ibrax436

Conseil financier

Recommended Posts

Bonjour, j ai 8.000.000 de gta dollars sur mon compte mazebank sur gta online. Sachant que j ai un QG sans lieu de production et un bureau avec 2 entrepots de marchandises speciales(un petit et l autre moyen). Je voudrais des conseilles pour mieux profiter des 8M sans les gacher.

Ps:acheter une vigilante est deja dans mes projets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, ibrax436 a dit :

Ps:acheter une vigilante est deja dans mes projets.

 

Franchement je serais toi, j'éviterais l'achat de ce véhicule. Elle est vraiment peu maniable. Un meilleur choix si tu veux un véhicule équipé de missiles est une Deluxo ou un Buzzard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vigilante ? une roquette et bye bye...

A mon sens le mieux est d'investir dans un bunker et ses amélios et un entrepôt de véhicules à la rigueur (les autres business sont une perte de temps et pas forcément très rentables)

Un buzzard c'est trop indispensable (surtout en pdg) après faut savoir ce que tu possèdes aussi...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Deluxo, sans hésiter,  l'essayer, c'est l'adopter !

 

Et pourtant, suis un grand fan du Buzzard !

 

Elle ne coule pas, ne se crash pas contre le 1er immeuble croisé, se gare/pose n'importe où, peut s’appeler en mission (suffit juste de l'avoir en véhicule dehors avant !),

Tiens la route face au Lazer ...

... est belle !

Quand à la gestion des missiles, soit disant limités,

de temps en temps, tu la poses,

... la marche à pieds, ça a du bon !, aussi.

... tu profites de ton buzzard (mince, double achat) que tu peux avoir en même temps dehors (d'ailleurs et si tu es PDG, il spawn juste à coté de toi)

et quelques minutes plus tard, tu rappelles, ou pas, ta deluxo.

 

C'est bon, t'es convaincu !!!

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, JeyM a dit :

 

Franchement je serais toi, j'éviterais l'achat de ce véhicule. Elle est vraiment peu maniable. Un meilleur choix si tu veux un véhicule équipé de missiles est une Deluxo ou un Buzzard.

Mais avec la deluxo mes 8.000.000 partiront en couilles et elle aussi se gate si on l explose un missile

Voila ce que j avais l intention d acheter. Vous validez ou pas:

1.000.000 cocaine and co
1.500.000 entrepot de vehicules
3.750.000 vigilante
1.750.000 Buzzard
 

il y a 24 minutes, NeAlithyk a dit :

La Deluxo, sans hésiter,  l'essayer, c'est l'adopter !

 

Et pourtant, suis un grand fan du Buzzard !

 

Elle ne coule pas, ne se crash pas contre le 1er immeuble croisé, se gare/pose n'importe où, peut s’appeler en mission (suffit juste de l'avoir en véhicule dehors avant !),

Tiens la route face au Lazer ...

... est belle !

Quand à la gestion des missiles, soit disant limités,

de temps en temps, tu la poses,

... la marche à pieds, ça a du bon !, aussi.

... tu profites de ton buzzard (mince, double achat) que tu peux avoir en même temps dehors (d'ailleurs et si tu es PDG, il spawn juste à coté de toi)

et quelques minutes plus tard, tu rappelles, ou pas, ta deluxo.

 

C'est bon, t'es convaincu !!!

Je sais c le prix qui me derange parceque si je prends la vigilante jpourrais prendre un buzzard avec mais si jprends la deluxo c foutue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, NastyCandyXXX a dit :

La vigilante ? une roquette et bye bye...

A mon sens le mieux est d'investir dans un bunker et ses amélios et un entrepôt de véhicules à la rigueur (les autres business sont une perte de temps et pas forcément très rentables)

Un buzzard c'est trop indispensable (surtout en pdg) après faut savoir ce que tu possèdes aussi...

 

J ai prevu de prendre l entrepot de vehicules et pour acheter le buzzard et que mon budget ne coule pas jdois prendre la vigilante et non la deluxo c moins cher. Que ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Vigilante ne te servira à rien, enfin, à pas grand chose !

Elle ne vole pas,

ne sait pas nager !

 

Attends un peu, embraye sur les missions/course X2, il sera toujours temps de "craquer" pour l'une ou l'autre (Deluxo/Vigilante) !

Déjà, et avec le Buzzard, tu es paré !. En plus, c'est un régal à  manier, avec l'habitude !

 

Après, ... et c'est tu as vraiment envie de te prendre pour une chauve-souris ! :), pourquoi pas !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, NeAlithyk a dit :

La Vigilante ne te servira à rien, enfin, à pas grand chose !

Elle ne vole pas,

ne sait pas nager !

 

Attends un peu, embraye sur les missions/course X2, il sera toujours temps de "craquer" pour l'une ou l'autre (Deluxo/Vigilante) !

Déjà, et avec le Buzzard, tu es paré !. En plus, c'est un régal à  manier, avec l'habitude !

 

Après, ... et c'est tu as vraiment envie de te prendre pour une chauve-souris ! :), pourquoi pas !

Ok je suivrais ton conseille. Si tu joues sur ps4 c koi son psn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, NeAlithyk a dit :

Thecure2012 ...

Et si c'est pour aujourd'hui, plutôt en milieu de soirée !, pas certain que je sois dispo ... avant !

Ou demain quand tu veux ...

See You Soon

OK see you tomorrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau business si t'es tout seul le 1er truc à te payer après le bureau, c'est l'entrepôt de voitures. Vu qu'on peut voler qu'une voiture à la fois, ça sert à rien d'être plusieurs. Ça peut aider pour la vente, mais d'abord il faut remplir l'entrepôt et ça tu dois le faire seul.

 

Pour le bunker, ça peut se faire seul, mais le réapprovisionnement va plus vite à plusieurs. Il faut au moins être deux pour les livraisons, il faut un conducteur et un tireur. C'est aussi faisable tout seul mais du coup bien plus pénible, sauf la livraison avec le Phantom Wedge où il y a pas grand chose à faire, mais vu que c'est aléatoire tu sais jamais quel type de livraison t'auras à faire.

 

Pour les locaux de production de motards, il faut être plusieurs. Tout seul c'est TRES pénible, réapprovisionnement et livraison peuvent être longs à faire, et un réapprovisionnement + vente ne rapporte que 20'000, c'est un peu comme les marchandises spéciales quand t'es PDG, beaucoup de temps pour peu d'argent. Il faut absolument le faire à plusieurs, tu multiplies ton réappro par le nombre de joueurs, et c'est mieux d'avoir de l'aide pour les grosses livraisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Dje La Planque a dit :

Je suis hors sujet mais le titre de ce topic ne choque personne?

 

En plus ça porte à confusion. Au premier coup d'oeil je me suis demandé de quoi il était vraiment question.

Quel titre voudrais tu que je mettes toi?😩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour monsieur,

 

Vous avez ici la banque du congo, nous avon des placements qui pourraient vous interesser d'ici sous peu. En effet, vous pourrer rentabiliser les moyens engagés et les transformer en profits durables. Si vous etes interesser, contacter moi. Il suffit simplement d'investir dans le prochain centre commercial qui ouvrira ses portes dans pas longtemps (horison 2014). Vous serez alors béneéficiair d'une partie à hauteur de votre investissement. A savoir qu'il est important de préciser un détail pas anodin mais pertinent dans l'état actuel des choses. Vous pouvez investir a partir de 5 000.000 de dollars et ceu par virement bancaire à l'ordre de Mamadou Bienpensant. Et vous aurez votre bon du trésor attestant de l'appartenance de votre personne à l'investissement global. Ainsi qu'une part des profits générés mensuellement quand le centre commercial sera terminé et achevé. 

 

Cordialement,

Véritable banque du Congo, république démocratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/06/2018 à 12:19, NeAlithyk a dit :

 

Tiens la route face au Lazer ...

... est belle !

Quand à la gestion des missiles, soit disant limités,

de temps en temps, tu la poses,

... la marche à pieds, ça a du bon !, aussi.

... tu profites de ton buzzard (mince, double achat) que tu peux avoir en même temps dehors (d'ailleurs et si tu es PDG, il spawn juste à coté de toi)

et quelques minutes plus tard, tu rappelles, ou pas, ta deluxo.

 

C'est bon, t'es convaincu !!!

Je veux pas te décevoir mais la deluxo au même titre que n'importe qu'elle hélico ne tien aucunement la route face a un hydra lazer voir un rogue!

pour un avion de chasse suffit juste de monter bien plus haut que la deluxo et descendre en piquet sur elle le conducteur de la deluxo ne verra rien et aura aucune chance

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant