Taranis

Je n'arrive pas a installer un mod menu en solo.

Recommended Posts

Bonsoir,

Après plusieurs tentatives d'installation d'un mod menu pour le mode histoire, je vient demander de l'aide pour réussir a un installer un.

Je ne comprend pas car je décompresse les archives dans le dossier principal de GTA V comme énoncer dans les descriptions des mod menu, mais une fois en jeu ça ne marche pas, j'appuie sur la bonne touche mais rien ne se passe.

Merci d'avance de votre aide.

Bonsoir, et bien n’importe quel mod, surtout les "trainer" Menyoo, Endeavor, etc, qui permettent de déjà de faire pas mal de choses je pense.

ou alors des petits comme ajouter ces vehicules, Spawner V 2.0, avoir les vehicules du online en solo, des maps, enfin quelques mod sympa pour rajouter du contenu au solo.

Par exemple je vient d'essayer d'installer Simple Player garage et Simple Player Benny's original motors works, mais il n'y a rien en jeux.

Bonjour, merci de ta réponse, je vais a nouveau essayer,

par contre c'est obligé d'avoir le jeux sur le disque C: ? le mient est sur D:

Je vient d'essayer, et rien ne marche, j'ai bien les fichier demandé dans le dossier principal de GTA mais rien ne se passe quand j'appuie sur F3.

Modifié par Taranis

Bonsoir,

Finalement ça marche, je n'est rien modifier, juste relancer GTA un autre jour, et ça marche, j'ai réussit a installer Native Trainer et Simple Trainer ( un par un bien sûr ), et quelques petits mods également,

Merci de votre aide,

Taranis.

Modifié par Taranis