BenDeR

Les premières previews de Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Génial ! Tellement heureux qu'Arthur soit le seul personnage jouable, ça devrait permettre de s'y attacher plus facilement qu'aux protagonistes de GTA V. Aussi soulagé de voir que le solo n'a pas été mis de côté au profit du multijoueur dû au succès énorme de GTA Online. 

 

Beau boulot pour la traduction et la compilation des infos !

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça semble annoncer un jeu fantastique. J'avais peur du fait qu'on retrouve certains personnages de Red Dead Redemption mais ça semble coller à l'histoire.

 

On sent dans les articles de gameplay que Rockstar maîtrise ses open-world comme personne. Et franchement ça annonce vraiment du lourd cette histoire d'intéractions débarrassées de point précis sur la map. Je suis vraiment très content de la tournure des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Tarkoss a dit :

Le retour de Landon Ricketts ! 😮

 

rdr2-trailer3-00030.jpg

 

On est sûr que c'est Landon ? vue qu'on peut voir qu'il est avec John dans certaine scène du coup ils sont censés se connaître ? Alors que dans RDR 1 , John ne le connaissait à priori que de nom ou ma mémoire me joue des tours ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les previews parlent de Ricketts mais compte tenu de l'attitude de John lors de leur première rencontre dans RDR j'ai du mal a croire qu'on le croire dans RDR2 lorsque la bande est réunie. Peut-être une mission secondaire pour Arthur. 

 

Precisons que John à 26 ans en 1899.

 

La première mission avec Ricketts dans RDR

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'ont dit tant d'autres avant moi sur ce forum, ça va être sans doute énorme comme jeu. Cependant, rien de dévoilé sur le Online ? Ils ne souhaitent peut-être pas nous communiquer qu'ils comptent mettre des diligences blindées avec un minigun sur le toit, tirées par des éléphants de guerre et le tout capable de résister à des bâtons de dynamite (# Insurgent Armée), au prix incroyablement bas de 2 500 000 $ 😆 ! Disponibles avec des jantes Dollars et une finition Chrome, pour parfaire l'ambiance Western chez le Maréchal Custom !

Modifié par AntoineCH52

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, voici où j'en suis de l'identification  des personnages si on en croit IGN pour les noms nouveaux (Merci à BenDeR) :

 

vRKvVgO.jpg

 

Manque "Uncle" sur ce rassemblement 

Et on a quelques noms en réserve qui pourraient se placer éventuellement sur certains personnages de cette image comme Sean McGuire, Pearson le cuisinier et Karen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui IGN a sorti son interview avec Rob Nelson et un site japonais a mis en ligne sa preview du jeu ainsi que 3 nouveaux screens ! 🙂

 

La cover du Game Informer de juin devrait être publiée le mardi 8 mai. 😉

Je doute que ce soit Red Dead Redemption 2 mais why not...

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Tarkoss a dit :

Aujourd'hui IGN a sorti son interview avec Rob Nelson et un site japonais a mis en ligne sa preview du jeu ainsi que 3 nouveaux screens ! 🙂

 

La cover du Game Informer de juin devrait être publiée le mardi 8 mai. 😉

Je doute que ce soit Red Dead Redemption 2 mais why not...

 

La Couv' de GI May 2018 est sur Spiderman, d'après ce que j'ai pu lire par ailleurs il y a quelques jours !

 

28833837.jpg

 

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2018/04/03/may-cover-revealed-spiderman-772336129.aspx

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, NeAlithyk a dit :

 

La Couv' de GI May 2018 est sur Spiderman, d'après ce que j'ai pu lire par ailleurs il y a quelques jours !

 

28833837.jpg

 

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2018/04/03/may-cover-revealed-spiderman-772336129.aspx

Oui mais je parle de la cover de juin, ils annoncent les covers le mois précédent la sortie de leur numéro. 😉

 

Normalement ils devraient annoncer la cover de juin le 8 mai. 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Condensés de nouvelles infirmations issues des différentes previews et interviews

 

-Les armes se sélectionneront via une roue ( comme dans Max Payne 3, RDR, GTA V ).

-Les armes pourront être améliorées.

/?\-On ne pourra plus transporter des dizaines d'armes comme dans GTA V ou RDR, mais plutôt un nombre restreint d'arme comme dans Max Payne 3./?\

-Arthur peut siffler pour attirer des ennemis ou des animaux.

-Le nouveau système de gunfight demandera beaucoup plus de skill au joueur, on pourra ainsi vider un chargeur très rapidement dépendamment de notre skill.

-Des prostituées peuvent se trouver dans la camp du gang et Arthur peut interagir avec elle.

-Les trains peuvent transporter des armes et peuvent être attaquer.

-Un seul chargement a été vu durant la démo, au moment d'entrer dans la banque et il était très rapide ( par contre il faut s'attendre à un chargement de 24388 minutes au lancement du jeu :laugh: )

-Aucune information sur un système de difficultés pour l'instant.

-Pas de scène de nage durant la démo.

 

Merci aux membres de GTAForums pour la traduction.

 

De plus, selon everyeye, de nouvelles previews et inerviews devraient arriver dans les prochaines semaines, R* devraient partager du gameplay avec nous fin juin/début juillet et ils pensent que les journalistes seront conviés à 2 nouvelles reprises ( une fois pour jouer au mode solo et une autre pour le mode online ). 🙂

 

 

PS : Apparemment, il y aurai un nouveau système de verrouillage/fusillade, si des gens peuvent recensser toutes les infos là dessus...

 

De ce que j'ai compris ( CE N'EST PAS SUR A 100%, CE N'EST QUE CE QUE JE PENSE AVOIR COMPRIS ), appuyer sur L2/LT verrouillera un pnj mais ne le visera pas avec l'arme, une fois verrouillé, on peut interagir avec le pnj, pour le viser avec son arme, il faut maintenir R2/RT et pour tirer, il faut relâcher R2/RT. CELA RESTE A CONFIRMER. 😉

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Tarkoss a dit :

/?\-On ne pourra plus transporter des dizaines d'armes comme dans GTA V ou RDR, mais plutôt un nombre restreint d'arme comme dans Max Payne 3./?\

 

Bordel.

 

Sinon ce système de campement annonce du très bon. On tient peut-être le mode "empire" qui manque tant à GTA IV/V (et RDR dans une moindre mesure).Mais du coup, si d'un côté l'ambiance à l'intérieur du camp dépend des ressources qu'on y apporte (ou pas) et que de l'autre côté le jeu en lui-même évolue selon la façon dont on se comporte avec notre protagoniste, est-ce que ces deux mécaniques vont-être liées?

Parce que si on peut loger au total 20 à 30 gusses au camp, va falloir pas mal de fric et de matériaux pour entretenir tout ça. Mais les ploucs risquent de ne pas trop apprécier de se faire braquer h24. Donc si on sèche trop une zone, est-ce que les gars du coin vont venir prendre d'assaut le camp? Surtout qu'un gang aussi gros ça ne doit pas trop passer inaperçu.

 

Dans les previews il est dit que le camp devra bouger de temps en temps au fil de l'histoire, mais peut-être qu'il y aura aussi la nécessité de déménager de temps en temps en dehors du scénario. On pourrait aussi imaginer un système qui fait que si on reste trop longtemps dans une même zone ou qu'on la pille trop les ressources devienne trop rare et qu'il faille changer de région le temps que la zone actuelle se refasse une santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeSolitaire Moi ce que je me demande c'est ce qui se passerai si on se fait poursuivre par les autorités et qu'on se rend au camp avec les marshalls à nos trousses... 

 

PS : Le truc sur le port d'arme c'est pas confirmé à 100% mais il me semble l'avoir lu à plusieurs reprises sur GTAF. 😉

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tarkoss: il y aurait peut-être une sorte de mini jeux qui se lance. Genre pour une étoile, quelques flics, pour deux étoiles 10/15 etc jusqu'à trois ou quatre vagues d'ennemis au plus haut niveau de recherche, un peu du genre de la défense de territoire de guerre des gang dans SA. Si on gagne on reste tranquillement dans notre campement, si on perd, on respawn au bureau du sheriff ou à l'hosto et on perdrait un pourcentage plus ou moins important des ressources du camp selon la gravité de nos crimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant