JeyM

Le Vapid Caracara & le mode « Course aux points » sont disponibles sur GTA Online

Recommended Posts

 

VAPID CARACARA

 

Le Vapid Caracara est maintenant disponible sur GTA Online. Si vous trouviez qu'il manquait quelque chose de percutant au Dubsta 6x6, achetez ce véhicule équipé d'une mitrailleuse lourde à l'arrière. Procurez-vous ce tout-terrain au prix de 1 775 000 GTA$ sur le site Warstock Cache & Carry. Malgré la boue et les douilles de balles, venez partager votre nouvel arsenal sur nos forums.

 

COURSE AUX POINTS

 


Télécharger la vidéo en HD sur GTANF TV

 

Faites équipe dans ce mode de jeu qui met à l'honneur les véhicules armés. Le pilote devra rejoindre la ligne d'arrivée, récoltant des points bonus s'il est en avance sur ses adversaires, tout en étant le plus souple possible afin que le tireur ne rate pas les cibles disséminées sur le parcours ; évidemment plus la cible est petite plus elle rapporte de points et plus elle est camouflée dans le paysage. À chaque tour, les rôles sont inversés pour augmenter la difficulté. La victoire revient au duo qui aura fait le meilleur score et non le meilleur temps. Les GTA$ et RP sont doublés dans ce mode de jeu jusqu'au 9 avril.

 

PROMOTIONS

 

Voici les diverses promotions disponibles jusqu'au 9 avril sur GTA Online :

  • -30% sur le Mammoth Avenger
  • -30% sur la limousine armée
  • -30% sur le pick-up armé aqua Karin (prix d'achat de base et tarif spécial)
  • -30% sur le pick-up armé Karin (prix d'achat de base et tarif spécial)
  • -30% sur le HVY Barrage (prix d'achat de base et tarif spécial)
  • -30% sur le HVY Insurgent (prix d'achat de base et tarif spécial)
  • -30% sur le Brute Boxville blindé (prix d'achat de base et tarif spécial)
  • -30% sur l'atelier d'armes du Mammoth Avenger
  • -30% sur les styles d'intérieur du Mammoth Avenger
  • -50% sur l'atelier de véhicules du Mammoth Avenger
  • -50% sur l'atelier de véhicules du centre d'opérations mobile
  • -25% sur les moteurs
  • -25% sur les turbos
  • -25% sur les freins
  • -25% sur les transmissions
  • -25% sur les motifs (appareils aériens compris)
  • -25% sur le blindage des véhicules (appareils aériens compris)

 

COURSE PREMIUM ET CONTRE-LA-MONTRE

 

Jusqu'au 9 avril, la course premium est « Toujours plus haut », réservée aux supersportives. Les vainqueurs remporteront 100 000 GTA$, les deuxièmes 30 000 GTA$ et les troisièmes se verront rembourser leurs frais d'inscription de 20 000 GTA$. Tous les participants se verront attribuer le triple de RP. Le contre-la-montre pour cette période est « Observatoire ».

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un super mode rivalité où on te propose avec qui tu seras en coopération et à quel poste (artilleurs ou pilote). Résultat :

 

- Tu choisis un type avec qui tu es ami, dans le même crew, dans la même party, 

 

- Tu choisis le rôle inverse de ton ami pour être sûr...

 

- Et tu finis avec un de ces joueurs GTA (ici, xXSniper-Executordemesdeuxjesaisplusquoi masque recycleur casque militaire et j'en passe) qui soit ne tire pas soit qui ne conduit pas (bref il est parti faire des pâtes).

 

Étonnant ? Bah noooooooon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, koagun a dit :

Et un pick-up armée de plus , c'est juste le 3ème...

A part le pick up insurgent armé à fond avec les améliorations bunker, aller au combat avec ce type de véhicule, à l'ère des Deluxo, Oppresor etc...complétement ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dark passenger a dit :

A part le pick up insurgent armé à fond avec les améliorations bunker, aller au combat avec ce type de véhicule, à l'ère des Deluxo, Oppresor etc...complétement ridicule.

Même avant, particulièrement en visée auto, tellement facile d'avoir le conducteur et l'artilleur avec une simple carabine, l'impression qu'il à été créé juste pour le nouveau mode de jeu en question sans se soucier à quoi il pourrait servir d'autre!

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage même frustrant d'en arriver là. 

 

J'ai l'impression que R* cherche à plaire à la majorité, un jeu ouvert à un très large publique mais en délaissant les fans de la première heure. 

 

Le pire c'est que cette nouvelle génération va être habituée à cela. Vous pouvez être sûr qu'il y aura pas de retour en arrière pour les prochains GTA. C'est désolant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GeoKaiFrai  Encore plus facile avec certaines munitions MK II :D quoique il parfait que certaines ont été nerf ...sinon j'ai essayé les courses, j'ai trouvé ça vraiment nul, déjà la première, mon coéquipier niveau 40 tire sur les adversaire à la place des cibles :rolleyes: Pourtant le temps que les joueurs arrivent il y' as une description de l'activité, mais trop dur de lire..celle d'après je suis arrivé second je crois, et je me suis bien marré, il y' avait un type qui ralentissait pour que l'artilleur puisse viser tranquille, sauf que le mec as oublié que c'était comme une course classique, tu est trop en retard : non classé, R* as trouvé le moyen de donner une raison aux joueurs d'acheter le Caracara, les courses sont ouvertes aux véhicules custom, du coup celui qui auras un Caracara custom iras plus  vite, et seras plus efficace avec un minigun que avec un CAL 50...la cerise sur le gâteau c'est que ces courses ne rapportent pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant