Yumitso

[PS4] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Salut a vous deux, mon crew Terra Nullius X recrute des membres, alors nous sommes peu nombreux, mais sommes actifs et sérieux, et nous avons un crew ami pour nous aider dans les ventes au besoin. Si vous êtes intéressés, faites moi signe.

 

Social Club et PSN: ZigoKosmos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

Said, 27, avec oreillette aussi, ancien joueur online sur ps3 je viens de reprendre l'online sur ps4 

j'ai envoyé une demande d'ajout a ceux qui on posté leur pseudo.

j'attend les autres 

au plaisir de jouer avec vous 

psn. NikmGhost

Modifié par Nikmaoui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! Je t’ajoute. Goose ajoute nous c’est juste ami PS4 rien ne t’empêche de rejoindre aussi le clan.

 

ah oui j’avais oublié. PSN: ClmSoLog

Modifié par ClmSoGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour jeunes gens, j'ai 21 ans etje cherche  un clan mture et serieux  avec  lequel je pourrait  vite progressée. Si possible avec des personnes  d'a peu pres mon âge . Mon psn : skelet-on.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , je suis Geoffrey j'ai 24 ans je recherche un groupe avec qui jouer ^^ je serais heureux de me joindre a vous. je viens tout juste de commencer par contre j'espère que ça n'est pas un inconvénient ^^ 

 

Mon PSN : Geoffrey0928

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je serai très intéressé de rejoindre votre crew je suis actif je suis level 309 j'ai 50 ans je dispose d'un casque avec micro dans l'attente de votre réponse je voussouhaite une bonne journée et bon jeu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux cherchants ce genre de crew je vous invite à jeter un oeil sur le topic de la fraternité du crime (Nom du topic Les Sessions Fraternelles ). Vous trouverez ce que vous cherchez.Un crew serieux,mature et tres actif de jour comme de nuit. Nous somme une centaine de joueurs actif avec une moyenne d age de 25/30 ans mais ca va de 16 à +40. 

 

Mon psn pour vous faire recruter : Blulex

 

N oubliez pas de jetter un oeil au topic ; ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'ai entendu parler sur ce forum, de certains crews qui feraient des "sessions blanches". Apparemment il s'agirait de sessions remplies de membres d'un seul crew, afin que chacun puisse vaquer à son bizness, ou s'entraider.

 

Fraichement acquéreur d'un entrepot de véhicules volés (merci les -50%^^), j'ai rencontré des difficultés hier pour... Voler ces véhicules.

 

Première session, un mec me dézingue avec son Opressor alors que je suis la kuruma blindée qui doit me conduire au véhicule. Je respawn, le mec me rééxplose, j'en ai marre je me tire.

 

2ème session, un autre mec vient et me dégomme avec son MK2, alors que je traverse la rue pour aller à mon bureau. 

 

J'ai fini par trouver une session à 4 joueurs où j'ai pu jouer tranquille, mais j'aimerai éviter de passer 20min ou plus à chercher une session vide :/

 

Donc voilà, si quelqu'un peut m'aiguiller vers un crew qui corresponds à ce que je cherche, afin que je puisse filer un coup de main de temps à autre et faire mon bizness tranquille. Je précise que je ne veut pas de crew avec micro obligatoire, skype et compagnie. 

 

Merci :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.reddit.com/r/CEOfriendly/

 

Je ne peux que te conseiller celui-ci. Rien n'est imposé hormis le respect et l'entraide. Le processus d'entrée est un peu long mais les personnes composant le crew sont toutes dans un bon esprit d'entraide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue solo en general et j'ai trouvé une technique, quand je lance  le jeu  je me retrouve toujours dans des sessions a 26 joueurs, du coup je recherche une nouvelle  session et au bout de 3-4 fois je tombe sur une session avec 3-4 joueurs.  La tu peux farmer tranquille et au bout d'un moment tu te retrouve tout seul dans la session. Pour etre honnete je suis dans un petit crew et il me sert a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous deux (pagano06: si t'es pas attaché a ton crew...), je vous propose mon crew Terra Nullius X (TENX), j'aime aussi faire mon buisness tranquillement, on est peu nombreux (j'ai du mal a faire rester les gars, ils repartent aussitôt parce que pas assez nombreux, pas l'temps de s'agrandir dans ces conditions)) 

Si vous voulez en parler ou faire un bout d'essai, contactez moi ou rejoignez directement (pas de conditions particulières, juste de l'entre aide quand il y a besoin)

PSN et Social Club: ZigoKosmos

Modifié par ZigoKosmos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant