BenDeR

GTA V : Édition Premium Online maintenant disponible

Recommended Posts

 

Grand Theft Auto V : Édition Premium Online est maintenant disponible sur PS4, Xbox One et PC. Voici ce que contient cette édition :

 

Cette nouvelle édition du jeu vous intéresse-t-elle ? Vos avis sont les bienvenus dans les commentaires !

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis pas du tout renseigné avant mais en gros on rachéte le jeu et on a tout en Online ? Donc après le PS3, le PS4 (pour d'autres aussi sur autre plateforme comme PC) on se le reprend encore ? Et pour combien ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Ludwig a dit :

Je me suis pas du tout renseigné avant mais en gros on rachéte le jeu et on a tout en Online ? Donc après le PS3, le PS4 (pour d'autres aussi sur autre plateforme comme PC) on se le reprend encore ? Et pour combien ? 

 

Si on l'a déjà acheté sur PS3 puis PS4 et que l'on y joue encore c'est inutile d'acheter cette version, elle est surtout faite pour les personnes n'ayant jamais jouer au jeu ou ceux ayant revendu le jeu il y a un moment et qui souhaitent y rejouer pour reprendre le online avec une base d'argent et de biens ;)

Modifié par Sprunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ludwig a dit :

Je me suis pas du tout renseigné avant mais en gros on rachéte le jeu et on a tout en Online ? Donc après le PS3, le PS4 (pour d'autres aussi sur autre plateforme comme PC) on se le reprend encore ? Et pour combien ? 

A prendre avec des pincettes mais ce serait 70e chez micromania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec 1'000'000 $, il y a 4 ans cela aurait été formidable. Aujourd'hui, justement après toutes ces mises à jour, c'est ridicule vu le prix exorbitant des véhicules, des quelques "propriétés-clés" permettant les trafics, et même des armes (surtout du moment qu'on obtient les versions MK II) :D Et les moyens de financement ne sont plus autant "faciles" qu'avant. Déjà, moi, avec mes 2'500'000 $, je n'ose même pas encore acheter un Jet-Pack, je me dis que tant que je n'ai pas passé le cap des 10'000'000 $, je ne fais plus d'investissement majeur.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, BenDeR a dit :

Toutes les améliorations et le contenu parus sur GTA Online jusqu'à maintenant

Comment ça?

Si c''est juste qu'il inclus tous les DLC, alors c'est comme tout le monde non ? Tous les joueurs "nextgen" qui ont GTA ou si n'importe qui décide d'installer gta ils auront aussi tous les DLC. Là je comprends pas.

Et si c'est que le compte possède tout le contenu (déjà acheté ou à 0$) de tous les DLC, alors à quoi sert ce :

 

Il y a 17 heures, BenDeR a dit :

Le Pack d'entrée dans le monde criminel, incluant un bonus de 1 000 000 GTA$

?

Modifié par The toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en gros un mec qui se fait chier depuis 4 ans et demi aura moins de possession qu'un noob (dans le sens débutant) qui met le prix ? Logic R* !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, The toi a dit :

Comment ça?

Si c''est juste qu'il inclus tous les DLC, alors c'est comme tout le monde non ? Tous les joueurs "nextgen" qui ont GTA ou si n'importe qui décide d'installer gta ils auront aussi tous les DLC. Là je comprends pas.

Et si c'est que le compte possède tout le contenu (déjà acheté ou à 0$) de tous les DLC, alors à quoi sert ce :

 

?

Sur le Newswire anglais c'est plus clair : c'est le jeu complet (solo et Online avec toutes ses mises à jour) et le pack " Criminal Enterprise Starter Pack " qui vaut 45€ pour une valeur de 10.000.000 GTA$ +1.000.000 GTA$ à dépenser dans ce que le joueur souhaite.

Donc c'est vraiment pour les nouveaux joueurs qui veulent rattraper leurs potes qui sont en jeu depuis pas mal de temps afin d'avoir une base solide à un prix préférentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, The toi a dit :

Comment ça?

Si c''est juste qu'il inclus tous les DLC, alors c'est comme tout le monde non ? Tous les joueurs "nextgen" qui ont GTA ou si n'importe qui décide d'installer gta ils auront aussi tous les DLC. Là je comprends pas.

Le gros avantage c'est que les mises à jour sont déjà sur le disque, donc ceux qui achèteront cette édition n'auront pas à attendre le téléchargement des différentes MAJ de GTA Online.

 

Concernant ta question sur le Pack d'entrée dans le monde criminel, c'est juste un pack supplémentaire qui permet de débloquer gratuitement certains éléments dans GTA Online (voir le lien dans l'article) et 1 000 000 GTA$. Ce pack est normalement payant si on le prend séparément.

 

Comme l'a dit @Ryosuk3, c'est vraiment juste avantageux pour ceux qui n'ont pas encore GTA V, ou à la limite, qui n'ont vraiment rien dans GTA Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/04/2018 à 18:19, BenDeR a dit :

Le gros avantage c'est que les mises à jour sont déjà sur le disque, donc ceux qui achèteront cette édition n'auront pas à attendre le téléchargement des différentes MAJ de GTA Online.

 

Concernant ta question sur le Pack d'entrée dans le monde criminel, c'est juste un pack supplémentaire qui permet de débloquer gratuitement certains éléments dans GTA Online (voir le lien dans l'article) et 1 000 000 GTA$. Ce pack est normalement payant si on le prend séparément.

 

Comme l'a dit @Ryosuk3, c'est vraiment juste avantageux pour ceux qui n'ont pas encore GTA V, ou à la limite, qui n'ont vraiment rien dans GTA Online.

 

Le 21/04/2018 à 11:49, Ryosuk3 a dit :

Sur le Newswire anglais c'est plus clair : c'est le jeu complet (solo et Online avec toutes ses mises à jour) et le pack " Criminal Enterprise Starter Pack " qui vaut 45€ pour une valeur de 10.000.000 GTA$ +1.000.000 GTA$ à dépenser dans ce que le joueur souhaite.

Donc c'est vraiment pour les nouveaux joueurs qui veulent rattraper leurs potes qui sont en jeu depuis pas mal de temps afin d'avoir une base solide à un prix préférentiel

 

Merci je comprends mieux. Du coup pour les joueurs pc ça sert à rien vu qu'on est obligé de télécharger. Et encore même avec mes dvd d'origine c'est plus long à installer (sans les mise à jour) que de tout télécharger directement(y compris les maj)

Il vaut mieux acheter gta  + une sharkcard à 8mil, c'est le même prix et au moins on peut acheter des choses utiles... Parceque le bunker de Paleto dans le pack c'est une grosse arnaque :laugh: sans parler des véhicules pourris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant