BenDeR

Une nouvelle station de radio à venir avec la prochaine mise à jour de GTA Online ?

Recommended Posts

@star4un totalement d'accord. Je me cite:  "Il parait évident que le nombre impressionnant d'exemplaires vendus est dû au fait que le jeu soit sorti sur deux générations de consoles. En sachant que la première génération compte 60,2% des exemplaires vendus et la seconde 37,7%."

 

On peut espérer que vu qu'ils n'ont pas à développer leur jeu pour deux générations ils vont consacrer au moins une équipe pour un DLC solo. Il faut aussi se dire qu'un online comme celui de GTAV a demandé énormément de travail puisque c'était leur premier "vrai" multi (on se souvient d'ailleurs qu'ils l'ont sorti 2 semaines après la sortie du jeu et que c'était injouable la première semaine) . Par conséquent, il est probable que pour une grosse partie de la base du online de RDR2 ils fassent un copié/collé adapté des codes de GTA Online. Donc une fois de plus, moins de travail pour se consacrer au solo ? Je dis ça mais quand je pense à RDR1, j'me dis qu'il avait pas besoin de DLC. Si une histoire est bien ficelée, c'est comme un bon film, faire des suites n'est pas obligatoire.

 

Ce que j'espère c'est qu'on aura pas des DLC charrette pfister traveller RS à 800 000$ ou de chevaux pur sang sauvage noir de gang rebelle chercheurs d'or du canyon de l'ouest américain à 1 million de dollars. Ou encore des charrettes base mobile avec lance missile anti aérien... Et même si ça parait débile pour un jeu de cowboy, un mode only pve serait apprécié. 

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Liberty a dit :

leur premier "vrai" multi [...] était injouable la première semaine

 

La deuxième semaine aussi ... La troisième semaine aussi ... La quatrième semaine aussi ... La cinquième semaine aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant