BenDeR

Nouveaux screenshots de Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

En ce paisible dimanche, Rockstar a publié quelques nouveaux screenshots de Red Dead Redemption 2 via ses réseaux sociaux. Vous pouvez les découvrir ci-dessous.

 

N'hésitez pas non plus à aller consulter notre guide qui est à jour avec les nouvelles informations parues ces derniers jours.

 

rdr2-030518-01.jpg

 

rdr2-030518-02.jpg

 

rdr2-030518-03.jpg

 

rdr2-030518-04.jpg

 

rdr2-030518-05.jpg

 

rdr2-030518-06.jpg

 

rdr2-030518-07.jpg

 

rdr2-030518-08.jpg

 

rdr2-030518-09.jpg

 

rdr2-030518-10.jpg

 

Liens : R*@Facebook, R*@Twitter, R*@Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BenDeR j’ai posté le message avec les screen sur l’analyse du trailer si tu peux l’enlever ou le redirigé ici en tout cas magnifique 👌👌👌👌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tarkoss a dit :

Après des mois de silence, le tsunami d'info et d'images qu'on s'est prit dans la gueule ! :laugh:

 

C'est clair qu'ils n'ont pas été avares en info, ça va être long d'attendre la sortie du jeu maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement classe tous ces screenshots et avec tout ce qu'il en est ressorti des previews je suis déjà pressé que ça sorte ! J'attend juste de voir les éditions collector ou spécial et je commande direct 🙂 

 

Sinon @BenDeR , vous (et d'autres sites) aviez à l'époque pour GTA V eu le privilège d'avoir des screen exclusif à nous dévoiler ? Est-ce le cas ? Ou vous n'avez rien eu pour le moment ? 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outre le changement de vêtements et de chapeau entres les screens (ainsi que le trailer #3), pour adopter au final le style qu'il aura dans Red Dead Redemption, on peut noter que les cicatrices de John ont l'air moins récentes sur cette image :

 

rdr2-060518-01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, KevFB a dit :

Outre le changement de vêtements et de chapeau entres les screens (ainsi que le trailer #3), pour adopter au final le style qu'il aura dans Red Dead Redemption, on peut noter que les cicatrices de John ont l'air moins récentes sur cette image :

 

SPOIL

 

Révélation

A la fin Arthur meurt sous les balles des autorités et c'est John qui prend la relève d'où son aspect cicatrice de longue date ... #BoucledelaBoucle  😏😱

 

😄

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, R•G a dit :

Sinon @BenDeR , vous (et d'autres sites) aviez à l'époque pour GTA V eu le privilège d'avoir des screen exclusif à nous dévoiler ? Est-ce le cas ? Ou vous n'avez rien eu pour le moment ? 😏

 

Généralement les screenshots exclusifs sont envoyés aux fansites vers la fin de la campagne marketing. Vu que les fansites commencent de plus en plus à être démodés, je ne sais pas s'il vont encore nous en envoyer, mais j'espère sincèrement que oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, BenDeR a dit :

 

Généralement les screenshots exclusifs sont envoyés aux fansites vers la fin de la campagne marketing. Vu que les fansites commencent de plus en plus à être démodés, je ne sais pas s'il vont encore nous en envoyer, mais j'espère sincèrement que oui.

Le "Rockstar Webring" existe toujours ?

 

Et vous avez reçu des cadraux de la part de R* à plusieurs reprises depuis GTA V non ?

 

J'espère qu'ils ne nous oublieront pas... :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a redire ils n’ont pas perdu la main en communication des génies, toujours aussi imprévisible !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/05/2018 à 13:06, krotal83 a dit :

Je ne me souviens pas avoir déjà vu Arthur avec de la barbe . 😋

 

Je me demande bien combien de jours in-game il faudra pour en arriver jusque-là. Et quelles seront les limites, surtout. :laugh:

 

 

Il y a 23 heures, R•G a dit :

 

SPOIL

 

Révélation

 la fin Arthur meurt sous les balles des autorités et c'est John qui prend la relève d'où son aspect cicatrice de longue date ... #BoucledelaBoucle  😏😱

 

😄

 

Spoil ?
 

Révélation

A moins que ce soit John qui le tue ? Après l'attachement que les joueurs ont eu pour Marston dans Red Dead Redemption, et le lien qu'ils auront certainement avec Arthur dans cet opus, ça serait un choix osé et très fort... Ca "justifierait" la mort de John dans RDR. (karma, retour de bâton, tout ça)

 

En tout cas, comme beaucoup de monde, je suis persuadé depuis longtemps que l'on incarnera John à la fin du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chevaux se droguent dans ce jeu(ils broutent des peyotes probablement ^^), regardez leurs yeux ! 😄

 

(oooohh justement les peyote pour pouvoir incarner des animaux dans rdr2 ca serait Géant !! *___* et fun ^^  sauf que, Red Dead Redemption a un côté sérieux et qu'ils veulent/voudront probablement conserver ce côté "grave" "sérieux" voir "tragique" hélas, enfin j'imagine.... snif) (ou alors ils attendent six mois à un an, et via une mise à jour sournoise, hop !! les peyotes feraient leur apparition qu'on puisse se droguer si ca nous chante nom d'une cuisse de jouvencelle !! ^^)

 

Bon sinon les textures de rochers(pas très suchard d'ailleurs) là, c'est pas génial, ca fait parti des trucs où je vais devoir regarder ailleurs ^^ 🤓

 

ps : avec du recul, je suis quand même inquiet pour ces chevaux, la conjonctivite les guette.... :ph34r:

 

ps2 : en fait le cheval de gauche a pris du speed, le cheval du milieu du lsd, et le cheval de droite lui un anti-dépresseur, on risque donc d'avoir de gros frais de véto... 🤨

 

 

Modifié par Burgundy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant