KevFB

Analyse du troisième trailer de Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Burgundy a dit :

Zut je me souviens plus de la version ps3, alors finalement, le résultat final égalait-il le trailer ? ^^ 

 

Bien sûr ! Moi ce que j'adore quand je joue à GTA V c'est faire passer l'un des protagonistes par cette fenêtre ouverte (à droite) dans le trailer et sentir sur sa joue la douce caresse des rideaux qui volent au vent  au passage. Un plaisir sans cesse renouveler, à tester sans modération sur PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One et même PC.

 

captur10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant la Map fuitée, on s'aperçoit qu'il y a des frontières maritimes, il n'y a pas d'info sur la physique de l'eau dans la préview... j'espère qu'Arthur sait nager à contrario de John. Ce serai énorme de nager dans un red dead !! Une révolution. Mieux, les chevaux également.. ce serai le paradis 4 me...

PS pressé de voir thieves Landing remodelisée ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la différence pour GTA V, voilà pourquoi je ne m'emballe pas trop pour les trailers, autant les jeux précédents avaient des trailers assez fidèles au résultat final, autant GTA V passe pour une escroquerie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, star4un a dit :

Quand on voit la différence pour GTA V, voilà pourquoi je ne m'emballe pas trop pour les trailers, autant les jeux précédents avaient des trailers assez fidèles au résultat final, autant GTA V passe pour une escroquerie. 

moi c'est bizarre, au contraire j'avais l'impression d'avoir la meme chose que les trailers et les screenshots !!! apres dans le 1 er trailer c'est vrai qu'il y'a des details que t'as pas sur les versions ps3/360 mais apres on les a retrouves sur ps4/one/pc !!!!🤨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais revenir à cette séquence

giphy.gif

 

Peut-être, comme moi, ne le saviez vous pas :

Ordinairement, on tire le chien du colt en arrière (= armer) et on libère le chien en appuyant sur la gâchette, ce qui provoquera le tir de la balle
mais ici dans cette séquence, l'index droit sur la 
gâchette d'Arthur Morgan ne bouge pas, il se contente de maintenir la gâchette enfoncée.

De cette façon il peut armer son colt et tirer dans la foulée par un simple mouvement de la tranche de sa main gauche, et ce plusieurs fois

C'est que les anglo-saxons appellent "fanning" ( voir vidéo dans le spoiler ci-dessous)

 

Révélation

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant