Homer Jay Simpson

Balles explosive

Recommended Posts

Salut a tous

 

J'ai une question jusqu’à aujourd'hui je pensais que au bunker seul 5 barres de recherche était a faire pour tous débloquer 

hors une fois la 5éme terminer je me suis rendu compte que sa continuer vers une 6 éme barre que j'ai accélérer et malgré tous je n'est pas encore de balles explosive:mellow:

 

Ma questions est de savoir est ce réellement aléatoire le niveaux ou on peut y  débloquer? 

si oui pour vous sa était a qu'elle niveaux? 

 

j'en suis a 6 pour l'instant et sa ma permis de débloquer le jet pack la tenue de cuirasse , missile opressor et deux trois babiole sans grande importance  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ehhh non chaque recherche est pour un seul objet a débloquer donc il y a autant de barres de recherche a remplir qu'il te reste d'objets à débloquer et ils se suivent de manière totalement aléatoire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience est mère de famille, comme dirait Urgant l'Homme Goujon!

 

J'ai du débloquer les balles explosive vers la 20 ème recherche. 

Tu as déjà été bien servi avec la tenue de cuirassé, le jet pack et les missiles d'opressor. J'ai eu les meilleurs truc à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un compte j'ai les balles explos en avant dernière recherche et sur un autre compte je les ai eut dés la 2eme recherche.

Je confirme c'est bien aléatoire, même si j'avoue on à l'impression que r* se moque de nous.(Peut être avec l'habitude:laugh:).

 

Seules les balles explos et la lunette à visée thermique sont utiles pour les braquages; le reste c'est pour faire mumuse en mode libre.

 

Modifié par The toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vraie que ce que je recherche avant tous et bien les balles explosive utile contre les avion de chasse 

et les missile pour l'apc aussi qui serait pas mal 

 

c'est vraie que j'ai eu des bon truc genre le tire de mortier a l'arrière de je ne sais plus qu'elle voiture 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour la Tampa armé. Cette voiture à une utilité pour certaines missions de braquage, mais est loin d'être indispensable.

 

Les balles explosives c'est marrant au début, mais je m'en suis vite lasser. Juste 4 balles dans le chargeur et 32 en stock. C'est court quand tu fight.

 

Le sniper lourd est très efficace avec les balles normal et tout son équipement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs avec le canon lourd le sniper one shoot même les level supérieur a 120? 

 

après je l'utiliserais surtout contre les avions de chasse ou hélico c'est surtout sa 

 

après avoir si contre un autre joueur le faite de tirer dans les pied le tue? 

 

il sera surtout utiliser en pure défense l'attaque je garde mon hydra ou lazer, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un level inférieur à 120 c'est presque sûr. 

 

Sur les autres, en général ça se règle en 2 balles maxi selon où tu touche. Même de très loin, même avec le gilet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui très bonne nouvelle au bout de la 12 éme recherche j'ai enfin les balles explosive j'ai pu y tester très rapidement enfaite donc je n'est pas tous vue,

 

j'ai fait 4 tires avec tous réussi heureusement mais là je me pose la question on ne peut avoir que 4 balles? j'ai payer 115 000$ pour les avoir alors est ce que en plus 4 balles vallent 115 000ù? 

 

autre question est ce que je peut déposer mon sniper léger dans le coffre et acheter un sniper lourd non modifier? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant