Docks

Deux dossier GTA ? Mode solo Redux et Mode Online.

Recommended Posts

Bonjour les gens,

 

 

Je viens de m'acheté GTA V sur PC et j'ai envie de me refaire le mode solo (oui car je l'ai déjà fait sur PS3 et PS4 il y a quelque années) avec le Pack Graphique "Redux et le Reshade" mais le problème c'est que j'ai vue que Rockstar était contre les mods en Online donc sa me pose une colle car j'ai acheté GTA V surtout pour le Online même si Redux serais le seul "mod" que j'installerais, j'ai besoin de rien d'autre.

 

Dois je faire deux Dossier GTA V ? Mais comment ça se passe pour le lancement des jeux ? On passe toujours par le launcher pour lancer les deux GTA V different ?

 

Peut on aujourd'hui en 2018 joué avec le Redux en Online ? Car je n'ai vue aucun post en parler depuis 2017.

 

Je possède un disque dur SSD de 120GO avec mon Windows 10 et GTA V dessus et un HDD de 1 TO, je devrais donc en mettre un sur mon HDD par manque de place sur le SSD... lequel me conseiller vous de mettre sur le SSD si ont peu faire deux dossier GTA V pour le Solo avec Redux et le Online ?

 

Merci pour votre aide ! 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

L'idéal est d'avoir deux dossiers oui, puisque tu ne peux pas aller en Online avec des mods, incluant Redux. Pour choisir quelle version lancer, utilise un Modded Launcher. Pour la question du SSD, je te conseillerais de mettre la version que tu penses utiliser le plus sur le SSD et l'autre sur le HDD, sachant que les temps de chargement sont plus rapides sur le SSD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant