Montecarlo62

Demande d'explication sur REDUX 1.4 avec GTA V 1.0.1365.1

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Finalement, j'ai réussi l'installation de REDUX Version 1.3 puis 1.4 Hotfix compatible avec la dernière mise à jour de GTA V (patch 1.0.1365.1)

 

En revanche j'ai une question sur la partie Reshade.

 

En effet, la version Redux 1.3 compte pas moins de 9 fichiers qui sont les suivants :

 

Dark and Realistic.ini

Deep and Rich.ini

POV.ini

Redux Light.ini

Redux Original.ini

Redux Ultra V1.ini

Redux Ultra V2.ini

Redux Ultra V3.ini

Vivid.ini

 

Le version Redux 1.4 en ajoute 5 autres :

 

Other V1

Other V2

Other V3

The_LUT

Whos Blue

 

Ma question est la suivante : comment faire pour sélectionner un de ces fichiers .ini sachant qu'ils sont tous stockés à la racine du jeu ?

 

Y-a-t'il une séquence de touches à utiliser ?

 

La vidéo d'installation ne le montre pas.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Montecarlo62

Modifié par Montecarlo62
Modification Titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé !

 

Je viens de rectifier.

 

Il y a 4 heures, Master Nawak a dit :

Bonjour

Pourrais tu, s'il te plait, éditer le titre de ton sujet parce qu'il est interdit d'écrire entièrement en majuscule comme le signale le règlement :

ça donne l'impression tu es seul, malheureux et tu cries ton désespoir.

Pourtant c'est tout le contraire : je suis en couple, très heureux et plein d'espoirs !!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne n'a répondu je sais pas si tu sera encore la pour lire mais je vais répondre a ta question quand même

 

il faut tout simplement installer l'appli Reshade.exe tu la trouvera facilement sur Google une fois installer regarde un guide je ne sais plus qu'elle combinaisons de touche il faut utiliser mais une fois installer quand tu lance ton jeux tu fait la combi de touche et tu choisie le Shade que tu veux appliqué si tu a pas compris quelque chose dans mon explication ésite pas je te donnerais des précision sur tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/04/2018 à 14:15, Einhart a dit :

personne n'a répondu je sais pas si tu sera encore la pour lire mais je vais répondre a ta question quand même

 

il faut tout simplement installer l'appli Reshade.exe tu la trouvera facilement sur Google une fois installer regarde un guide je ne sais plus qu'elle combinaisons de touche il faut utiliser mais une fois installer quand tu lance ton jeux tu fait la combi de touche et tu choisie le Shade que tu veux appliqué si tu a pas compris quelque chose dans mon explication ésite pas je te donnerais des précision sur tout ça

Bonsoir Einhart,

 

J'ai procédé comme indiqué ci-dessous mais l'application Reshade fait planter le jeu au lancement.

 

Peut-être est-ce un problème au niveau de la puissance de la carte graphique ou de la mémoire.

 

SI tu as une ideé, n'hésites pas !

 

Montecarlo62

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peu venir de plein de raison, l'appli fait planté ton jeux sans avoir appliqué un shade ou il a commencer a planté après que tu est appliqué le shade ? tu peu nous donné ta config ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Einhart,

 

Le jeu plante après avoir appliqué le Shade.

 

 

Si aucun Shade n'est appliqué, le jeu se lance et fonctionne correctement.

Voici ma configuration : 

 

Asus N751JX avec

 

- Intel (R) Core(TM) i7 - 4720HQ CPU @ 2.60 GHz ;

- Mémoire RAM installée d'origine 16 Go ;

- Carte graphique NVidia GeForce GTX 950M avec 2 Go mémoire dédiée ;

- OS Windows 10 Professionnel 64 Bits (Version 1709).

 

 

Je précise que l'ensemble des pilotes est à jour et que la carte graphique NVidia bénéficie du dernier pilote en date : version 397.64 du 9 mai 2018.

 

 

Montecarlo62

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est possible que ça vienne de ta carte graphique. Elle n'est pas très puissante, et ne permet pas de jouer à GTA avec une qualité élevée. Je te conseille donc de te contenter des graphismes de base, en sachant que Redux est un mod très consommateur de ressources.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant