flo6sson

Perte de biens après mise a jour 1.43

Recommended Posts

Il m'arrive la même chose! il ne me reste plus que 2 apparts avec des voitures de tout les autres garrages mélangées dedans! j'ai tous mes véhicules pégasus. Avec mes tenues  et les armes (pas MK2) c'est tout ce qu'il reste de mon empire à 1.4 Milliard GTA$

Modifié par thepanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil @thepanter. 

Jai un peu farfouillé à droite à gauche et on n’est loin d’être les seuls... Certains n’ont rien perdus, d’autres sont sur la paille.

Rockstar, rends les biens !!!

 

https://support.rockstargames.com/hc/en-us/community/topics/200063373-Grand-Theft-Auto-Online

 

http://m.jeuxvideo.com/forums/42-22728-56507538-2-0-1-0-tout-perdu-dans-le-online.htm

 

http://m.jeuxvideo.com/forums/42-22728-56507506-1-0-1-0-bunker-complexe-bureaux-et-yatch-disparue.htm

 

etc etc.. 

 

Attendons la fin de la maintenance. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forcément un problème de maintenance pour que cela soit aussi répandu, et pile au moment de la Màj.

Je ne sais pas encore si je suis touché, mais je suis certain que Rockstar va résoudre cela. Par contre cela peut prendre plusieurs heures ou jours selon la gravité du bug.

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien récupéré perso, je commence à perdre espoir, je m’emme*de à faire le jeu réglo et je prends quand même une cartouche pendant que certains glitcheurs court toujours 🙂 Mieux vaut que le problème se règle parce que j’ai trop perdu la. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué avec le plantage des serveurs il y a quelques temps qu'en fait il y a deux serveurs distincts, un qui tient les sessions et la map, dans lequel tu trouveras tous tes biens fixes (appart, voitures) et un autre qui gère le cloud avec tous les biens variables, qui te servent à stocker/vendre et qui modifient donc ton stock et ton argent en fonction de ce que tu fais. Visiblement c'est le cloud qui était en maintenance, ce qui fait que t'aurais rien pu enregistrer en rapport avec tes bâtiments de prod/export.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. 

 

« ce qui fait que t'aurais rien pu enregistrer en rapport avec tes bâtiments de prod/export. » 

 

Je ne suis pas sûr d’avoir compris ce passage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une réponse de rock-star games me disant mot pour mot

" Bonjour merci d'avoir contacter l'assistance rock-star nous sommes navré des pertes rencontrer à cause de la mise à jour des serveurs La développeurs travail en ce moment même afin de trouver une résolution nous cherchons une solution et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant