NitramO

[REL] Tenue (model + texture) Maître chien gendarmerie

Recommended Posts

Bonjour !

J'ai passer quelques heures a créer un model Maître chien de la gendarmerie parce que j'en avais besoin et que je n'en trouvait pas alors je l'ai fait et maintenant j'aimerai le partager !

Voici quelques screen :

Révélation

Screen%20(1).jpg

 

Screen%20(2).jpg

 

Screen%20(3).jpg

 

Screen%20(4).jpg

 

Screen%20(5).jpg

 

Screen%20(6).jpg

 

Screen%20(7).jpg

 

Screen%20(8).jpg

 

Screen%20(10).jpg

 

Screen%20(11).jpg

 

Screen%20(9).jpg

 

Screen%20(12).jpg

 

 

Le lien de téléchargement : Télécharger

 

Crédits

Révélation

3D model : by Rockstar - modified by NitramO
Textures : by NitramO

 

PLEASE DON'T UPLOAD WITHOUT MY AUTHORIZATION !
S'IL VOUS PLAIS NE PAS UPLOAD SANS MON AUTORISATION !

 

Installation :

Révélation

Installation outfit / tenue :

Révélation

En / Us :
1 - Unzip archive
2 - Use the software "OpenIV" - http://openiv.com/
3 - Go to Grand Theft Auto V|mods/update/x64/dlcpacks/mpheist/dlc.rpf/x64/models/cdimages/mpheist_componentpeds.rpf
4 - Think make backup, if you don't have make, i give you backup(originals files of game) in archive
5 - You can use the "mods folder" mode with OpenIV for don't replace orignals files of game !
6 - Go to "edit mod" and just replace all files "u_m_m_doa_01" in the OpenIV destination by all the files of the same name in folder of this txt !
7 - have fun, you can play with this mod !

 

Fr :
1 - Dézipez l'archive
2 - Utilisez le logiciel "OpenIV" - http://openiv.com/
3 - Allez à Grand Theft Auto V|mods/update/x64/dlcpacks/mpheist/dlc.rpf/x64/models/cdimages/mpheist_componentpeds.rpf
4 - Pensez à faire des backup, Si vous n'en avez pas fait, je vous donne des backup(fichiers originals du jeu) dans l'archive
5 - Vous pouvez utiliser le mode "dossier mods" avec OpenIV pour ne pas remplacer les fichiers originals du jeu !
6 - Allez à "mode édition" et remplacez simplement tout les fihciers "u_m_m_doa_01" dans la destnation OpenIV par tout les fichiers du même nom dans le dossier de ce txt !
7 - Amusez vous bien, vous pouvez jouer avec ce mod !

 

PLEASE DON'T UPLOAD WITHOUT MY AUTHORIZATION !
S'IL VOUS PLAIS NE PAS UPLOAD SANS MON AUTORISATION !

 

Installation Hat / casquette :

Révélation

En / Us :
1 - Unzip archive
2 - Use the software "OpenIV" - http://openiv.com/
3 - Go to Grand Theft Auto V|mods/update/x64/dlcpacks/mpheist/dlc.rpf/x64/models/cdimages/mpheist_componentpeds_p.rpf
4 - Think make backup, if you don't have make, i give you backup(originals files of game) in archive
5 - You can use the "mods folder" mode with OpenIV for don't replace orignals files of game !
6 - Go to "edit mod" and just replace all files "u_m_m_doa_01_p" in the OpenIV destination by all the files of the same name in folder of this txt !
7 - have fun, you can play with this mod !

 

Fr :
1 - Dézipez l'archive
2 - Utilisez le logiciel "OpenIV" - http://openiv.com/
3 - Allez à Grand Theft Auto V|mods/update/x64/dlcpacks/mpheist/dlc.rpf/x64/models/cdimages/mpheist_componentpeds_p.rpf
4 - Pensez à faire des backup, Si vous n'en avez pas fait, je vous donne des backup(fichiers originals du jeu) dans l'archive
5 - Vous pouvez utiliser le mode "dossier mods" avec OpenIV pour ne pas remplacer les fichiers originals du jeu !
6 - Allez à "mode édition" et remplacez simplement tout les fichiers "u_m_m_doa_01_p" dans la destination OpenIV par tout les fichiers du même nom dans le dossier de ce txt !
7 - Amusez vous bien, vous pouvez jouer avec ce mod !

 

PLEASE DON'T UPLOAD WITHOUT MY AUTHORIZATION !
S'IL VOUS PLAIS NE PAS UPLOAD SANS MON AUTORISATION !

 

 

Des backups sont a votre disposition !

Voila ^^ amusez vous bien, bonne game !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant