ClmSoGTA

[PS4] les chasseurs de trésors recrutent pour activités fun et originales

Recommended Posts

1526822191-chassetresor.jpg

 

Salut à tous,

 

Donc je vais préciser tout ça, déjà mec trentenaire de Paris, je ne joue qu'à GTA Online, et en voyant quelques videos, c'est vrai que les activités possibles à plusieurs sont infinies et peuvent être très drôles.

 

J'aimerais Organiser une chasse aux trésor dont j'ai déjà les règles, le parcours/scenario et les indices pour la première. Le gain c'est compliqué avec GTA Online mais en customisant à fond une voiture sans balise ont peut aller à plus de 100 000 à la revente, c'est déjà sympa comme gain (ex schafter).

 

Je recherche donc une ou deux personnes pour être en gros Organisateurs  (et pour d'autres activités futures les votre et miennes), adultes quand même (pour l'entente c'est mieux je pense), micro forcément et qui du coup pourront aider soit pour des personnages, ou par exemple pour pouvoir donner une voiture elle ne doit pas avoir de balise donc il faudra la garder sinon pas de récompense à l'arrivée (aussi gérer le radar, donner les éliminés...).

 

Si vous êtes motivés je pense qu'il y a de quoi organiser pas mal de choses très fun en online, les possibilités avec tous les véhicules et terrains dispos  sont folles !!!

 

EDIT:

Quelques précisions:

  • Sans parler de rôleplay non plus la chasse aux trésors est basée sur des indices donnés par des personnages qui demandent aux joueurs des petites recherches pour trouver l'étape suivante (je peux pas tout dire non plus...) certains personnages ne donneront pas forcément facilement l'indice, il faudra être malin....
  • Dans le même esprit et pour avoir un semblant d'immersion, la chasse est basée sur un scénario en lien avec l'histoire et les personnages de GTA5, chaque chasse aura donc sa petite histoire
  • Chaque étape verra le dernier (ou les deux derniers) arrivé à l'indice suivant éliminé. Ainsi la recherche finale se fera entre trois joueurs et ceux qui vraiment ne captent pas l'indice ne ralentiront pas le jeu
  • Je fournirais bien sûr le gain, je vous demande pas de m'aider pour vous soutirer vos GTA$
  • Enfin après reflexion, je ne vois pas pourquoi on se priverais d'une bagarre sur la route donc entre les indices mis à part le radar (et la carte du menu pause bien-sûr), TOUT EST PERMIS !!!

 

J'éspère trouver une ou deux personnes cool et qui tant qu'a faire sont pleines d'idées pour monter des activités originales, défis et tout ce qu'on peut imaginer !

 

A bientôt 🙂

Modifié par ClmSoGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est un peu dommage que rockstar ne permette pas le don d'argent (enfin presque pas...) ça va me coûter 200K pour une revente à 100K... Pas grave je suis blindé! Merci en tout cas j'éspère pouvoir faire ça vite!

 

Je posterai dans la section événements quand j'aurais un ou deux compagnons pour lancer la première chasse au trésor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant