Blulex

[PS4] Les Sessions Fraternelles

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir à tous/toutes ,

 

Vous en avez assez de la communauté de ce jeu ? Vous voudriez pouvoir jouer avec les autres plutôt que contre eux ? Faire vos buisness tranquillement sans devoir constamment verifier la carte le stress au ventre en checkant que jean-hydra ne vous colle pas au cul ? Jouer avec des personnes matures qui vous ressemblent ? Alors vous êtes au bon endroit.

 

Qui sommes nous ?

 

- Notre crew s'appelle "La Fraternité Du Crime". Il appartient à notre communauté multigaming ps4 adulte et francophone, La French Gaming Family dans laquelle il est possible de trouver des joueurs pour tout vos jeux ps4. 


- Nous sommes un crew français de 150 personnes (actuellement)  sur gta online. 

 

- Nous créons des sessions publiques "fraternelles" chaque jour à toutes heures.

 

- Notre crew et son concept se basent sur la solidarité,l'entraide le partage et la protection mutuelle.Nous nous retrouvons dans des sessions publiques pour jouer ensemble sans jamais s'agresser (Regle N1 du crew). Certains preferent aussi les activités au farm pur et dur. Ceux la aussi sont les bienvenus du moment qu ils jouent avec les membres du crew.

 

- Moyenne d'âge du crew : La trentaine environ mais ça va de 18 à +40 avec quelques exceptions. (-de 18 et ++40)

 

- Ceux qui tombent dans nos sessions sans être du crew se font simplement exclure via les votes pour protéger nos membres,leurs ventes, et leur plaisir de jouer dans la tranquillité.

 

Cependant, nous ne sommes pas un crew purement pacifique si ce n'est entre nous dans le sens ou nous ne tendons pas l autre joue en cas d'agression et que certains affectionnent le PvP. Ceux venant déranger notre tranquillité se prennent de violents retours de bâton.Nous possédons une équipe axée PvP qui est entraînée pour la protection et le nettoyage de sessions. SI un de nos membres est ennuyé, c'est cette équipe qui prend le relais. L'union est notre force.

 

Evenements de crew :

 

A côté de cela, nous faisons des évènements de crew réguliers.

Des rassemblements photo à thèmes,des jeux de pistes (parfois RP),des events PvP..etc etc Nous avons toute une equipe travaillant sur la conception d evenement et faisons gagner des sharkcards lors de certains qui vont de 200 000 à plusieurs millions.

 

Nous ne souhaitons pas être trop nombreux pour conserver une bonne ambiance mais régulièrement nous enlèverons des inactifs pour re ouvrir nos portes à de nouveaux frères et soeurs de crew.

 

Si vous souhaitez nous rejoindre, Contactez nous ici ou sur psn mais cela ira d autant plus vite de directement rejoindre notre communauté discord (lien en bas de page) Si nous avons des places libres nous vous inviterons en party vocale 2 petites minutes pour vous expliquer nos fonctionnements et vous ajouter dans le crew. Et si nos recrutements sont fermés à ce moment là, nous conserverons vos demandes et vous recontacterons rapidement quand nous relancerons les recrutements.

 

Les id psn sur lesquels vous pouvez contacter le staff du crew:

 

Blulex, Arsgun 06

 

Lien de la communauté :

 

https://discord.gg/5yadPXD

 

 

CHARTE FRATERNELLE DU CREW :

 

On ne tue pas d'autres membres du crew, on est respectueux quand on s'adresse à eux et quand il y a un problème on essaye de le regler en pv et si ce n'est pas possible vous pouvez me contacter ig (psn: Blulex) ainsi que arsgun06. Nous ferons notre possible pour regler le soucis rapidement.

 

Pour ce qui est des kills sur d'autres membres (chose completement interdite) il peut arriver qu'il y est des accidents. Si celà vous arrive envoyez simplement un message d'excuse à la personne et tâchez d'être plus prudents à l'avenir.

 

Nous saurons aussi faire la difference entre un kill gratuit et un accident. Bien entendu, rien ne vous empêche de faire quelques duels avec vos amis du crew pour le fun si ceux-ci sont d'accord.

 

Nous demandons aussi à nos membres de ne pas envoyer d'invitations mais de demander à etre rejoints par la liste des membres IG.Les invitations ouvrent les portes aux randoms et redirigent ceux en chargement directement vers notre session.

 

Vous pouvez aussi inviter vos amis qui ne sont pas dans le crew dans une session pour qu'ils decouvrent notre crew et son concept mais pour une periode limitée. Ils pourront prendre part à 1 session. Ensuite, si ils veulent continuer à profiter de notre aide il devront rejoindre le crew ou seront kick comme n'importe quel non membre.

 

Tous les membres sont en contact entre eux via discord er un tchat psn en transition qui n existera bientot plus. 

 

N'oubliez pas de fournir votre id psn ici ou en mp pour que l'on vous contacte ou venez directement vous presenter à nous en cliquant ici 

 

https://discord.gg/5yadPXD

 

Nous sommes la fraternité du crime

 

Crew d entraide de La French Gaming Familly 

Modifié par Blulex
changement de membres du staff a contacter, modification de fonctionnements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous acceptons encore quelques personnes.Nous sommes 96 actuellement et nous voulons bien monter jusqu à 110. Nous ne souhaitons pas aller au delà pour conserver une bonne ambiance et ne pas retrouver le meme temps quotidien de gestion que nous avions avant. Contactez moi plutot sur psn.Je ne passe pas tt les jours ici et ca nous permettra de discuter 2 min.Nous prenons en party vocale chaque personne qui souhaite nous rejoindre pr expliquer nos fonctionnements.D ou l importance que l on ait vos psn. Vous pouvez e contacter sur mon compte : Blulex

Je vous repondrai tres vite. A Bientot IG ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, il nous reste 5 places dans le crew.Nous sommes 105 et nous somme fixer comme but 110 membres. Que vous soyez à la recherche d un crew d entraide en mode libre avec des sessions paisibles, des evenements reguliers qui vont de l evenement mission RP, rallye photos,sorties pvp,ou encore raid de diverses activités ou integrer une team pvp bien rodée qui protege les membres et s entraine regulierment, vous trouverez ce que vous cherchez.Nous sommes polyvalents null Il vous suffit de choisir ce que vous aimez et voulez faire. A bientot IG 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/06/2018 à 05:35, Blulex a dit :

Blulex

Bonjour je serai très intéressé de rejoindre votre crew je suis actif je suis level 312 j'ai 50ans je dispose d'un casque avec micro dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée et bon jeu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Sunday, July 01, 2018 à 08:43, ZorroR1007 a dit :

Bonjour je serai très intéressé de rejoindre votre crew je suis actif je suis level 312 j'ai 50ans je dispose d'un casque avec micro dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée et bon jeu 

Bonjour , tu es le bienvenu.Il suffit juste que tu m envoie un message sur psn.Mon pseudo psn est le meme qu ici : Blulex. Dis moi juste que c est pour le crew et je t expliquerai tout et t ajouterai au crew dans la foulée null A tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/07/2018 à 17:59, Blulex a dit :

Bonjour , tu es le bienvenu.Il suffit juste que tu m envoie un message sur psn.Mon pseudo psn est le meme qu ici : Blulex. Dis moi juste que c est pour le crew et je t expliquerai tout et t ajouterai au crew dans la foulée null A tres bientot

Hello désolé j ai essayé de t envoyer un message mais il y a plein de psn: Blulex .mais aucun français. A+Bonne soirée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, ZorroR1007 a dit :

Hello désolé j ai essayé de t envoyer un message mais il y a plein de psn: Blulex .mais aucun français. A+Bonne soirée 

Pourtant c est bien mon psn.Sinn donne moi le tiens et je te contacte dés que c est fait. Mais normalement tu devrais me trouver.Personne a jamais eu de mal à le faire. Mon avatar c est un ours en peluche avec un cote gentil et un mechant.Ou alors passe moi juste ton psn ici ou en message pv.A tres vite null

Le Monday, July 02, 2018 à 22:10, Jackson_vinz a dit :

Salut je viens de tombé sur ce topic et votre me semble vraiment sympa. Si il y a toujours des places de dispo, j'aimerai vous rejoindre. Merci

 

 

Je viens de t envoyer un message privé.

 

A ceux desirant nous rejoindre n oubliez pas de transmettre votre pseudo psn ici ou en privé en cliquant sur mon pseudo.Sinn on ne peut pas vous contacter pr vous expliquer rapidement comment on fonctionne pour vous ajouter au crew.A bientot IG : ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de tomber sur ce topic et je suis très intéressé. Pas moyen de s'amuser tout en faisant son petit trafic en online, toujours quelqu'un à te tuer... J'adhère vraiment à votre concept !

 

PSN: 

MAC_FLY_77

 

À bientôt j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Monday, July 02, 2018 à 22:10, Jackson_vinz a dit :

 

Il y a 4 heures, MAC_FLY_77 a dit :

Bonjour,

Je viens de tomber sur ce topic et je suis très intéressé. Pas moyen de s'amuser tout en faisant son petit trafic en online, toujours quelqu'un à te tuer... J'adhère vraiment à votre concept !

 

PSN: 

MAC_FLY_77

 

À bientôt j'espère

 

Je viens de te contacter sur psn null

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Wednesday, July 04, 2018 à 11:57, Jackson_vinz a dit :

 

 Salut je n'ai pas recus ton message

Pas sur la play mais ici dans les messages privés.Mais je te contacte aussi sur psn si c est pas deja fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Skyline8760 a dit :

Bonjour, vous acceptez encore des nouveaux membres dans votre team ? 

 Oui biensur.Envoie moi un msg sur psn ou donne moi ton pseudo psn et je te contacterai dessus pour tout t expliquer et t ajouter au crew 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant