Yumitso

[PS4] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Salut à toi soldatwti étant moi même un grand fan de la saga gta 5 online je recherche des joueur français  expérimenté avec casque obligatoire pour tout style de braquage mon pseudo psn et djonleboss a tout ceux que sa intéresse j’attend vos invite pas sérieux s’abstenir niveau 25 minimum avis au amateur !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous moi ces jonathan j’ai 36 ans 3 enfants speudo psn :djonleboss étant moi même un des plus grand fan de la saga gta je recherche des gens sérieux français uniquement  avec casque sur gta 5 online pour faire des braquages sérieux entre français avec le casque  bien sûr  je recherche aussi un crew sérieux avis au amateur j’attend vos invite!!!!!

Modifié par gueuledange081

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ajout de [PS4] dans le titre.

 

Il y a 1 heure, gueuledange081 a dit :

un peu près de ma tranche d’ages 

Merde encore un vieux ! Dans ta tranche d'âge sur PS4, il y a bien les Old Schools 80, une bande de marioles qui roulent en voitures de sport comme tous bons Sugar Daddies qui sentent venir vite fait la crise de la quarantaine et l'arthrose (hélas !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense avoir le bon crew pour toi, un crew qui est tout récent, je recherche des joueurs sérieux pour faire évoluer le business de chacun

ID PSN : pepittevalencia envoi mon message si t'es intéresser.

Pour info j'ai micro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations.

Nous somme un club de motard sur la plateforme Playstation 4.
A la différence des autres Mc , nous jouons en visée assistée , notre Rôle Play se limite a une tenue biker , une harley et du fun non stop. Ce que nous recherchons avant tout, c'est le partage de bons moments, de détente, de fun, dans le respect des uns  et des autres sans aucunes discriminations d'âge, de sexe, de religions  ou autre.
 Au sein de notre club, chaque membre veille et contribue à notre bonne ambiance. Chacun est prié de se montrer respectueux et de  jouer fair-play envers les membres du club .Si c’est pour  tacler en course volontairement (un accident peut arriver nous ne  sommes pas des as du volant), rager au micro toute les 5 secondes,  insulter constamment, sortir son arme et tuer à tout vas pour montrer  qu’on est « le meilleur des meilleurs » ect….. Sachez que ce n’est pas du tout l’idéologie du club…

Pour nous rejoindre , prend contact avec notre page . Ensuite il y a aura 15 jours a faire en tant que “Prospect”.

Hésite pas a envoyer un message que ce soit pour intégrer le club,une rencontre,une demande d’alliance ou juste rider ensemble sans prise de tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11 mars 2018 à 09:51, Master Nawak a dit :

Bonjour

Ajout de [PS4] dans le titre.

 

Merde encore un vieux ! Dans ta tranche d'âge sur PS4, il y a bien les Old Schools 80, une bande de marioles qui roulent en voitures de sport comme tous bons Sugar Daddies qui sentent venir vite fait la crise de la quarantaine et l'arthrose (hélas !).

Ben si sur GTA, 36 ans c'est trés vieux. C'est comme les chiens ou les chats, faut multiplier par 7. Tu aurais l'âge de Yoda si tu veux comparer en age Jedi.

 

et perso, j'ai une voiture de sport décapotable, LOL

une Enus Congnecenti Coupe.

 

bonne chance dans ta recherche

Modifié par Hillbilly23027
Petits ajouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 8 mars 2018 à 09:56, pathonix a dit :

yo salut tout le monde je cherche un crew criminel ou soldat je suis nouveau donc pas beaucoup d xp de jeux mais j apprend vite merci de vos réponse id psn ou autre ( pathonix )

Salut,

 

notre alliance a un Crew militaire,

regarde nos annonces et contacte les presidents : Anaisdevfr (FARM), Koulapic033 (MVDK) ou TumeVizzini (AGTR)

 

https://www.gtanf.com/forums/topic/36880-ps4-lagence-tous-risques-fr-agtr-recrute-à-divers-postes/

PS: j'ai essayé de mettre deux liens mais il y a juste celui la qui rentre. Bref tout ce qui commence par [PS4] mais ça tu l'avais compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Je joue à GTA depuis ses début (niveau 300 et qques) 

 

Je cherche un clan "adulte" qui joue tard le soir ou dans la nuit. 

Sans prise de tête. Sérieux et fun à la fois. 

 

Je suis ouvert à tout sur GTA (RP, braquo, activités ...) du moment que l'on s'amuse 

 

Je joue aussi a R6 et Fortnite (parfois BF1) 

 

S'il vous manque un joueur n'hésitez pas. 

 

A plus a Blaine county

 

 

Modifié par BoBiBeL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gars , suite a mon récent achat du jeu gta, je cherche un crew actif pour les braquages/missions/fun , je suis niv 21 mais expérimenté et sérieux. je dispose d'un micro.  

 

 

psn : Sambx1080

 

plateforme : PS4

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!!!!!Recrutement en pause !!!!!!

Bonjour !

 

Étant à la recherche de joueurs actifs et majeurs pour notre crew, je viens ici pour vous présenter brièvement le crew et son fonctionnement.

 

Présentation du crew

 

Tout d'abord, nous sommes tous majeurs (entre 20 et 45 ans) et donc nous avons un tempérament plutôt calme mais ce qui ne nous empêche pas de nous amuser et de laisser opérer le petit grain de folie qui nous habite ^^. Nous savons quand il faut être ou ne pas être sérieux.

Nous pratiquons toutes sortes d'activités selon l'envie de chacun et selon les promotions de la semaine.

 

Le but premier du crew est que chacun puisse se faire assez d'argent pour pouvoir évoluer et s'acheter ce qui lui fait plaisir.

Nous essayons donc de s'entraider au maximum et d'éviter les pertes d'argent.

Nous n'hésitons pas à accueillir des joueurs de tous niveaux car nous sommes vraiment dans une démarche d'entraide et de bonne ambiance. 

 

Pour finir, nous faisons une réunion toutes les 2 semaines afin de régler les problèmes quand il y en a, pour prévoir des activités ainsi que pour parler du crew (voir si quelque chose devrait être changé, amélioré ou supprimé).

 

Critères pour entrer dans le crew

 

Pour pouvoir intégrer notre crew, vous devez correspondre à quelques critères :

 

- Être actif

- Être majeur et mature

- Posséder un micro

 

Comment nous rejoindre ?

 

Pour nous rejoindre, il vous suffit de me contacter en commentaire ici même et je vous enverrais un message afin que l'on puisse discuter de votre intégration parmis nous !

 

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et je vous souhaite un bon jeu en attendant que l'on puisse entrer en contact !

Modifié par Xilea12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! 

 

Mon crew recrute des personnes matures et actives. Je me permet donc de te faire parvenir notre post de recrutement et si notre crew te convient, n'hésites pas à me contacter !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je serai très intéressé de rejoindre votre crew je suis actif je suis level 158 j'ai 34 ans je dispose d'un casque avec micro dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée et bon jeu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Skyman 84 a dit :

Bonjour je serai très intéressé de rejoindre votre crew je suis actif je suis level 158 j'ai 34 ans je dispose d'un casque avec micro dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée et bon jeu 

je t'envoie un message tout de suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant