Homer Jay Simpson

Quel avion pour les combats aériens?

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Homer Jay Simpson a dit :

comme j'expliquais dans le guide la technique a aborder en avion c'est celle d'être bien plus haut de la deluxo et piquer sur elle puis si cible détruite tans mieux, si cible loupé continuer a descendre en dessous de la deluxo un maximum et re attaquer par le bas toujours a la verticale si la deluxo est haut en altitude,  sinon remonter et re belotte de cette manière l'avion ne passe jamais dans le viseur, si il passe dans le viseur sa sera très rapide et si tu lui tire un missile c'est un jeux d'enfant pour l'esquiver 

Si un avion pique au dessus/dessous d'une Deluxo, il suffit de se mettre en mode voiture (rentrer les ailes) et diriger la voiture en direction du jet.. en chute libre la Deluxo se dirige très facilement à 360° .. Après pour éviter 2missiles de Deluxo en hydra, bon courage! 

 

Avec la Deluxo tu peux même tuer "à l'oreille": Une fois je me défends d'un Lazer en Deluxo, je veux tirer mais me trompe de bouton et je pars en chute libre tout en faisant des back-flips totalement incontrôlés.. tout à coup j'entends "biiiip biiiiip biiip" , je tire au bol et paf! 

 

Avec la Deluxo, tu peux même tuer par erreur: Une autre fois, je ROULE peinard en Deluxo et je vois sur la map un joueur arriver loin en face, je veux décoller pour lui passer pacifiquement loin au dessus, mais je me gourre encore de bouton = missile parti.. pas de "Biiiiip" ça va aller... boum! 

 

Sérieux, même avec un noob comme moi à son volant, la Deluxo est vraiment redoutable ! 🙂

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/08/2018 à 12:28, Dark passenger a dit :

@Lorskold  J'ai déjà abattu des hydra ou des Akula facilement avec la Deluxo surtout en ville :wink: peut-être que mes paramètres de visées étaient déréglées ou que le pilote était bon.

 

En fait y a pas de science exacte, ça dépends de qui est dans l'avion et qui est dans la deluxo.

La maitrise de l'engin fait 75% du résultat. Un mauvais pilote a du mal a dégommer une simple voiture avec un lazer...

 

Il y a 23 heures, Denloster a dit :

 

 

Perso j'ai toujours volé en hydra. Sa capacité de vol stationnaire est quand même un très gros plus pour atterrir et décoller n'importe où. Idéal pour les missions des business en mode libre. Son canon est bien efficace aussi ; plus que le molotock même.

 

Après je ne suis pas un très bon pilote ni un adepte du dogfight donc je ne connais pas tous ces autres inconvénients de l'hydra 🙂 .

 

Le seul avantage réel du molotok face à l'hydra c'est qu'il vire plus court. Du coup faire demi-tour pour se débarrasser d'un lock missile ou se retrouver ''en face de/ou derrière'' son poursuivant et plus simple en molotok.

 

Il y a 12 heures, Denloster a dit :

Esquiver un missile de deluxo!? :blink:

 

Je l'ai fait de nombreuse fois en buzzard, rien d'exceptionnel... Il faut juste mettre un ''coup de reins'' au bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement qu'il vienne d'une deluxo, avion, stinger ou autre il suffit de faire de long cercle dès que tu est looker et que le missile est lancé

 

après naturellement si t'y va en mode suicide droit sur le missile tu te le prend en plein face c'est pour cette raison qu'on ne prend jamais la deluxo a l'horizontale

Il y a 6 heures, Jerezano a dit :

Si un avion pique au dessus/dessous d'une Deluxo, il suffit de se mettre en mode voiture (rentrer les ailes) et diriger la voiture en direction du jet.. en chute libre la Deluxo se dirige très facilement à 360° .. Après pour éviter 2missiles de Deluxo en hydra, bon courage! 

 

Avec la Deluxo tu peux même tuer "à l'oreille": Une fois je me défends d'un Lazer en Deluxo, je veux tirer mais me trompe de bouton et je pars en chute libre tout en faisant des back-flips totalement incontrôlés.. tout à coup j'entends "biiiip biiiiip biiip" , je tire au bol et paf! 

 

Avec la Deluxo, tu peux même tuer par erreur: Une autre fois, je ROULE peinard en Deluxo et je vois sur la map un joueur arriver loin en face, je veux décoller pour lui passer pacifiquement loin au dessus, mais je me gourre encore de bouton = missile parti.. pas de "Biiiiip" ça va aller... boum! 

 

Sérieux, même avec un noob comme moi à son volant, la Deluxo est vraiment redoutable ! 🙂

Je te dit ce que j'en pense 

perso elle me fait réellement pas peur, a pied ou en avion déjà la technique que tu mentionne j'ai jamais vue quelqu'un la faire mais en effets elle pourrait permettre de luter plus longtemps si un bon pilote d'avion c'est que tu fait cette technique il ferra que des attaques par le dessus est dés qu'il est looker c'est un réflexe a avoir abandon de la cible manœuvre d'évitement en cercle et tu évite au tant de missile de deluxo que tu veut jusqu’à ne plus être dans le viseur

 

après garde en tête que l'avion qui pique sur toi tu ne le voix pas du tout c'est a dire que tu doit te mettre en mode voiture a l'aveuglette aussi 

 

après a pied une balle explosive de sniper lourd et sa dissuade déjà bien

 

après il aurait toujours des joueurs des AS de ce type de véhicule d'autre pas et après même les AS peuvent faire des erreurs de pilotage aussi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Homer Jay Simpson a dit :

Je te dit ce que j'en pense 

perso elle me fait réellement pas peur, a pied ou en avion déjà la technique que tu mentionne j'ai jamais vue quelqu'un la faire mais en effets elle pourrait permettre de luter plus longtemps si un bon pilote d'avion c'est que tu fait cette technique il ferra que des attaques par le dessus est dés qu'il est looker c'est un réflexe a avoir abandon de la cible manœuvre d'évitement en cercle et tu évite au tant de missile de deluxo que tu veut jusqu’à ne plus être dans le viseur

 

après garde en tête que l'avion qui pique sur toi tu ne le voix pas du tout c'est a dire que tu doit te mettre en mode voiture a l'aveuglette aussi 

 

 

A moins d'arriver en invisible , il y a forcément l'avion qui s'approche sur la mini map.. quand il s'approche -> rentrer les ailes -> joystick gauche en arrière ce qui fait tourner la Deluxo sur elle même en tombant bien droit. Ensuite plus qu'à laisser faire le radar et tirer.. peu importe que ça arrive d'en haut ou d'en bas, une fois locķés, les missiles de la Deluxo font demi-tour.. 

Les missiles de l'hydra ne touchent quasi jamais une Deluxo qui tombe. 

 

Et comme j'ai dis, je suis un noob en Deluxo, je ne l'aime pas beaucoup (trop lente), je ne me déplace qu'en Hydra et Buzzard d'habitude.. et j'ai bien plus de facilité à descendre un Hydra/Lazer en Deluxo que le contraire.. 

 

Bref, à mon avis, une Deluxo avec un bon pilote au volant est sans doute dans le top 3 des véhicules les plus redoutables de GTA .. si ce n'est le pire 🙂 

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute je ne sais pas quoi dire

 

le mieux j'ai deux troie vidéo qui traîne et j’essaierais d'en refaire je te montrerais sa sera des passages de 30 seconde(capture d'écran classique) je ferrais une compile je vais pas te mentir 1 seul deluxo ma eu et c'est en fessant l'érreure t'attaquer a l'horizontal 

j'en est tuer aucune au missiles toujours au canon, ensuite jamais de missile de deluxo on toucher mon hydra lorsqu'il ma était tiré de dos comme je dit et insiste manœuvre cercle  a rayon long!!! pas des cercle a rayon réduit 

 

après tu peut aussi mettre des vidéos c'est bien d’examiner les mienne pourront aider a peaufiner tes technique en deluxo et moi l'inverse :wink:

 

ps j'ai déjà toucher des deluxo avec le sniper mais 1 seul fois j'en est détruit pas plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour mieux argumenter j'ai trouvé des petites vidéo qui traîner depuis un moment sur mon Upload studio

c'est une petit compile de kill a l'hydra dont figure 4 explosion  de deluxo en hydra  dont 3 réalisé comme je l'expliquais avec une attaque vertical, seul une attaque a l'horizontal puisque la deluxo me tourner le dos 

 

dommage toute fois que aucune m'est looker (se je m'en occupe je ferrait une petite vidéo de 3 minutes ou je taquinerais une deluxo avant de l'exploser, chose déjà fait sans la phase finale et ni la vidéo :wink:)

 

Cependant lors d'un combat un pyro ma balancé une bonne série de missile et comme vous pouvez le voir aucune efficacité il est en est de même pour "deluxo hélico aviont etc etc"

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Homer Jay Simpson Je ne dis pas que tu mens, d'ailleurs la méthode du piqué est sans doute la seule viable face à la Deluxo.. et je suis du côté des avions ^^ 

Et justement, moi aussi je n'utilise quasiment que la mitrailleuse, et là est le problème : combien de fois je me suis fait locker alors que mes mitrailleuses ne sont pas encore à portée.. et éviter ses missiles, à moins d'être vraiment loin.. c'est chaud.*

 

*PS c'est mon message d'hier qui n'est apparemment pas "parti" lol

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début de la vidéo je comprends que des mecs en Deluxo se font buter, si ils s'amusent à suivre l'avion, ou se mettre en plein ciel à découvert face à un avion de chasse, .si le mec avait su jouer de sa Deluxo et se mettre derrière un immeuble et attendre...c''est peut être toi qui est tombé sur des mecs qui ne savaient pas s'en servir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Dark pas beaucoup de joueur  savent usée des bonne technique d'un véhicule 

et c'est pas parce que tu arrive a faire du kill avec ce tel véhicule que plus tard si tu te retrouve dans une situation délicate tu t'en sortira!!!

 

Exemple moi en hydra si je sais buter des joueurs au sol je sais me sortir d'un pas difficiles exemple dans ma vidéo ou je me suis laisser surprendre par un pyro 

mais en hélicoptère  quand j'entends des joueur je m’estime être normal et loin d'être bon pour preuve si j'arrive a tuer des joueur au sol je ne serais pas éviter les missiles d'un stinger pourtant pas mal y arrivent + ou - 

 

En deluxo je n'est croiser personne passez en mode voiture en plein vol ou allez se planquer contre des bâtiment mais en sois sa ne change pas énormément  mise a part ce planquer dans une hangars ou un truc du genre là forcément mais les mec vont en plein ciel croyant pouvoir luter contre l'hydra après sa dépens sur qui il tombe

 

Jerezano je ferrait une vidéo pour te montré la technique pour 1 éviter tous ses missiles et 2 éviter de ce faire looker lors d'une attaque 

 

Bon ce soir j'ai eu le temps vite fait j'ai jouer une quaizaine de minutes j'ai repéré une petit deluxo que j'ai trollé un peux pour qu'elle me tire dessus ensuite je les détruits 

seul soucis le mec était pas virulent  une deuxième c'est pointer quand je les shooter mais j'ai arrêter là en prenant soin de me mettre en passif le temps de lancer la capture vidéo des 5 dernières minutes 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/08/2018 à 19:00, Lorskold a dit :

Moi je vole en Molotok, maniabilité excellente, rapide, suffisamment armé et surtout, atterrit et redecolle de presque n'importe où.

Du coup je m'en sert de taxi, pour les missions réappro... Là où beaucoup utilisent un buzzard.

 

J'ai eu l'occasion de le tester dans une mission du Hangar, et effectivement il est plutôt sympa le Molotok.

Même moi qui suis une quiche avec ce qui vole, j'ai atterri et redécollé à flanc de montagne pour aller chercher une caisse. Ou encore en plein milieu de l'autoroute.

Et pour retourner au hangar, je me suis posé direct sur le rond jaune en freinant bien.

 

Bref, encore un futur achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant