BenDeR

Une nouvelle station de radio à venir avec la prochaine mise à jour de GTA Online ?

Recommended Posts

Les dernières rumeurs concernant la prochaine mise à jour de GTA Online proviennent de Yan22, membre de nos forums, qui s'avère très réputé au sein de la communauté pour ses fuites autour des jeux de Rockstar Games. Ce dernier a récemment affirmé sur Twitter que la prochaine MAJ du jeu graviterait autour des nightclubs, ou en bon français, les boîtes de nuit, et que celle-ci serait disponible en juin.

 

Bien que Rockstar n'ait pas encore démenti ces rumeurs, nous avons de bonnes raisons de croire que notre cher Yan22 a bel et bien raison, puisque 4 groupes de musique et DJ de musique électronique et tech house différents ont posté sur leurs réseaux sociaux un clin d'oeil vers une nouvelle station de radio, qui sera disponible cet été sur GTA V et/ou GTA Online :

 


Solomun | Tale Of Us | Dixon | The Black Madonna

 

On ignore pour le moment le nom de la station de radio, mais on sait que les groupes et DJ mentionnés ci-haut sont connus pour l'électro et la tech house, des styles qui s'aganceraient très bien avec le thème des boîtes de nuit, d'autant plus qu'aucune radio jouant uniquement ce genre de musique n'était jusqu'à maintenant présente dans le jeu.

 

Rappelons que Frank Ocean avait fait le même genre de teasing pour la station Blonded Los Santos 97.8 FM avant la sortie de la mise à jour « Le Braquage de la fin du monde » en décembre dernier.

 

Et au passage, c'est votre dernière chance pour vous inscrire au Challenge GTANF #3 : Les tracteurs musicaux et tenter de rafler le statut de Numero Uno sur nos forums. Hâtez-vous si ce n'est pas déjà fait !

 

 

Bien qu'on pense qu'il soit inutile de le préciser, les informations fournies dans cet article sont à prendre avec des pincettes.

 

MAJ du 28 mai : Rockstar confirme l'arrivée de la nouvelle station de radio via une image postée sur son site officiel et ses réseaux sociaux.

 

Liens : Solomun@Instagram | Tale Of Us@Instagram | Dixon@Instagram | The Black Madonna@Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout cela se révèle définitivement vrai, GTA Online semble prendre un virage appréciable dans les thèmes des mises à jours.

 

Bien que je n'ai rien contre l'idée et ce qui as été fait dans les précédentes mises à jours d'explorer la criminalité des mercennaires, revenir aux classiques pourrait être le souffle de renouveau que beaucoup de joueurs GTA Online attendent.

 

Une orientation et le fait de compléter des criminalité plus basiques de bikers ou de PDG si bien amené pourra même être bénéfique au gameplay !

 

Bien entendu abordé les sujets mafieux, gangs et finir les mercennaires serait bon aussi tant il reste de choses à exploité.

Bon cela dit je reste sur ma faim toujours pas de Hardcore en radio 😈.

 

Merci pour l'article !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec mon VDD.

 

Les dernières mis à jours ne m'ont pas si attiré que ça, elles m'ont même repoussé (vis à vis des véhicules cheat, que si tu détruit pour te défendre, tu passais a la case assurance).

Celle ci a l'air plus en raccord avec le tout début de GTA Online, et ça me plait beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu  le décor intérieur du Bahamamas , ça entre totalement en raccord avec ce style de musique

Le petit bémol sera à la sortie de boite et tte cette horde de véhicules militarisés qui t'attendent et toi avec ton canif et ta bouteille de wisky entamée ben heuuuu  allo quoi!!

ça va p'etre me faire revenir sur GTA  du coup!!

ah et puis j'aurais un petit avantage, ayant mon bureau de PDG , mes  garages VIP et mon appartement en face du bar night club, j'irais à pied et sortirait en mode passif hi hi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé aussi, peut-être que l'on pourra prendre du cannabis par exemple de notre usine du club de motards pour fournir notre club etc... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Sprunk a dit :

J'y ai pensé aussi, peut-être que l'on pourra prendre du cannabis par exemple de notre usine du club de motards pour fournir notre club etc... 

 

Et se fumer un oinj en allant d'un point A à un point B, tout en passant par là, par là, ou encore par là !

 

On n'est pas rendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, MrBibendum a dit :

Imaginons que le nightclub soit juste une couverture pour vendre toutes sortes de drogue, d'arme, des contrats d'assassinat juteux....

Ça permettrait de relié tous les business 🤔😏

 

Je pense que ça permettra que tout de "blanchir" son argent un truc comme ça et probable pour les contrats...

Ça pourrait tout aussi bien ouvrir le côté "Mafia" 🙄😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs comme l'a dit Yann22 sur Twitter , les espèces de figure sur le côté rappellent des motifs présents à l'intérieur du Bahamas Mamas... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les nights club on peut imaginer des missions comme récupérer les matières premières (alcool, ... bref classique), embauche d'artistes (groupes, danceurs/danseuses) ? Staff ? Et aller les récupérer dans une mission comme celle avec Madrazzo et le motel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je pense qu"il aura surement un business dans tous sa 

imagine tu réapprovisionne en alcool et compagnie ensuite sa se transforme en argent que tu gagne directement ou alors après l'avoir défendu contre des attaques enfin après avoir comment sa fonctionnera 

Peut'être des mission genre protéger une haute personnalité présente dans le clubs 

garé les voiture des clients bref 

 

Après sa sera peut'être pas forcément gros dans l’histoire

 

Moi ce qui me rassure pas  dans tous sa et la multiplication des accidents routier qu'il aura après cette mise a jour🤣

d'ou une mise a jour flic/ambulance

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il rajoute pas des missions annexes dans le solo pour chaque persos hein? Comme dans d'autres jeu, style en mode missions alternatif (comme dans Batman arham night, sleeping dogs, et Mafia3 un des pires GTA Like next gen pourtant que j'aime pas trop, ils ont reussi dans leurs dlc à incorporer des missions dans le solo sans toucher l'arc narratif du jeu )-?

 

Avec du recule Rockstar à grave chier dans la gueule des joueurs solo privilégiant le Online (pour les sharks cards), qui sont eux qui ont fait le succés des premières heures de leurs boites (coucou le bouche à oreille des gamers  pour GTA VC, GTA 3, GTA San Andraes),  alors que les médias et les politiques du monde entier leur pissé à la gueule... c'est les joueurs solo qui ont fait le succès de cette boite.

 

Ils vont le regretter, je connait des tas gens dans mon entourage qui ont pris GTA 5 dayone (70 boules) et qui aujourd'hui n'ont même pas pré co RDR2. Je m’inquiète pas pour le succès du jeu il fera des gros scores les premiers mois ont vis dans un monde moutous, mais dans la longueur il tiendra pas la route à coté du premier RDR. Les ricains commencent à voir la supercherie avec l'annonce des différentes editions qui sent la quenelle à des kilometres pour les joueurs solos encore.

Si RDR2 est un clone de GTA 5 vla la vague de hate qu'aura le jeu, qui commence deja dans les forums ricains.

Pour mon cas personnel,  RD2 je l'ai meme pas pre co et  meme  si il a 10/10 sur gamekult, je sent venir à des kilmetres la quenelle sans trembler du menton de la part de ce type.Résultat de recherche d'images pour "Strauss Zelnick"

 

A noté: Je suis pas un haters de Rockstar, pour moi GTA San andreas est le meilleur jeu de l'histoire du jeux videos et est meme le jeu videos ultime. Aucun jeu ne lui arrive  au bout du petit orteil RDR 1ere du nom, GTA 5 et d'autre jeux next gen compris.

Et aussi j'ai 5 exemplaire de GTA VC....

Modifié par Ice Cold Killa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas un hater mais on sent ta frustration à chaque nouveau message.

 

Alors globalement je partage une partie de ton argumentaire mais j'ai une vision bien plus positive, peut-être trop, de la chose.

 

Tu dis que c'est les joueurs solo qui ont fait le succès de la boîte. Ca a certainement été le cas au début puisque le multijoueur était inexistant mais pourtant sans les joueurs multi je ne pense pas que GTA V aurait atteint les 95 millions d'exemplaires. Clairement Rockstar a privilégié GTA Online à GTA V par la suite, cependant c'est difficile de résister à la tentation devant une telle masse d'argent. Rappelons que Take-Two n'a jamais été rentable avant GTA V et que ça reste une entreprise à but lucratif. Par contre je suis d'accord sur un point, c'est que ça a été assez mesquin de leur part après la mise à jour "Le crime paye - partie 2" de ne plus rien proposer pour le solo, même ce qui est simplement disponible en Online. Je pense qu'ils peuvent sans trop de mal ajouter des choses dans le solo ET le multi.

 

Malgré cela, la pérennité de GTA V / GTA Online a peut-être permis à Rockstar Games de développer parfaitement, si on en croit les premiers journalistes, Red Dead Redemption 2. Par contre, il est clair que si Red Dead Redemption 2 n'est pas la tuerie annoncée, les joueurs et afficionados de Rockstar auront de réels arguments pour appuyer leur déception.

Nul doute qu'ils sont aussi assez intelligents pour continuer à proposer des jeux qui conservent un aspect solo conséquent et un aspect multi ; la carte de l'aventure solo étant réutilisée dans l'aventure multi. Ils vont forcément continuer dans cette direction pour toucher le maximum de joueurs, avec les avantages et les inconvénients qu'on connaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'faut arrêter avec les 95 millions d'exemplaires vendus, c'est plus le signe d'une demi arnaque que d'un réel succès total, le jeu est sorti sur old gen, puis current gen avant d'être abandonné sur la old gen forçant les joueurs réguliers à reprendre le jeu sur la génération suivante, et ensuite sur PC avec là encore pas mal de joueurs qui avaient déjà le jeu sur console voir même sur les deux générations de consoles... Et je ne parle pas du manque total de concurrence au début de la génération actuelle.

 

RDR2 semble sortir assez tôt par rapport aux futures consoles, sauf arnaque prévue de le refaire sortir sur PS5, un DLC solo pour RDR2 pourrait déjà faire plaisir aux joueurs mais aussi permettre à Take Two/Rockstar qui sont au final un peu des voleurs comme tous les autres, de remplir un peu plus leurs poches... D'ailleurs je pense aussi que ça aurait pu leur être intéressant financièrement de faire un DLC solo pour GTA V, il y-a eu des moments de vide question nouveautés sur le online, parfois même quand il y-avait des nouveautés elles n'apportaient rien donc je pense que quand il y-avait certains trous comme ça un DLC solo n'aurait pas fait de mal au multi, derrière pas mal de modders pour renflouer des comptes en banques, beaucoup de joueurs qui ne cèdent pas aux shark cards et d'autres qui ont lâchés le jeu à cause des prix et du fait qu'il faut passer sa vie à toujours faire la même chose pour s'acheter des choses aux prix abusés, au final ok ce système leur a rapporté beaucoup mais je pense aussi qu'ils ont perdus beaucoup sans parler du petit coup que leur image à pris et qui risque de s'aggraver si ils continuent de suivre ce chemin.

 

Pour revenir sur cette MàJ, encore un truc qui aurait dû arriver dans les premiers mois du jeu et qui arrive 3/4 ans trop tard, mais qui arrive après que le jeu soit devenu Battlefield et d'autres choses que GTA, comme celles de Bikers que j'ai à peine découvert du coup, encore une nouvelle MàJ aussi que je ne prendrais même pas la peine de découvrir, qui ne me refera pas lancer le jeu à cause de ce qu'il y-a autour et pas à cause de la MàJ en elle même. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, star4un a dit :

Pour revenir sur cette MàJ, encore un truc qui aurait dû arriver dans les premiers mois du jeu et qui arrive 3/4 ans trop tard, mais qui arrive après que le jeu soit devenu Battlefield et d'autres choses que GTA, comme celles de Bikers que j'ai à peine découvert du coup, encore une nouvelle MàJ aussi que je ne prendrais même pas la peine de découvrir, qui ne me refera pas lancer le jeu à cause de ce qu'il y-a autour et pas à cause de la MàJ en elle même.

 

Alors même si je trouve que c'est largement moins le bordel en session que ce qu'on peut lire sur les forums ; ou alors j'ai une bonne acceptation de la violence, l'avantage de GTA Online est qu'avec un bon crew on peut facilement éliminer les éléments néfastes, et retrouver du plaisir de jeu. Et c'est pas ce qui manque sur le forum dans la section clan.

 

Mais je peux comprendre que l'accumulation puisse en rebuter certains au bout de 4 ans et demi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant