BenDeR

Découvrez le troisième trailer de Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

à l'instant, Tarkoss a dit :

Donc preview de RDR 2 à venir demain ! :o

 

L'histoire du Usher Hall qui avait fait grand bruit sur GTAF était donc vraie ?

 

Je crois bien que oui ! C'est énorme en tout cas, la comm est lancée j'suis aux anges là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

Tarkosss j'compte sur toi pour tes analyses de malade hein ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw! déjà waouw pour le trailer, surtout la qualité graphique, le retour (presque) inattendu de J.M. et surtout waouw pour la preview, ça m'a fait monter encore plus la hype en moi, je ressent l'attente comme pour GTA V! vivement demain :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'hésite: 

Soit je fais comme pour GTA V et je me tiens à l'affut de chaque nouvelle actualité concernant le jeu, soit je fais comme @Jasper à l'époque, qui ne lisait pas les previews pour se garder la surprise... 

 

D'un coté, je pense que, si je suis globalement déçu de GTA V, c'est en grande partie à cause de ces previews, qui promettaient beaucoup de choses et qui me laissaient rêveur. Sauf que dans certains cas, les choses mentionnées n'étaient finalement pas dans le jeu, ou bien elles y étaient, mais le rendu n'était pas aussi bien que je l'avais imaginé. Notamment quand on nous disait qu'on pourrait braquer des petites banques, etc... 

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle mise en scène du trailer ! Le synopsis me plait beaucoup, tout comme l'ambiance, beaucoup plus sombre que le précédent, avec l'esprit de gang qui se fait pleinement ressentir.

Et ce bon vieux John...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon trailer, l'histoire a l'air ouf !!! quand ils parlent d'une aventure dans les vastes terres d'amerique, cela veut-il dire que la map representera une grande partie des etats-unis ?!  en tout cas je pense que la map sera enorme !!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, darknic29 a dit :

tres bon trailer, l'histoire a l'air ouf !!! quand ils parlent d'une aventure dans les vastes terres d'amerique, cela veut-il dire que la map representera une grande partie des etats-unis ?!  en tout cas je pense que la map sera enorme !!!

La map du jeu a déjà fuité il y a un an. :lol:

 

Au niveau de la taille, c'est sensiblement pareil.

 

 

maxresdefault.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je pense que ça ne doit pas être trop dérangeant d'avoir une map pas trop grande sachant que les déplacement se font beaucoup à cheval 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Sprunk a dit :

Et je pense que ça ne doit pas être trop dérangeant d'avoir une map pas trop grande sachant que les déplacement se font beaucoup à cheval 🙂

Exactement, par contre, les leaks de Thrusted Reviews nous faisaient mention d'Armadillo et de Ridgewood... :/

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu visionner le trailer sur PC et avec son. Wow, c'est de toute beauté. L'histoire a l'air intéressante, et ça fait plaisir de revoir des personnages de Red Dead Redemption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a quelque chose qui me choque dans ce trailer, c'est la physique du cadavre qui glisse sur sol vers 01:22... Comme si Euphoria avait été désactivé le temps de ce passage... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Paroxysme a dit :

Ouai mamadou c'est exact ! 

 

Demain du coup une preview de IGN, alors ? 

 

Sur IGN ils disent '' Come Back Tommorow to see our exclusive  first look coverage of RDR 2 "

Salut à tous... alalala mais quel trailer c'est la 15 éme fois que je le regarde. Y'aurait-il  une analyse de ce chef d'oeuvre de montage en préparation:p 

C'est vrai pour IGN je ne suis pas au courant et merci a vous les mecs, vraiment heureux de vous retrouvez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, mkr a dit :

Salut à tous... alalala mais quel trailer c'est la 15 éme fois que je le regarde. Y'aurait-il  une analyse de ce chef d'oeuvre de montage en préparation:p 

C'est vrai pour IGN je ne suis pas au courant et merci a vous les mecs, vraiment heureux de vous retrouvez.

Elle va arriver t'inquiète pas. 😛

 

Sinon, il y a IGN mais il y a surtout Jeux-Actus en France qui a une preview, un reportage vidéo dans les locaux de r* et aussi une interview du co-président de R* North. 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stay strong ! Stay with me !

 

Quelques minutes avant l'avalanche d'information et de screens !

 

Tellement hâte de retrouver John ! J'ai du revoir une vingtaines de fois le trailer au ralenti, je suis possédé aidez moi !

 

Ca y est : https://www.everyeye.it/articoli/anteprima-red-dead-redemption-2-vi-raccontiamo-epopea-western-rockstar-in-esclusiva-38572.html

 

Premier screen en vue ! 

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tarkoss a dit :

Elle va arriver t'inquiète pas. 😛

 

Sinon, il y a IGN mais il y a surtout Jeux-Actus en France qui a une preview, un reportage vidéo dans les locaux de r* et aussi une interview du co-président de R* North. 🙂

jeux actu ??? dans les locaux de R* eh bah pas mal du tout ça merci pour ces infos Tarkoss

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant