Yumitso

[PS4] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Randy Stigmat a dit :

Je serais intéressé aussi pour rejoindre le crew ? lv je ne m'en rappel plus ? j'ai un micro et j'ai 23ans. Sur ce, bonne journée à vous ?

idem pour toi je t'envoie un message :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/04/2018 à 16:09, nikoland a dit :

salut jai 35ans et je suis sur pc je cherche du monde car seul c'est  impossible évoluer sur le jeu ....

Coucou ! Cela aurait été avec plaisir de t'accueillir parmis nous mais nous sommes sur ps4 :/ je suis vraiment désolée, bon courage pour ta recherche de crew !

 

Il y a 2 heures, Anaisdevfr a dit :

Bonjour combien êtes-vous ? Jai un petit crew aussi nous pourrions peut être fusionner nos deux crew si vous êtes 5 ou 6 nous sommes 5 nous maintenant.

Bonjour ! nous sommes déja une vingtaine donc ça va pas être possible malheureusement désolée :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/04/2018 à 10:39, ololo a dit :

bonjour,

je suis intéressé, j'ai 33 ans, un micro ...

Coucou je t'envoie un message ;)

Le 23/04/2018 à 12:39, Theonerapidoman a dit :

Salut, je suis intéressé, j'ai 20 ans, j'ai un micro, je viens de débuter sur PS4 ! J'y jouais beaucoup sur ma PS3... ?

 

Le 23/04/2018 à 10:39, ololo a dit :

bonjour,

je suis intéressé, j'ai 33 ans, un micro ...

 

Le 23/04/2018 à 15:12, AirAlphaWolf a dit :

Salut je suis également intéressé, 22 ans possédant un micro lvl 34 mais joueur sérieux 

 

Bonjour à vous, je vous envoi un message à chacun ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Odin54 a dit :

salut je suis sur PS4, très actif niveau connexion j'ai 27 ans et j'ai un micro-casque, je suis très intéressé pour vous rejoindre :)

Coucou ! Je t'envoie un message :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis. Intéressé pour vous rejoindre. 34 ans , j aimerais vous rejoindre pour mieux kiffer le jeu. À tes bientôt j espere.micro niv 65. Gametag  Lordsam21 .

Modifié par Lordsam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je serais intéressé pour rejoindre votre crew j ai un perso level 40 un bureau un entrepôt et un Hangar un club de biker et un lieux de prod canna mon perso c geeklife77 compte Darklegend77 j attend votre invitation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! 

Moi c'est Étienne, je joue à gta 5 sur ps4 depuis environs 1 mois, je suis présentement niveau 70, je possède un hangar (cuban 800) et un QG.

Je suis aussi l'heureux propriétaire d'un incroyable nightshark 😍. Je suis connecté tout les matins et presque toute la journée la fin de semaine. Mon Français parlé est irréprochable je suis très calme et sérieux j'ai l'ambition de performer malgré les 34$ de mon compte de banque (merci nightshark) le seul hic serait que je vien d'avoir 17 ans... Je ne suis pas majeur mais je suis très commode je suis loin d'être un anti-jeux, je n'ai pas de temps a perdre, donc par ricochet pas le temps d'embêter les autres... J'espère que ma candidature quoique pas idéal vous auras inculquer l'envie de m'inclure dans votre groupe, au plaisir de me battre à vos côté sous peu...

 

Étienne ''Pinpeippo'' Charest

 

P.S

Je possède un casque/micro gamer skull candy ;)

Modifié par Étienne Charest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/04/2018 à 12:09, Lordsam a dit :

Salut je suis. Intéressé pour vous rejoindre. 34 ans , j aimerais vous rejoindre pour mieux kiffer le jeu. À tes bientôt j espere.micro niv 65. Gametag  Lordsam21 .

 Coucou à toi ! je t'envoie un message :)

 

 

Il y a 19 heures, Geeklife77 a dit :

Salut je serais intéressé pour rejoindre votre crew j ai un perso level 40 un bureau un entrepôt et un Hangar un club de biker et un lieux de prod canna mon perso c geeklife77 compte Darklegend77 j attend votre invitation 

Salut ! Je viens de voir que tu étais sur xbox, nous sommes sur ps4 nous, as-tu le jeu sur ps4 aussi ? De plus tu ne m'as pas dit ton âge, quel âge as-tu ?

Il y a 10 heures, Étienne Charest a dit :

Salut! 

Moi c'est Étienne, je joue à gta 5 sur ps4 depuis environs 1 mois, je suis présentement niveau 70, je possède un hangar (cuban 800) et un QG.

Je suis aussi l'heureux propriétaire d'un incroyable nightshark 😍. Je suis connecté tout les matins et presque toute la journée la fin de semaine. Mon Français parlé est irréprochable je suis très calme et sérieux j'ai l'ambition de performer malgré les 34$ de mon compte de banque (merci nightshark) le seul hic serait que je vien d'avoir 17 ans... Je ne suis pas majeur mais je suis très commode je suis loin d'être un anti-jeux, je n'ai pas de temps a perdre, donc par ricochet pas le temps d'embêter les autres... J'espère que ma candidature quoique pas idéal vous auras inculquer l'envie de m'inclure dans votre groupe, au plaisir de me battre à vos côté sous peu...

 

Étienne ''Pinpeippo'' Charest

 

P.S

Je possède un casque/micro gamer skull candy ;)

Hello ! je t'envoie un message à toi aussi ;)

 

Modifié par Xilea12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'aimerais rejoindre votre crew. J'ai 32 ans, un perso lvl 110 et micro. L'idée est de rejoindre une grosse structure pour enfin profiter pleinement du jeu et sans prise de tête. À bientôt j'espère 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
J'ai 29 ans / Niveau 63 / micro ok / joue tous les soirs, ou tous les 2 soirs, 2h minimum /
je suis partant pour les missions Gros bonnet / PDG / Motard / Braquages de fins du monde / pour aider et être aider / faire des mission en coop / Courses....et tout le reste!

pseudo : "MAROH336"

 

merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai 40 ans (et un micro...), de niveau 124 et suis très souvent connecté l'après-midi (ouaip, j'ai pris une année sabbatique), AFK le matin pour le bunker

Je recherche à rejoindre un crew mature, vivant pour surtout se marrer sur toutes activités (dans GTA bien sûr), j'aide avec plaisir les autres joueurs

 

Installations possédés : Bureau, Hangar, entrepôt (marchandise et véhicule), club de motard, Bunker

Véhicules possédés : Hydra, Havok (je vais l'échanger contre un buzzard), APC, Nightshark, Kuruma blindée, Grotti Visione, Deluxo (depuis hier), Akuma, Duke o'death, et j'économise maintenant pour acheté un Akula

 

Pseudo : nabilh17

 

@+

 

 

Modifié par nabilh17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant