Ambrii

Braquages, trouvez vos coéquipiers

Recommended Posts

Salut, je recherche un a plusieurs joueurs ! 

 

Informations générales :
- Support Xbox One
- Micro : Oui - Non (j’en ai « un » mais je le prefere pour ecouter le jeu ^^) 
- Disponibilité : Souvent 
- Pseudo sur GTA Online : Tony97410
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Peu importe, des gens sérieux 
- Choix du braquage : Ceux de la fin du monde, j’en suis aux phases préparatoires Bodgan 
- Nombre de braqueurs recherchés : 1 - 2 - 3 (A 2 ce serait top, rapide, efficace) 
- Spécialités et atouts : J’aime conduire 😄 moyen en tir mais assez correct, conduite bien (sans pour autant eviter certains accident) 
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Buzzard, baller, voltic
- Disposez-vous de toutes les armes ? Arsenal suffisant (fin, j’espere ^^)
- Mode de visée : auto mais peut passer en libre 
- Part de chaque joueur (% du butin) :
 A 2 : 50-50 
A 3 : 50-25-25
A 4 : 40-20-20-20
 
Autre: Je me debrouille mais j’ai tendance a mourir bêtement face aux ennemis (je travail sur ce point, full protection avant un braquage). 
Bon je meurt pas toutes les 5 minutes non plus, mais le temps de bien mettre les mecanismes de braquage en place, je mourrais moins ! ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS3/Cherche 3 joueurs expérimentés pour braquages/chill

 

Bonjour à tous,

 

Je cherche 3 joueurs expérimenter dans le jeu ayant fais ou non tous les braquages pour que l'on puisse tous s'entraider. Par la suite si on s'entend bien on peut rester en contact pour chill ensemble sur le jeu.

Je cherche gens sérieux qui ne meurs pas H24 mais on peut déconner quand même. (Avoir plus ou moins toutes les armes serait grandement apprécié)

De préférence des personnes majeurs ou proche de l'être.

Je suis personnellement bloqué au 2ème braquages puisque qu'il est impossible de constituer une équipe random potable de nos jours.

psn : ZbOuBy79 / Je possède plus ou moins tous les véhicules du jeu dans la mesure de l'avancement de mes braquages 

Je suis disposé a toute discussion et ne me proclame pas "chef" ou quoi que ce soit.

Bon jeu à tous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Je cherche moi aussi un groupe pour faire des braquages, alors je me permet de poster ici.

 

Informations générales :
- Support : PC
- Micro : Oui 
- Disponibilité : Le week-end 
- Pseudo sur GTA Online : Castorix
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : peu importe , juste des gens mature 
- Autre : je ne cherche pas des gens qui se prennent la tête ou qui se mettent a insulter a tout va pour peu ou pas grand chose , les erreurs ça arrive donc je préfère des gens qui garde leurs sang froid et qui respect les autres malgré la distance.
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : autant de braquage que possible
- Date et heure du braquage : surtout en week-end , selon les autres braqueurs 
- Votre rang : rang 66
- Spécialités et atouts :
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : je n'en ai aucun
- Disposez-vous de toutes les armes ? je ne dispose pas d'absolument toutes les armes mais j'ai un arsenal complet
- Mode de visée : je vise librement a l'aide de la souris en 3eme vue pour voir l'ensemble du terrain
- Nombre de braquages réussis : j'ignore combien mais j'en ai reussi un petit paquet. Auparavant j'avais une team mais ça remonte a loin , le braquage de fin du monde n'existait pas
- % du butin souhaité : le maximum possible
 
Voila , je connais la plupart des braquages mais en audio ça devrait aller. J'aime bien piloter les avions et ect ainsi que les voitures. Je joue essentiellement sur pc mais je peux alterner pour piloter avec une manette d'xbox et ma souris + clavier pour tirer. 
 
En esperant avoir des nouvelles de joueurs sympathique , à bientôt 🙂
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherches des personnes pour faire des braquages et bien payer 😉

 

Bonjour ou Bonsoir,je cherches des gens sérieux pour faire des braquages bien payer 😃 et autres activités onlines ,un exemple je vous fais bogdan en échange vous me donner une voiture 😉 ,si vous savais  d'autre braquages qui peuvent rapporté pas mal au delà de 250 000 bien-sûr si non ça vaut pas le coup 😂 vous gagner beaucoup plus pas rapport à moi 😅 je vous laisse mon psn ( sociopathedu7000 sûr ps4 ) je suis un joueur sérieux et confirmé,je joue régulièrement,si vous savez un micro c'est un plus pour une compréhension optimale,je suis adulte et je n'accepterait pas les gamins 😉 ,je joue pour le fun mais ne soyez pas trop égoïstes 😂 ,que dire d'autre 🤔 ? Si vous voulez commencer un braquages acte 1 et autres  pour le terminer je suis intéressé, amicalement sociopathedu7000 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis nouveau sur ce forum et je n'es pas trouvé la section approprié donc si vous voulez bien m'aider merci d'avance .

je suis a la recherche d'une équipe pour faire le défi cerveau criminel sur ps4  si quelqu'un connai du monde assez motivé

pour le faire , n'hésité pas a me contacté mon psn (hors959zone ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je cherche des coéquipiers pour les braqu ages

 

Mon pseudo : trotox10

Support : ps3

 Disponibilité : tout les soir 

 je cherche des coéquipiers pour les braquages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous auriez pas un tuyau ou deux à refiler pour la livraison de l'IEM aux Labos Humane? J'en suis à 15-20 tentatives, mais entre les Leroy Jenkins qui foncent avec la caisse alors qu'on leur a rien demandé, ceux qui quittent la mission, et moi-même ou un autre joueur qui essaie d'être discret mais se fait repérer malgré tout, c'est compliqué et démotivant.

 

Il y a un ordre pour abattre les gardes/scientifiques? Quand il faut les tuer par deux, si on tue assez rapidement l'un et l'autre, il y a moyen de ne pas avoir besoin de se synchroniser avec un 2ème joueur? (il y a une mission de Lamar où j'ai réussi à faire ça et c'était pas si compliqué, mais on était que deux et l'autre s'est contenté de ne pas foirer la mission)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche 2 joueurs sérieux et de bon niveau sur PS4.

 

Objectif : les défis CERVEAU CRIMINEL et ÉLITE uniquement sur les BRAQUAGES DE LA FIN DU MONDE. 

Disponibilité le soir et we, micro indispensables.

 

Nous sommes 2 joueurs de bon niveau (400 et 500) déjà détenteur des défis Elite et Cerveau Criminel sur les Premiers Braquages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaiterais , si l'auteur est toujours actif :), que mon pseudo soit retiré de la liste PC des "chef cherchant braqueurs", après tout mon annonce date quand même d'il y a 2 ans 🙂

Le défi étant donc relevé depuis bien longtemps nous (je) ne cherchons plus personne

 

Je peux a la rigueur être déplacé dans les joueurs a la recherche d'un chef, étant toujours actif (en journée), non pas que je cherche une activité préçise, mais je peux toujours prêter la main a ceux qui sont dans le besoin (sans abus)

 

@goose, en allant vite (pour être devant les autres) et en cherchant pas spécialement a tuer les gardes de loin, tu auras toujours un angle, quelque part, qui te permettra de tuer 2 gardes d'une seule balle

Ca permet de rush la mission en ignorant le facteur pickup

 

Bon jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 19/05/2018 à 12:29, goose a dit :

Bonjour,

 

Vous auriez pas un tuyau ou deux à refiler pour la livraison de l'IEM aux Labos Humane? J'en suis à 15-20 tentatives, mais entre les Leroy Jenkins qui foncent avec la caisse alors qu'on leur a rien demandé, ceux qui quittent la mission, et moi-même ou un autre joueur qui essaie d'être discret mais se fait repérer malgré tout, c'est compliqué et démotivant.

 

Il y a un ordre pour abattre les gardes/scientifiques? Quand il faut les tuer par deux, si on tue assez rapidement l'un et l'autre, il y a moyen de ne pas avoir besoin de se synchroniser avec un 2ème joueur? (il y a une mission de Lamar où j'ai réussi à faire ça et c'était pas si compliqué, mais on était que deux et l'autre s'est contenté de ne pas foirer la mission)

 

 

Salut ! Oui, tu as un ordre pour tuer les gardes et les scientifiques. Deux choses importantes à savoir pour réussir cette mission :

 

Il faut que les 4 joueurs mettent leur masque (sinon l'alarme se déclenche même si ils ne vous ont pas vue) 

 

Il faut impérativement utiliser des silencieux, sur le fusil de précision et sur une de tes mitraillettes de ton choix.

 

 

1) Tu montes sur le talu de gauche et tu tues les deux gardes à l'entrée.

 

2) de cette position, tu vises également un troisième garde se trouvant tout à droite, il sera en hauteur dans sa base (donc à la même hauteur que toi puisque tu es sur le talu.

 

3) tu cours à l'entrée de la base, passe la barrière,  tu attends avec ton sniper l'insurgent qui arrive (ne rate pas ton coup, c'est le plus difficile)...

 

4) pour la suite c'est là qu'il faut être deux, tu avances et tu vas dans l'herbe à droite, à deux vous tuez en même temps les deux gardes se trouvant près des deux insurgent sur la gauche (a la mitraillette silencieuse)

 

5) de cette même position, vous tuez au sniper les deux scientifiques à côté des singes en cage (en bas de l'escalier,  plus ou moins...)

 

6) moi je prends de la hauteur avec l'escalier  (d'autres préfèrent rester au sol) et à deux vous tuez les deux scientifiques qui marchent vers le fond de la caserne.

 

7) il reste un garde au niveau de la porte du fond, là où tu devras garer ton insurgent, il sera facile à tuer au sniper...

 

il restera un garde, mais il n'est pas utile de le tuer, il ne te restera plus qu'à amener ton insurgent...

 

Tu as 10 minutes pour tout faire c'est largement suffisant, faut prendre son temps c'est tout.

 

Si tu veux je suis aussi sur PS3, j'aime participer au braquage alors si je peux aider ajoute moi 🙂

 

Lancelot-27

Modifié par Lancelot-27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[PS4] BRAQUAGE ACT I

Yo, je viens de reprendre GTA V sur PS4, j'ai voulu associé mon ancien compte PS3 directement sur PS4 mais impossible. J'ai fais quelques petites recherche et au final R* a retirer l'association de compte depuis un moment. Enfin bref, j'ai dû refaire un nouveau compte, malheureusement, j'ai un peu avancer depuis 2 jours pour me faire un peu d'argent et je cherche quelqu'un qui aurais comme braquage " fuite de données " ACT I. Histoire de le faire à 2 chacun son tour ( je l'ai également ). On gagne 680.000$ toutes les 7 minutes, soit 1.300.000$ toutes les 14 minutes, se qui reviens à être un peu plus rentable que le braquage " bogdan ". N'hésitez pas à m'ajoutez directement sur le PSN, j'ai un micro toussa toussa. 

 

PSN : MK8HFalls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé, Oyé, Oyé ! Je parle des premiers braquages pas de ceux de la fin du monde

Informations générales :

- Support : PS4
- Micro : Oui
- Disponibilité : 24h/24h 7j/7 puisque je ne fait rien a ce moment :content:
- Pseudo sur GTA Online : Envoyez moi un message privé ici ou laissez moi votre psn
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : pas d'age précis , juste de la maturité et du fun et beaucoup de temps à perdre (je devrais dire libre).
- Autre : Je ne sais pas quoi vous dire de plus. :(

Informations personnage :

- Rang : 165
- Spécialités et atouts : bon chauffeur, bon tireur, bon pilote, bon pirateur... bon joueur :hap:

Modifié par VertDeTaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Lancelot-27 a dit :

 

Si tu veux je suis aussi sur PS3, j'aime participer au braquage alors si je peux aider ajoute moi 🙂

 

Lancelot-27

 

ok merci, j'suis sur PS4, faut que je remplisse mon profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche 2 joueurs sérieux et de bon niveau sur PS4.

 

Objectif : les défis CERVEAU CRIMINEL et ÉLITE uniquement sur les BRAQUAGES DE LA FIN DU MONDE. 

Disponibilité le soir et we, micro indispensables.

 

Nous sommes 2 joueurs de bon niveau (400 et 500) déjà détenteur des défis Elite et Cerveau Criminel sur les Premiers Braquages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant