rapport avec tes bâtiments de prod/export. » 

 

Je ne suis pas sûr d’avoir compris ce passage 

 

Si par exemple t'avais volé des voitures et les avais posées dans ton entrepôt, si tu quittes la session tu les perds. C'est des infos qui s'enregistrent sur le cloud, et si le cloud est down, ces informations se perdent dès que tu quittes la session.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai reçu aucune réponse de R*. En me connectant ce matin et jusqu'a 11h30 le cauchemar continue encore. J'ai 28 millions en Banque je n'ose pas y toucher, je suis comme un fantôme dans ce jeu. j'ai fait du golf pour passer le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

je suis comme un fantôme dans ce jeu

C’est tellement ça, je préfère ne rien acheter enfin racheter.......................

Même plus envie de jouer !!!

Modifié par Weewi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te le souhaite pas, c’est démoralisant. 

On n’est plein, certains ont dépensé des euros en shark pour au final tout perdre. Je suis le seul dans mon entourage, plusieurs glitcheurs dans mes amis aucun n’a eu ce problème, donc vaut mieux que ça se règle vite vite vite. 

Modifié par Weewi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

N'empêche c'est sûrement une coincidence mais la disparition de certains batiments tombe la semaine ou il mettent les bureaux de PDG etc en promotion...

Je pense pas que c’est une coïncidence... Je sais plus quoi penser, je fais mon deuil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j'ai un gros problème dans gta 5 online sa va faire deux jours que je n'ai pu mon bureau mon buker mon club de motard mon complexe mon usine de faut papier et mon usine de fausse monnai et mon angar avion qui aurai un numero de rockstars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, mick02700 a dit :

bonjour a tous j'ai un gros problème dans gta 5 online sa va faire deux jours que je n'ai pu mon bureau mon buker mon club de motard mon complexe mon usine de faut papier et mon usine de fausse monnai et mon angar avion qui aurai un numero de rockstars ?

 

Je te déconseille de téléphoner à R*...les personnes au téléphone n'ont pas la main pour intervenir, elle sont là pour répondre  des questions basiques, et ne sont même pas autorisé à communiquer sur un éventuel  bug, par contre la ligne est surtaxée , il vaux mieux ouvrir un ticket.

 

il y a 8 minutes, Manhattan a dit :

Si je ne lance pas le jeu je n'ai techniquement rien perdu. Les ignorants sont benis.

 

La politique de l'autruche :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Master Nawak a dit :

@mick02700 Bonjour

Suppression de ton topic (qui était mal placé, cela dit en passant) et déplacement de ton message dans un topic similaire plus ancien.

merci de m'avoir déplacer comme je trouver pas j'avait mit sa au pif

je commence a ne pu vouloir jouer a gta et je pense qu'il vont perdre du mondes avec leur bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Vu le nombre de joueurs touchés ils vont forcément faire quelque chose 

Espérons... de toute façon c’est un bug de chez eux, j’ai même perdu mon double action et mes tatouages... mes tatouages ! J’ai retrouvé 2 voitures qui avait disparu, j’ai pu les choisir en véhicules de braquages et les mettre dans mon garage pour qu’elles réapparaissent dans la liste du mécano mais ça s’arrête là.  

Prions le Seigneur ! 

 

Edit : reçu à l’instant.

 

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support Rockstar.

Nous avons été informé de ce problème et travaillons actuellement sur une résolution. Nous nous excusons pour la gène occasionnée et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations supplémentaires à vous faire parvenir.

Cordialement,

Gwen R.
Assistance Rockstar

Modifié par Weewi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ce matin j'ai quasiment tout récupéré. J'ai constaté qu'il me manquait les balles explosives sur le sniper, j'ai du les racheter pour 115000GTA$ et je crois que c'est tout ce qu'il me manque.
Pourvu que ça n'arrive plus jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant