Keywz

Votre avis sur le trailer

Recommended Posts

Voilà, le trailer est maintenant disponible....

Donnez donc votre avis sur le trailer ^^

 

Perso, j'ai bien aimé les batiments, le graphisme est nikel et le personnage a l'air assez bien mais je m'attendais à un meuilleur personnage pour GTA4 ...

Et vous... ?

Modifié par Keywz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'abien aimer le triller je suis deja presser d'avoir le jeu .

aparament rockstar games ces surpasser pour ce new gta quand l'on voit les graphismes, des batiment qui touche le ciel , de new vehicules

mais je me demende ce qu'il on prevu pour la carte du jeu seras t'elle aussi grande que san andreas ou seras t'elle fort limiter comme vice city ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je m' attendais à un trailer plus long j' ai un peu été déçu de ce coté.VIde rapidement comblé en voyant les graphismes, c' est beau, même tres beau.Le personnage est Russe (il a l' accent)."Things will be different", honnêtement c' est bien. On retrouve Liberty. Mais le problème qui se pose c' est la map.Sera t- elle assez grande? Moi je dis qu' ils ont agrandi Liberty, ils ont du la modifier parce que ça ressemble pas à ce qu' on voit d' habitude.Joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout !

 

Bon niveau graphisme y a pas a dire...

 

J'ai trouvé 2 trucs sur le trailers interessants :

Il y a un batiment nommé GetaLife, ce qui nous donne GTA Life si on regarde bien

Il y a aussi une pub pour un jeu de Rockstar, soyez attentifs ^^

 

New York, mouais, pas trop mal, j'espère juste que soit la ville sera énorme, soit il y en aura d'autres style Washington ou Boston (peut être tripant)

 

Niveau perso, faut voir l'histoire qui va avec... Il aura du mal à faire style Gangsta :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver le trailer blazant, mais en même temps vachement prenant.

 

D'un côté on a NYC qui reviens à la charge, alors qu'on connais déja cette ville dans pas mal de jeux, dont : "GTA 3", pour n'en citer qu'un...et puis de l'autre côté, on a une perle graphiquement épurée et sans impuretés apparentes, (même si je doute que l'on est un jeu parfait), cela étant, la ville donne envie d'être visitée et de fond en comble, cela va de soi :p

 

Mais je me trouve dans l'impasse en voyant déboulé un Russe qu'on ne connais pas et qui apparement ne connait pas le mot : Style

 

Alors je reste perplexe et à la fois attiré :lol:

 

Soit dit en passant, j'ai pu remarquer derriére la décapotable bleue, des montagnes russes ! Serait-ce un nouveau truc faisant partit de GTA IV ? :wub:;)

 

En conclusion, même si des doutes persistes et si beaucoup de questions restes sans réponse au grand drame des joueurs ayant failli y péter une durite devant l'attente ultime de ce trailer, je tiens à suggéré qu'il n'y aura à mon avis, pas seulement NYC, mais aussi comme le disait C Dogg, Washington, mais je pensais aussi à Manhattan, ou Harlem...Et peut être même plus, mais à en croire la vidéo, on diraient bien que Rockstar a décidé de jouer la carte du réalisme :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'attendait a un trailer plus long mais on remarques déjà que le jeux va être démentielle avec ces qualité graphique géniales ! mais par contre j'espere que le personnage a la fin ne serat pas le notre parce que il as pas l'air trés gangsta mais plutot clochard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le trailer ... je fais court parce que je n'ai pas beaucoup de temps mais deux choses :

 

1/ Graphisme époustouflants même si je pense que ce n'est évidement pas du in-game mais je pense donc que le in-game en question sera quand même à la hauteur.

 

2/ Comme la dit Loco, je suis un peu déçu aussi pour la durée ... je m'attendais à avoir un peu plus d'infos mais bon ... ce n'est pas bien de tout dévoiler non plus, du moins en images ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En conclusion, même si des doutes persistes et si beaucoup de questions restes sans réponse au grand drame des joueurs ayant failli y péter une durite devant l'attente ultime de ce trailer, je tiens à suggéré qu'il n'y aura à mon avis, pas seulement NYC, mais aussi comme le disait C Dogg, Washington, mais je pensais aussi à Manhattan, ou Harlem...Et peut être même plus, mais à en croire la vidéo, on diraient bien que Rockstar a décidé de jouer la carte du réalisme :lol:

 

Ben en fait, s'ils reproduisent New York exactement comme dans la vérité, ça sera comme ça les quartiers :

Brooklyn : quartier de New York le plus peuplé, 40% d'hispaniques, et 30% de la population a moins de 18 ans. Centre du Hip Hop...

Le Queens : Quartier multi-ethnique, est peuplé de plein de nationnalités différentes comme les Italiens, les Chinois, les Russes... Donc l'histoire pourrai aussi passer par là... C'est aussi le quartier qui a l'aspect le plus multiculturel comme par exemple le quartier de Queensbridge, centre du rap de New York :sorcerer:

Le Bronx : les quartiers chauds, plein d'immeubles, je pense que c'est là que ça peut commencer vu la look clodo du héro...

Manhattan : Centre boursier de New York, très dense en population, qui possède un très grand nombre de Grattes Ciel.

Staten Island : Plus petit quartier, le moins peuplé, est composé d'un grand territoire et de 5 petites iles inhabitées... Population surtout Européenne (Italiens, Français :sorcerer: , Irlandais, Anglais) mais aussi Afro Américaine (10 % de la population). Il y a aussi un énorme port là bas, qui correspond peut être à celui vu dans le Trailer !

 

Voilà, j'espère vous avoir éclairé un chtit peu :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouver le trailer blazant, mais en même temps vachement prenant.

 

D'un côté on a NYC qui reviens à la charge, alors qu'on connais déja cette ville dans pas mal de jeux, dont : "GTA 3", pour n'en citer qu'un...et puis de l'autre côté, on a une perle graphiquement épurée et sans impuretés apparentes, (même si je doute que l'on est un jeu parfait), cela étant, la ville donne envie d'être visitée et de fond en comble, cela va de soi :p

 

Mais je me trouve dans l'impasse en voyant déboulé un Russe qu'on ne connais pas et qui apparement ne connait pas le mot : Style

 

Alors je reste perplexe et à la fois attiré :lol:

 

Soit dit en passant, j'ai pu remarquer derriére la décapotable bleue, des montagnes russes ! Serait-ce un nouveau truc faisant partit de GTA IV ? :wub:;)

 

En conclusion, même si des doutes persistes et si beaucoup de questions restes sans réponse au grand drame des joueurs ayant failli y péter une durite devant l'attente ultime de ce trailer, je tiens à suggéré qu'il n'y aura à mon avis, pas seulement NYC, mais aussi comme le disait C Dogg, Washington, mais je pensais aussi à Manhattan, ou Harlem...Et peut être même plus, mais à en croire la vidéo, on diraient bien que Rockstar a décidé de jouer la carte du réalisme :p

 

Harlem sera dans le jeu vu qu'il est au nord de l'ile de Manhattan, même dans GTA3 il etait représenté par quelque block (les apartes de la chinoise) on peut même les voirs dans le trailer de GTA IV ! SCREEN ICI regardé à droite les batiments, ils sont identique à ceux de Harlem ! Harlem se situe audessus de Central Park..

Après j'espere que tout les districts seront fait et encore +...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai bien aimé le trailer. Quand j'ai vu ça pour la première fois, j'ai vu la qualité des graphismes, décors, ect... Ils ont fait fort pour ce coup là !! ;):p Et d'après que c'est un NY fidèlement reproduit ? Moi qui aime bien cette ville en plus !! Je n'est jamais mis les pieds pourtant, mais ça me tenterait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a dit que la ville ne serait pas fidèlement reproduite faute de taille. J'y ai déjà été à New York, et crois moi, rien que Manhattan fait 10 km de long, alors imagine le reste.

 

Et puis on voit bien sur le trailer, la Hearst Tower est proche de L'empire State alors qu'en vrai ils sont relativement éloignés.

 

Mais elle s'en inspirera beaucoup.

 

Si tu veux une reproduction quasi fidèle de New York, je te conseille Driver 76'

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant