Blulex

[PS4] Les Sessions Fraternelles

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Blulex a dit :

Nous nous appretons a re ouvrir les recrutements.Pour nous rejoindre contactez moi sur psn (blulex)

Bonjour, 

 

Intéressé pour rejoindre le crew, je viens de t'envoyer une demande d'ajout PSN.

A dispo, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous recevons enormement de demandes et ne les acceptons pas toutes.Aussi desole si vous avez fait une demande et si on ne vous a toujours pas inviter en party pour tout vous expliquer.Nous faisons des entretiens de recrutement tous les jours et ne pouvons pas tous les faire en meme temps mais soyez surs que nous vous contacterons au plus vite.Si certains d entre vous sont disponibles qd le staff est co cela peut aller tres vite. 

 

Pour ceux voulant nous rejoindre contactez moi en priorité sur psn.Mon pseudo est le meme qu ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons recemment changer de politique sur les recrutements.Nous ne voulions pas etre trop nombreux.Mais nous nous sommes rendus compte qu avec une bonne commu le nombre importe peu.Nos portes sont donc ouvertes pour de nouveaux venus avec la meme mentalité que nous.Nous sommes 150 actifs actuellement et nous continuerons d accueillir des joueurs pour partager ensemble.

 

 

Contactez moi de preference sur le psn pour que je puisse vous repondre rapidement.

 

A bientot dans la fraternité 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant