Homer Jay Simpson

cherche 2 ou 3 joueurs "xbox one"

Recommended Posts

Salut a tous

 

Depuis quelques temps je joue seul sur gta 5 online le soucis c'est réellement très pénalisant j'ai même fait au final une halte de plus d'un ans,

maintenant que j'ai repris je me rend compte que j'ai vraiment besoin d'être dans une petite équipe solide dans le sens ou l'on joue pas chacun de son coté, entre 2 et 3 joueurs max pour faire entre autre les braquages, revente d'arme, import export et tous le bordel ainsi que s'éclater tout simplement 

J'ai 26 ans donc j'aimerais être avec d'autre joueur de plus de 18 ans forcément, je ne suis pas un geek je peut joueur environ jouer 1h a 2h le soir mais voilà comme je dit je ne suis pas un geek j'ai une vie a coté et surtout 1 télé donc si ma femme a la télé bah retour en irl :lol:

dans le jeux je suis level 270 et je manie a la perfection les avions de chasse 

 

si des joueurs (une équipe) son intéresser n'hésiter pas pour l'instant je n'est pas de micro mais je vais m'en acheter un ici sous peux

 

gamertag: Dead Anse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul braquage à deux est le premier il me semble. Ou alors il y a ceux du braquage de la fin du monde. Je serai de retour en France à partir du 8 Mai, mais faudra attendre encore quelques semaines pour que je puisse retrouver ma console. Je te ferais signe dès que je serai dispo 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je viens de voir ton post et cela peut m'intéresser. J'ai été un gros joueur du Online depuis le début mais j'ai décroché il y a quelques temps car jouer tout seul n'était plus drôle, surtout avec tous les kikoos à te descendre dès que possible sans aucune raison.

Je suis connecté presque tous les soirs et le week-end.

 

Mon GT : LittleBadCamaro.

 

Au plaisir! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

impeccable je t'ajoute ce soir , je joue également presque tous les début de soiré et des fois fin de soiré (mes horaire de travail sont de journée mais des fois je peut terminer a + de 17h  et weekend également si  je suis là 

 

et ce weekend je suis là (juste les deux dernier du mois ou je suis pas là)

 

est ce que tu a un micro?

Il y a 19 heures, AntoineCH52 a dit :

Le seul braquage à deux est le premier il me semble. Ou alors il y a ceux du braquage de la fin du monde. Je serai de retour en France à partir du 8 Mai, mais faudra attendre encore quelques semaines pour que je puisse retrouver ma console. Je te ferais signe dès que je serai dispo 😉

 

hé bé, il a du chemin a faire, l'avion surement, puis la console 

non sans blague si tu voulais partir fallait juste brancher ta console et tu était direct a los angeles 🤣

 

bonne route dans ce cas:wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

Salut 

 

impeccable je t'ajoute ce soir , je joue également presque tous les début de soiré et des fois fin de soiré (mes horaire de travail sont de journée mais des fois je peut terminer a + de 17h  et weekend également si  je suis là 

 

et ce weekend je suis là (juste les deux dernier du mois ou je suis pas là)

 

est ce que tu a un micro?

 

hé bé, il a du chemin a faire, l'avion surement, puis la console 

non sans blague si tu voulais partir fallait juste brancher ta console et tu était direct a los angeles 🤣

 

bonne route dans ce cas:wink:

 

Pas de soucis. Ce soir je serai pas dispo mais demain soir si! 

J’ai un micro et tout sans soucis 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant