BenDeR

Le troisième trailer officiel de RDR 2 sera disponible le 2 mai à 17h

Recommended Posts

 

Le troisième trailer officiel de Red Dead Redemption 2 sera disponible ce mercredi 2 mai à 17h, heure française. Restez connectés sur notre site RDR2.fr pour visionner la vidéo dès sa sortie !

 

Rockstar en profite aussi pour confirmer à nouveau que le jeu sera bel et bien disponible le 26 octobre 2018 sur PS4 et Xbox One.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle! de quoi faire taire les rumeurs vues sur youtube :lol: (vidéos bien putaclic avec titre en majuscule bien évidement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'homme présent sur l'artwork est bel et bien Arthur, on peut le remarquer grâce aux cicatrices sur le menton. On remarque aussi qu'une cicatrice est apparue sous l'oeil droit d'Arthur.

 

 

rdr.PNG

 

ArthurMorgan-Trailer2.png

 

 

 

De plus, je trouve que la position d'Arthur ressemble énormément à celle de John sur ces artworks.

 

John-Marston-Red-Dead-Redemption-e.jpg

 

red-dead-redemption-ps-now.jpg

 

 

 

Et dernier élément, le décor de cet artwork me fait beaucoup penser à la jaquette de RDR "1" le drapeau des Etats-Unis et des cavaliers.

 

reddead14su7b.png

 

Red_Dead_Redemption_capa.png

 

 

 

 

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reddead14su7b.png

 

je pense que cet artwork sera la jaquette finale du jeu, du coup ca confirme qu'arthur morgan sera l'unique personnage jouable. toutefois il y'a de fortes chances qu'il y'ait john marston a un moment donne dans le jeu !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah enfin le début d'une longue série de news (il serait temps ! ) J'ai hâte hâte hâte ! 

 

Ces périodes de previews, d'infos mystère, de screen à gogo 🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, je ne suis plus si impatient d'avoir des news comparé à l'époque de GTA V. 

 

Révélation

Peut-être parce que je suis maintenant un joueur PC et qu'on a toujours pas de date de sortie pour l'instant! :p 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Liberty a dit :

Bizarrement, je ne suis plus si impatient d'avoir des news comparé à l'époque de GTA V. 

 

  Masquer le contenu

Peut-être parce que je suis maintenant un joueur PC et qu'on a toujours pas de date de sortie pour l'instant! :p 

 

La campagne marketing de GTA 5 était un peu différente et on était plus jeune aussi... Bordel je ramène la nostalgie du NL ici... :lol:

 

 

Sinon, sur GTAForums ils sont en train de se taper dessus pour savoir si il s'agit de John ou d'Arthur. 

On voit pourtant clairement la cicatrice d'Arthur sur le menton... Sont pas futés ces américains. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les gars je serai présent avec vous demain à 17H comme au bon vieux temps de GTA 5 même si tout est différent. 👍👍 Coucou aux nouveaux et a tous ceux qui se souvienne de moi 👋👋

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a bien grandit depuis 2011/2012. C'etait une ambiance de fou furieux.

 

La je suivais en sous marin mais quand je vois mkr posté, obligé de suivre ! 

 

Present aussi demain à 17h les amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, mkr a dit :

Salut a tous les gars je serai présent avec vous demain à 17H comme au bon vieux temps de GTA 5 même si tout est différent. 👍👍 Coucou aux nouveaux et a tous ceux qui se souvienne de moi 👋👋

 

il y a une heure, Paroxysme a dit :

C'est vrai qu'on a bien grandit depuis 2011/2012. C'etait une ambiance de fou furieux.

 

La je suivais en sous marin mais quand je vois mkr posté, obligé de suivre ! 

 

Present aussi demain à 17h les amis !

 

Content de vous revoir les gars ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.